Les annales de l’Univers

Existe-t-il des annales akashiques qui contiennent les mémoires de toutes les planètes ?

« Tout ce qui vit est enregistré dans les annales akashiques ou les annales de l’univers. Rien n’est perdu des expériences, puisque tout y est imprégné et va au Père, à la Source, à Dieu.
Donc que ce soit au niveau d’un individu, au niveau d’une planète ou au niveau d’un système solaire, à partir du moment où il y a vie, à partir du moment où il y a Dieu en chaque chose, tout est imprimé dans l’immense livre de l’univers. C’est beaucoup plus grand que les annales akashiques qui correspondent à l’humain ! Il est plus juste de parler de l’immense livre de l’univers. Ce n’est pas un livre comme vous l’entendez sur Terre, c’est une imprégnation plus vibratoire et énergétique qu’un livre.

Il doit en être ainsi car la mémoire de toute vie est imprégnée profondément dans chacune des parcelles de vie qui émanent de la Source, qui émanent de Dieu, que ce soit des « petites » parcelles de Lui qui sont dans les corps humains ou les immenses sphères comme le soleil, comme les planètes. Il est bien évident que dans un soleil il y a beaucoup plus d’imprégnation, beaucoup plus de présence de la Source que dans un être humain.

Lorsque l’être humain aura fini son périple dans la matière, il aura fait grandir, au travers de toutes ses expériences, la partie divine qui est en lui. Comme l’âme est imprégnée de toutes les expériences, elle transmet à la Partie Divine la substance la plus importante de toutes ces expériences et fait grandir cette Partie Divine.

L’Amour qui émane de chaque être grandit au fur et à mesure qu’il expérimente la vie et qu’il expérimente. La Partie Divine, elle, grandit au travers de tout l’Amour qui émane de la vie, que ce soit celle de l’être humain, de vos Frères de Lumière ou d’une planète.

Nous, vos Frères de Lumière, grandissons au niveau de l’Amour, au niveau de notre Partie Divine, lorsque nous nous investissons dans cet Amour. Nous le sentons parce que plus nous donnons de l’Amour plus nous en avons à donner. Vous, humains, pouvez également ressentir cela. C’est comme une nourriture que vous donnez à votre Partie Divine, et c’est cette nourriture qui la fait grandir.

Tout a besoin de nourriture ! Votre corps a besoin de nourriture, vos corps subtils ont besoin de nourriture, toute vie dans l’univers a besoin d’une nourriture adaptée à ses diverses formes. La seule vraie nourriture est l’Énergie Amour, parce que cette énergie nourrit aussi bien les corps de matière que les corps subtils, elle nourrit aussi ceux qui n’ont plus de corps, elle nourrit les planètes qui ont un corps différent et le soleil qui a évidemment un corps différent.

Rien ne se perd des expériences vécues, que ce soit au niveau humain, au niveau animal, au niveau des divers règnes ou au niveau de la planète.

Votre Mère la Terre a une immense imprégnation de tout ce qui est vécu sur elle et en elle depuis la nuit des temps. Tout est imprégné : vos souffrances, vos bonheurs. Donc à force de souffrances elle manifeste sa propre souffrance par ce que vous appelez des tremblements de terre, des volcans, des inondations et des grandes tempêtes. Ce sont des manifestations de sa propre souffrance qui souvent est générée par vos propres souffrances. La loi de cause effet joue aussi à ce niveau-là.

Si vous étiez toujours dans la joie, dans l’Amour, dans la paix, dans le respect, votre Mère la Terre serait merveilleusement heureuse et il n’y aurait aucune manifestation de violence de sa part, il n’y aurait plus de cataclysmes.

Enfants de la Terre, n’oubliez pas que ce que vous vivez a une immense importance pour vos âmes et également une immense importance pour la planète Terre, parce que la conscience de toutes les sphères, que ce soit la planète Terre ou toutes les planètes de votre système solaire, va énormément évoluer. Tout va se transformer, de la plus petite particule divine à la plus grande ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *