Les attributs de guérison de la nouvelle Énergie

Les attributs de guérison de la nouvelle Énergie

Peu importe la science ou la forme de guérison que vous pratiquez, vous pouvez intuitivement recevoir de nouvelles connaissances grâce au don de l’Esprit.

Personne ne détient le monopole de la vérité en aucun domaine de guérison. C’est le temps de réunir nos pouvoirs personnels car lorsque nous le ferons, les résultats seront spectaculaires.

Nous parlons d’outils qui sont cosmiques. Nous parlons de mécanismes que nous possédons maintenant qui attendent d’être utilisés et que nous les prenions et sachions qu’ils existent. Je m’adresse aux gens qui travaillent avec l’énergie, autant ceux qui ont reçu une formation classique ce ceux qui n’en ont pas reçue.

Vous avez appris à faire circuler l’énergie. C’est ainsi que vous équilibrez un être humain. La souffrance disparaît. Les choses changent. La santé s’améliore. Vous savez donc de quelle façon l’énergie fonctionne. Vous savez aussi intuitivement qu’elle passe d’un endroit à un autre. Vous disposez maintenant d’un nouveau don, grâce auquel la transmission des propriétés d’une plante médicinale que vous tenez dans votre maint peut être transférée à l’humain, en plus de l’énergie que vous transmettez déjà. L’herbe médicinale n’a donc pas à être ingérée, et ainsi elle n’en souffre pas tandis qu’elle est utilisée. La plante médicinale scellée dans une fiole est toujours fraîche.

Il en est ainsi parce que c’est notre travail avec l’énergie qui produit l’effet recherché. Il n’est donc pas nécessaire de drainer de l’énergie de la plante utilisée. Seuls l’attribut et les propriétés curatives de l’herbe médicinale se juxtaposent à l’énergie que vous transférer au patient. Certains diront que c’est de la magie. D’autres diront qu’il s’agit d’un nouveau don. Alors quelle herbe médicinale devriez-vous utiliser… peut-être est-il temps de consulter un herboriste ? C’est la fusion. C’est le nouvel outil. Il nous appartient et il n’appartient qu’à nous d’en mesurer les résultats.

Notre biologie est polarisée, car notre corps possède des propriétés magnétiques ; autrement nous ne serions nullement influencés par le réseau magnétique. Nous sommes influencés par les champs magnétiques de la planète. Le corps humain a une capacité d’adaptation exceptionnelle au changement magnétique. Il faut qu’il en soit ainsi pour que nous puissions voyager d’un endroit à un autre. Chaque humain travers de nombreuses lignes du champ tellurique terrestre, et son champ magnétique personnel franchit alors le champ magnétique de la Terre. Celles et ceux d’entre vous qui comprennent l’électricité savent ce qui se produit lorsque vous faites passer des champs magnétiques à travers des champs électrique. Vous obtenez du courant électrique, comme à l’image de ce que nous appelons le décalage horaire.

Ce n’est pas nuisible mais c’est un déséquilibre temporaire, et on dit qu’il faut trois jours complets pour s’en remettre avant de redevenir parfaitement équilibrés. Notre corps va s’acclimater et s’habituer à notre nouvelle position qu’il occupe relativement au magnétisme. Ainsi un humain qui va dans le sud et qui revient dans l’hémisphère nord peut se retrouver dans une situation où sa polarité n’est pas revenue à son état initial, et ce changement aurait alors besoin d‘être aidé. Cet attribut se manifeste de lui-même et vous permet de le mesurer et de le faire revenir à sa polarité initiale. C’est une mesure de la polarité humaine relativement à l’endroit où il se trouve, et ce n’est pas un absolu. Il arrivera souvent qu’un changement de polarité puisse transformer une personne très malade en une personne en pleine santé, et ce en seulement trois jours.

Chaque fois qu’une nouvelle région de l’univers est créée, l’énergie cosmique globe diminue légèrement, car c’est là que va l’énergie créatrice. L’énergie du cosmos est constante et uniforme, et lorsqu’elle est utilisée dans un autre endroit, elle diminue dans la zone d’où elle a été puisée. Il s’ensuit que, bien que vous disposiez sur la planète en ce moment d’une biologie qui est conçue pour se rajeunir complètement d’elle-même, elle ne peut le faire à 100 % sur une longue période de temps. La raison en est que la faiblesse de l’énergie cosmique ne le permet pas. Votre corps a été conçu à l’origine pour se régénérer complètement de lui-même. Ce n’est pas une erreur de l’Esprit si cette baisse de l’énergie existe car, cela rend possible l’interruption de la vie et le changement.

Les remèdes faits d’essence vivante dont nous parlons se concentrent directement dans le thymus. Ils vont permettre que cette glande fonctionne aussi parfaitement qu’à votre naissance. C’est véritablement du rajeunissement de la biologie humaine dont il s’agit ici.

La passion qui vous anime et le résidu karmique que vous amenez dans cette vie pour guérir les autres sont réels. Tel est bien notre but dans l’existence. Nous sommes sensés être guérisseurs si cela nous passionne. C’est votre intuition qui doit vous guider. Apprenez les nouvelles façons de procéder. Comprenez le nouveau savoir. Habituez-vous à la nouvelle énergie et faites les changements qui s’imposent. En d’autres termes, les anciennes méthodes ne fonctionnent plus. Alors faites un arrêt momentané, puis relancez votre pratique thérapeutique sur la base de l’intuition qui vous guidait, combinée au nouveau savoir. Le processus, aussi intéressant puisse-t-il être, est que tous les guérisseurs sont des « neutralisateurs ».

Exprimer le désir d’une transformation, c’est demander à aller de l’avant dans la nouvelle énergie. C’est un puissant catalyseur d’auto-guérison. Nous ne pouvons nous en remettre éternellement aux autres et leurs demander de tout faire. Nous devons nous rendre compte que nous devons changer et donner à notre corps la permission de recevoir l’influx d’énergie. Nous devons permettre que la plante médicinale produise son effet. Telle est la tâche de l’humain qui s’en vient car il comprend parfaitement le processus en jeu au plan spirituel !

Canalisation de KRYEON

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *