Les bibliothécaires de la lumière

bibliothèque annales akashiques

Les Gardiens des Annales Akashiques – Les Mentors de la Connaissance (Les Educateurs)

Les Bibliothécaires sont ceux qui, à terme, occuperont les postes de Directeurs de la Connaissance. Ce sont des gens qui adorent aider les autres à trouver des réponses. Beaucoup sont des Maîtres Guérisseurs qui ont mis au jour des méthodes consistant à guider chacun vers la découverte de sa vérité, puis en l’aidant à mettre au jour son pouvoir et la façon de l’utiliser.

A cet égard, leur rôle sera important, ressemblant à celui des bibliothécaires que vous connaissez à votre époque et qui permettent aux autres de trouver l’objet de leur quête, les orientant à travers le dédale d’éléments dont dispose la bibliothèque.

Ces grands êtres détiendront une information considérable et seront toujours prêts à mener les gens vers les endroits appropriés afin qu’l se procurent la connaissance qu’ils sollicitent. Bientôt, beaucoup voudront savoir comment fonctionnait le Terrain de Jeux du Libre Arbitre. Ce sont eux qui permettront de localiser l’information. Une attitude tolérante et aimante est un attribut essentiel que ces grandes entités véhiculent.

Les Gardiens des Mémoires Akashiques sont les historiens qui protègent fidèlement les annales de sorte qu’aucune distorsion d’énergie ne se produise à nouveau. Sans un rappel constant des leçons apprises, l’histoire de l’humanité a tendance à se répéter. Ces âmes proposeront fièrement ces service de la manière la plus aimante et la plus autorisée. Voilà qui ressemble fort à ce que font les historiens de notre époque. Le cours des événements rendra le rôle encore plus important. L’avancement croissant en intensité facilitera l’oubli des grandes leçons du passé. Ces êtres fourniront une fondation inestimable pour votre évolution.

Les Mentors de la Connaissance sont des éducateurs travaillant en collaboration avec d’autres pour intégrer les leçons les plus élevées à la vie quotidienne. Considérés comme les professeurs de votre époque, ce sont des gens qui s’expriment pleinement en aidant autrui à se situer et à trouver les outils du progrès. La plupart de ces êtres vénérés portent aussi le titre de Maîtres Guérisseurs et c’est ainsi qu’ils expriment leur capacité de soulager.

Les gardiens de la Flamme font partie d’un groupe très fermé de spécialistes. Ce sont des Mentors hautement estimés dont la tâche est de se concentrer exclusivement sur les Enfants de la Nouvelle Terre. Les défis auxquels ceux-ci sont confrontés sont absolument inédits. Ce sont eux qui travaillent actuellement avec les Enfants Indigo à réajuster les paradigmes de l’humanité. Ils auront bientôt la responsabilité de créer l’espace essentiel au retour des Enfants à la Vibration de Cristal. Ce sont des serviteurs révérés et de confiance qui maintiennent loyalement la Flamme pour l’ensemble d’humanité.

Message des Pléiadiens – Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.

http://francesca1.unblog.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *