Les clefs

Les clefs

En renforçant votre foi, vos croyances originelles qui n’ont pas encore été modifiées par les diverses manipulations qui s’obstinent à vous maintenir dans un endormissement qui contrarie votre vraie nature , vous pouvez ouvrir une brèche dans le tourbillon infernal où vous êtes tombé.

Les espoirs ne restent pas vains et tout ce que vous pouvez souhaiter peut se réaliser si vous maintenez ce « souhait-désir » en conscience sans laisser au plus petit doute de se faufiler pour en perturber la venue.

Tout ce que vous demandez peut se manifester dans votre réalité, c’est parfois instantané si la force de votre conviction est suffisamment intense.

Bien souvent, pour vous, vous vous contentez d’émettre un souhait, une envie, et tout reste en surface, sans racines, et vous en espérez la réalisation ?
Vous oubliez les racines qui sont formées et nourries par la confiance totale exigée, si bien que les doutes, le renoncement, prennent la place bloquant l’entrée de la réalisation.

Ouvrez grand votre cœur, vos élans de bonheur, et n’attendez pas car attendre sous-entend que ce que vous voulez peut fort bien ne pas se manifester.

Ceci est une clef !

Oui, demandez mais n’alimentez que le feu de la certitude absolue ce qui en activera la venue et puis stop !

Laissez faire dans la légèreté, le remerciement, la gratitude, …. puisque cela arrivera au moment voulu.

Nous comprenons bien que le lâcher prise vous demande un petit effort car vous avez, parfois, du mal à ne pas tout contrôler et c’est ce qui vous conduit vers la déception puisque le cadeau attendu n’arrive pas assez vite et parfois jamais faute d’avoir bien « manœuvré » dans la formulation de vos demandes !

Des preuves, vous désirez toujours des preuves, c’est en abandonnant cette attente que vous pourrez en recevoir, car elles sont là et si vous ne voyez rien ce sont les voiles, les barrières, que vous mettez en place et qui vous enferment dans cette « cécité » !

Vous attendez de l’extérieur ce qui est déjà en vous.

Ceci est encore une clef à bien étudier.

Notre « petit scribe » n’échappe pas à ces interrogations et c’est en réponse à celles formulées récemment que nous avons orienté le sujet de ce message.

Nous vous le disons encore, ouvrez-vous sans restrictions, restez absolument confiant et accueillez tout changement, toute opportunité, tout ce qui vient vers vous, avec reconnaissance, gratitude et amour, gardez le sourire, la joie en votre cœur et vibrez, vibrez de plus en plus intensément, en sachant que tout est juste et agit au mieux de votre plan de vie.

Les « histoires » racontées peuvent vous déstabiliser si vous ne triez pas, si vous avalez tout sans bien mastiquer, si vous n’activez pas votre intuition, vos ressentis.

Voilà encore une clef dont vous allez vous servir pour avancer et mieux définir , comprendre, votre parcourt.

Le cheval s’est élancé et le cavalier trop distrait a été désarçonné !

Qui est responsable ?

Nous sourions en voyant le visage interrogatif de notre « petit scribe » au reçu de cette phrase.

Réfléchissez bien, transposez et vous comprendrez car voilà votre dernière clef en ce jour !

Relisez, concentrez-vous et surtout, posez-vous les bonnes questions, les plus simples et non plus celles élaborées qui se perdent dans une multitude de mots !

Plus votre demande est courte et précise, plus la réponse arrive rapidement !

Un petit geste d’Amour que nous vous offrons en cette fin de votre année par cette ultime petite clef.

Souriez à la Vie et soyez reconnaissant pour tout ce qu’elle vous offre si généreusement.

Mes guides me demandent de rajouter à ce message ce qui suit :

Lors de ma promenade, tout à l’heure, ils m’ont dit de mettre, à partir de ce jour, un « e » lorsqu’ils mentionnent notre « petite scribe » !

Nous savons que le genre va à l’encontre de votre grammaire en ajoutant un « e » dans ce petit nom affectueux que nous t’avons donné il y a déjà pas mal de vos années.

Pourquoi ai-je demandé ?

Tu as, à présent, gagné la lettre « e ».

Le « e » ???

Oui le « e ».

Ce « e » t’entoure désormais de son arrondi et la boucle remontante te propulse un peu plus loin, un peu plus haut, sur ton chemin.

Tu as, maintenant, acquis avec patience ce « e ».

Enfants, n’enviez pas notre « petite scribe » car vous aussi, vous pouvez, en ces temps, si vous êtes sincèrement au service de la Lumière, gagner ce « e » très symbolique.

C’est, pouvons nous dire, notre cadeau de Noël de vos Grands Frères Aînés.

Reçu le 17 décembre 2017

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *