Les clés multidimensionnelles de l’abondance

Les clés multidimensionnelles de l'abondance

Salutations Chers Lecteurs, Chères Lectrices,

Il est temps de tourner la Page sur le passé afin d’avoir une nouvelle vision actualisée de l’Abondance !

La vision intérieure et extérieure de l’abondance est relative pour chacun d’entre nous. Chaque personne possède en elle sa propre vérité sur ce plan, à l’égard de ce qu’il voit et perçoit de l’abondance. Pour quelqu’un, c’est l’argent en premier lieu, pour d’autres c’est le matériel, et pour certains, c’est l’amour, l’affection, les bonnes relations, etc. et enfin pour d’autres, c’est le paraître. Qui a raison à la fin? Tout le monde a raison de son point de vue.

Nous devons regarder objectivement que durant notre existence terrestre nos demandes d’abondance ont été plus décevantes que bénéfiques sur plusieurs plans. Or, à compter de maintenant, il est primordial que nous tournions la Page sur notre passé afin de Commander notre abondance avec une vision plus élargie, voire renouvelée de notre conscience actuelle.

Il s’agit maintenant de déterminer ce que nous priorisons comme besoins afin d’acquérir la forme d’abondance désirée. Les Clés Multidimensionnelles de l’Abondance peuvent nous donner une idée générale et une perception élargie de l’abondance afin d’arriver à combler nos besoins quels qu’ils soient. Il s’agit, entre autres, de changer simplement nos paradigmes anciens de réflexions ainsi que notre position face à notre attitude, en étudiant objectivement nos priorités en ce qui concerne l’abondance sous toutes ses formes.

Nous trouvons à l’intérieur du livre Les Clés Multidimensionnelles de l’Abondance du matériel efficace pour nous aiguiller à identifier, à ajuster, à prioriser et à obtenir probablement ce que nous avons toujours rêvé et désiré comme abondance dans notre vie, et ce, à des niveaux raisonnables, voire intelligents que nous aimerions réaliser.

Toutefois, j’ai mis une emphase sur l’abandon et la libération de nos paradigmes existentiels de l’abondance afin de nous reconnecter à notre aspect multidimensionnel de notre Maître intérieur ou si vous préférez de l’Êtreté en nous, au lieu de la vision limitée du mental, de l’ego et de la personnalité demandeurs. On y retrouve, notamment, tout ce que nous avons besoin d’abandonner judicieusement, tout en nous aidant à libérer des vieilles pensées subjectives inajustées et dépassées que nous avions face à l’abondance.

Ainsi, nous y retrouvons des mécanismes simples que nous pouvons appliquer journellement :

* Les raisons fondamentales de notre déconnexion avec l’Abondance ;

* L’Abondance se vit également à l’intérieur de nous parce qu’elle est déjà en nous ;

* Une présentation détaillée des Clés multidimensionnelles de l’Abondance où il y a des suggestions, des trucs et des astuces énoncés afin de faire une remise en question de notre conscience face à l’abondance, en plus de projeter ce que nous souhaitons acquérir de celle-ci ;

* Demande de libération et d’abandon des anciens paradigmes relatifs à l’abondance et à la richesse, incluant les 11 DÉCRETS qui permettent l’abandon de l’ancien pour faire face à du nouveau ;

* Une déclaration solennelle d’engagements d’abandon vis-à-vis une demande d’Abondance multidimensionnelle étalée sur 49 DÉCLARATIONS D’ENGAGEMENTS ;

* Une demande abrégée d’abandon à la Lumière pour un projet à réaliser ;

* Un exercice de formulations vibratoires afin de créer une connexion interdimensionnelle et multidimensionnelle de l’abondance dans toutes les dimensions avec l’Êtreté ;

* Un exercice multidimensionnel sur la Nouvelle vocalisation vibratoire avec le mantra « IS-IS » ;

* Pourquoi vivre le Moment Présent ;

* Exercices sur le Moment Présent et sur une Cure du Silence ;

* Matérialiser l’abondance par le biais de l’Esprit de l’Êtreté.

Les Clés Multidimensionnelles de l’Abondance est un ouvrage simple, facile et pratique à appliquer dans notre vie de tous les jours. Cet outil instructif et révélateur de 80 pages de techniques inspirantes permettent, à la fois, de retrouver un certain équilibre entre nos besoins, et tout ce qui est nécessaire pour vivre sans nous soucier de demain ou du lendemain qui, souvent, nous projettent dans l’inquiétude et l’angoisse.

Certes, ce livre nous aide à parfaire notre vie dans l’Ici et Maintenant. Son objectif est de donner une nouvelle méthodologie multidimensionnelle pour créer et ré-manifester par nous-mêmes notre propre abondance dans ce que nous souhaitons réaliser, et ce, simplement en changeant graduellement nos paradigmes du passé, de certaines habitudes dépassées, de certains concepts obsolètes et de certains comportements qui n’ont plus leur place dans notre vie.

Bref, vous est offert dans cet ouvrage un nouveau langage de mots vibratoires qui sont ajustés à l’actualisation de l’Abondance multidimensionnelle ainsi que de nouvelles applications innovatrices thématisées qui concourent à adapter à votre conscience sous plusieurs plans dimensionnels.

Enfin, rappelez-vous que dans chaque atome existentiel dans notre 3e dimension désunifiée, il y a de l’Amour Vibral qui est une Loi d’attraction multidimensionnelle. Mais, à partir du moment où nous ouvrons notre Cœur Vibral, nous avons la capacité vibratoire de récupérer les Fruits multidimensionnels de ces atomes du moment où ils sont réunifiés.

En outre, il est nécessaire que nous transformions nous-mêmes ces atomes dichotomisés en les réunifiant à la Lumière Vibrale de la multidimensionnalité. C’est ainsi que l’exercice pratiqué par les formulations vibratoires de connexions interdimensionnelles et multidimensionnelles permettront de transcender l’atome ancien pour le réunifier à ses origines de créations stellaires. Ce qui nous permettra, dans un premier temps, de rejoindre en nous la 3e dimension unifiée laquelle nous emmènera vers la 5e dimension.

« L’abondance doit être considérée comme un droit multidimensionnel, mais sans en abuser ou s’en glorifier »

Partagé par laPresseGalactique.org – le Quotidien qui Réunit

http://lapressegalactique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *