Les codes sacrés pour la désactivation des peurs

cadenas

par Caroline Blanco

Si vous êtes en train de lire ces lignes aujourd’hui, c’est parce que vous êtes conscients d’être sous l’influence de vos peurs et c’est déjà une très grande chose en soi. Nos peurs sont un des plus grands freins à notre épanouissement et s’en rendre compte est le premier pas vers la liberté. Derrière nos peurs, se cachent toutes nos blessures profondes, celles que notre enfant intérieur ne peut gérer. Elles sont si profondément enfouies qu’il est presqu’impossible d’y accéder de manière consciente. Nous le savons ou du moins, nous le sentons. Et c’est pour cette raison que nous recherchons tous la formule magique qui pourra enfin nous libérer de ces souffrances.Ce que je vais vous dire va vous décevoir, je le sais, car j’ai souvent été à votre place, j’ai souvent cherché cette fameuse formule, mais elle n’existe pas ! Aucun « code sacré », aucun « nettoyage stellaire » et aucune « activation énergétique » ne vous permettra de vous libérer de vos souffrances et de vos peurs. Que vous ayez envie d’y croire, c’est normal, car il s’agirait d’une façon plus facile et plus rapide d’y parvenir. D’ailleurs, tous ceux qui vous promettent ces tours de magie y croient vraiment, eux aussi. Mais comprenez bien que rien d’extérieur à vous ne peut vous guérir ou vous libérer de quoi que ce soit, y compris de vos peurs et de vos souffrances. Chacun de nous est le seul maître capable de cela.

Alors, vous me direz que lorsque vous travaillez avec ce genre de codes ou d’activations, vous sentez que vous vibrez d’avantage et que vous vous sentez mieux. Oui, c’est vrai, mais pendant combien de temps vous sentez-vous mieux? Est-ce que de retour dans votre vie active et réelle, cette vibration dure-t-elle ? Vos peurs et vos souffrances ont-elles disparues définitivement?

Lorsque nous travaillons avec ce genre d’outils magiques, nous sommes pareils que n’importe quel humain qui cherche à combattre ses peurs et ses souffrances : certains vont regarder la TV, d’autres vont lire, d’autres vont dormir et d’autres encore vont sortir faire la fête ou boire. Pendant ce temps, bien sûr que les peurs n’existeront plus et que chacun se sentira mieux. Chacun à sa façon va trouver le moyen de se sentir mieux, tout simplement en fuyant ce qui le gêne, en se créant une bulle qui durant un moment pourra lui éviter de souffrir. Et nous faisons juste la même chose. La seule différence est que notre bulle, elle, est « spirituelle », mais c’est seulement le moyen que nous choisissons qui est différent. Certes, nous pouvons le trouver plus lumineux, mais cela reste une fuite vers un mieux momentané et non un travail concret et efficace, qui lui se verrait et se vivrait à chaque moment de votre vie. Si nous sommes conscients et que nous décidons volontairement et en toute sincérité de nous échapper pour nous sentir mieux pendant un moment, alors c’est très bien et il n’y a aucun mal à cela, mais croire que nous sommes en train de travailler et de nous libérer de nos peurs par un moyen miraculeux, c’est se fourvoyer.

Lorsque je rencontre quelqu’un pour un travail de libération, je mentionne toujours le fait que moi, je ne fais que guider et mettre chacun sur la voie de sa libération. Mon rôle, aussi parfait qu’il soit en tant que metteur en scène dans ce travail, ne peut jamais remplacer celui de l’acteur lui-même. Et même s’il est rare que celui qui vienne me voir ne soit pas prêt à se libérer de ses mémoires, il arrive parfois que certains croient n’avoir qu’à recevoir la guérison, mais cela ne fonctionne pas comme ça. Se libérer d’une mémoire, d’une peur ou d’une souffrance, c’est avant tout prendre conscience des programmations qui ont étés faites et de pourquoi elles ont étés faites. Derrière chaque peur, il existe une partie de nous-même qui demande à être comprise, pardonnée et aimée. Qui peut faire ça à votre place ? Personne. Même si quelqu’un peut vous aider, il n’y a que vous qui pourrez vous guérir. Alors, le voulez-vous vraiment, êtes-vous prêt pour ça ?

Caroline Blanco
http://www.guerisonintuitive.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *