Les Consciences semi ouvertes

Les Archanges, transmis par Soraya le 15 Septembre 2015

Très Très Chers Amis, Nous sommes là à vos côtés et Nous remarquons que vous aimez utiliser le terme « Conscience » à tous les niveaux et, pour chacun de vous, la vôtre est bien plus ouverte que celle du voisin n’est ce pas ?

Alors laissez-Nous vous dire ceci : « cessez de vous croire en ouverture de Conscience Pleine alors que l’ouverture est à peine palpable »

Il est de votre devoir de vérifier, par l’expérience, tous vos dires sur vous-mêmes.

Votre État de Conscience ne se vérifiera que par les actes posés que vous ne serez pas les seuls à évaluer.

Nous sommes là pour le faire avec vous et les voisins humains seront là aussi pour justifier de la justesse de cet acte posé.

L’ouverture de Conscience est pleine et le restera que si vous restez dans l’Humilité, aujourd’hui, ici et maintenant, et que si vous venez d’acquérir un nouveau réflexe de vie qui vient harmoniser votre État général à qui vous êtes et que cette harmonisation va venir entretenir des relations lumineuses avec tout votre environnement car il va répandre l’Amour et la Lumière.

Votre ouverture de Conscience n’a ni besoin que vous en parliez, ni besoin que vous la lustriez. Elle est révélatrice de l’Amour et la Lumière qui émane de vous.

Vous êtes dans votre auto-flatterie et vous vous permettez de juger l’autre sous prétexte que vous êtes convaincus que votre Conscience est bien plus éveillée que celle du voisin, de votre ami….

Quelle prétention ne croyez vous pas ?

Vous vous méfiez non pas de celui qui vous gêne par sa méchanceté mais bien de celui qui éblouit plus que vous.

Vous vous méfiez non pas de celui qui répond l’Ombre mais de celui qui, naturellement, se rapproche de vous dans Notre Amour et qui met le point sur ce que vous ne parvenez pas à accepter sur vous-même.

Vous ne vous méfiez pas de celui qui fuit la Lumière mais de celui qui vous offre son Etreté sans se demander, lui-même, si vous le méritez ou pas.

Celui qui agit ainsi n’a qu’une Conscience semi ouverte et cette Conscience semi ouverte n’a pas à être exploitée au vue de tous.

Elle ne Nous permet pas d’agir comme vous souhaiteriez que Nous agissions.

Votre Conscience semi ouverte appelle à plus d’ouverture et à différencier, dans vos actes manqués, la zone à éclairer, en vous, par la Lumière afin que, qui que vous soyez, vous êtes et resterez dans la Pleine Lumière, dans la Pleine Conscience et, ainsi, vous pourrez la répandre.

Votre Conscience ira même jusqu’à vous inviter à vous taire : juste Faire et vous taire.

Juger celui qui vous offre son Amour et sa Lumière démontre bien que votre Conscience est en phase d’ouverture et qu’il vous est pénible d’entrevoir, aujourd’hui, une ouverture plus grande.

Soyez dans votre propre transparence et soyez, avec vous-même, dans la Lumière, afin que vous parveniez à voir chez celui qui se rapproche de vous dans sa Lumière et son Amour, une invitation provenant de Nous, une invitation à Nous rejoindre et non à Nous fuir car en le fuyant, vous Nous fuyez.

Nous vous observons et parfois Nous nous permettons de sourire de vos propos diffamatoires envers les autres. Quel toupet n’est ce pas ?

Le jugement vis-à-vis des autres est un acte facile pour vous alors que vous criez haut et fort que vous êtes dans la Lumière.

Alors entendez tous, que la Lumière ne vous reconnait pas dans cet État d’Être et que le jugement que vous portez c’est à vous que vous l’offrez réellement car il dévoile votre fragilité dans ce domaine précis où vous vous autorisez à juger.

Que cela soit dit à tous ceux qui osent juger et que ce rappel vous autorise à rectifier aujourd’hui, et surtout aujourd’hui, votre posture inacceptable dans ce cheminement nouveau pour une Humanité plus aimante et libérée de tous fonctionnements disharmonieux.

Soyez en paix car Nous sommes là et notre devoir est de vous aider à rectifier ce qui n’a plus sa place en vous et autour de vous. Le Monde Terrestre mue et il n’est pas question, dans cette Mutation Divine, de reprendre vos travers humains.

Entendez-le et faites de cette information le devoir ultime de redresser votre implication afin qu’elle soit à la hauteur de Notre demande que vous connaissez depuis le début et qui reste fidèle aux critères d’éligibilité spirituelle dans l’aide précieuse que vous nous apportez, déjà, en tant qu’Artisan de Lumière.

Nous vous bénissons Très Chers Amis et vous comblons de notre Présence par notre Amour, notre Lumière et notre Force qu’il vous suffit d’utiliser chaque jour, à chaque instant.

Les Archanges

Source : http://unmondenouveau.fr

Partagé par : Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
© 2006-2015 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour… Pour l’Amour…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *