Les Défunts agissent sur notre plan pour ancrer la Lumière

lumiere spirituelle

Je vois un beau ciel illuminé de panaches d’étoiles, des silhouettes à peine perceptibles vont et viennent. Elles agissent pour déplacer des rayonnements très élevées de hautes énergies cosmiques. Ces rayonnements viennent du grand Soleil central de la galaxie.

Ils doivent être redirigés vers la Terre. Ce sont des défunts qui agissent pour stabiliser la trajectoire de ces nouveaux rayonnements. Parmi eux se trouve ma tante bien aimée.

Quel bonheur pour moi d ‘entendre ses mots de nouveau !

« Je suis toujours là sais-tu ?

J’ai tardé à me manifester, car j’étais occupée dans d’autres sphères. Nous avons de nombreuses missions, ici et ailleurs, pour amener l’harmonie à vos portes, et focaliser de nouvelles énergies en direction de la Terre.

Tu as découvert beaucoup de choses, sur toi et sur ton passé et j’en suis heureuse. Le passé et le présent ne font qu’un et pour nous, il n’y a pas, plus de passé.

Cela te réjouit-il ? Tu devrais considérer que c’est réjouissant, plus de souffrances, plus de tracas, plus de tralala.

Tout est simple, nous sommes simples, aimants vêtus de purs habits de Lumière.

Ces habits sont une émanation de notre être lui-même dans une vibration un peu supérieure à la vôtre, ce qui peut laisser des traces parfois.

La matière est vivante et consciente, d’où cette matérialisation-dématérialisation de certains êtres. (les apparitions de défunts et autres entités qui ne doivent pas vous effrayer)

Il est des stades de la matière qu’il vous faut redécouvrir sous une autre forme.

Le feu, l’éther, sont de l’énergie condensée, emmagasinée au dessus de la Terre. L’éther est le feu de l’air, mais c’est plus que cela, puisque cette strate subtile transcende tous les états de la matière qu’elle réunit et abrite en son sein.

De cette manière sur les couches éthériques de la Terre, il existe toutes sortes de créatures, à plumes, à poils et à écailles, comme des sortes de pangolins. Vous seriez surpris de voir toutes les formes de ces créatures, toute la lumière quelles émettent.

Ces êtres sont là pour amener des vibrations des plus grands plans à venir se cristalliser sur votre monde. Les Grands Êtres des mondes supérieurs agissent sur les chakras de la Terre et réactivent les réseaux telluriques anciens, ainsi que les portails d’ouverture, de réception des énergies célestes. Ils agissent pour ce faire sur le réseau de pyramides en sublimant certaines barrières matérielles qui éclatent sans bruit et cèdent sous l’afflux grandissime de très hautes énergies.

Il s’agit de très hautes énergies de restructuration cristalline de la vie. Celles des êtres vivants et celle qui anime le cœur de la Terre, et son réseau vibratoire.

Le cristal est une information intelligente encodée dans une matrice et associée à un esprit vibratoire.

Le cristal ne connaît pas forcément toute l’information qu’il contient, il a besoin pour ce faire, d’un catalyseur, ou d’un lecteur, vous, les êtres humains.
Vos corps contiennent ainsi de l’information cristal, que vous ne pouvez lire. Cette information a été placée en vous il y a très longtemps, pour s’épanouir en cet instant le moment venu.

Nous avons très précisément choisi ce moment pour qu’il correspondent à un évènement astronomique particulier. Tout cela est réglé à la nanoseconde près, c’est comme une sorte de rayon qui vient balayer la surface cristalline de vos corps pour faire vibrer l’information qu’il contient en essence, l’amener à se révéler et agir sur vos cellules.

C’est extraordinaire, la renaissance est à votre portée désormais !

Le corps humain est voué à dépasser ses limites, il ne sera plus jamais le même.

Il n’est pas conçu pour évoluer juste dans le stade physiologique, mais aussi spirituel, éthéré. L’enveloppe éthérée qui entoure vos corps possède la particularité de refléter très précisément vos états d’esprit.

IL FAUT FAIRE ATTENTION A CULTIVER LA JOIE, LA SÉRÉNITÉ, PAR DES PENSÉES HEUREUSES, POUR QUE CELLES-CI BRILLENT EN S’AFFICHANT AUTOUR DE VOUS.

Je sais bien que cela est pesant, que votre chemin, ton chemin est dur parfois, comme a pu l’être le mien. Laisse partir les regrets, ils ne servent à rien, ne servent pas ton évolution. Il en reste peu en toi à présent, tu as fait un beau nettoyage, un travail de purification réussi.

Je suis heureuse, même si j’ai pu être désobligeante parfois, et combien je le regrette. C’était aussi pour éviter que tu ne t’endorme trop, de petits coups de pouce, pas forcément envoyés avec bienveillance, mais qui ont eu leur effet.

Tout cela est loin à présent et pour moi aussi.

Il est temps de refermer le livre de la Connaissance Vraie.

Les Elohims étaient là bien avant la lumière vraie, ils en faisaient partie et il y a eu des dissensions, des insurgés parmi eux.

Les Annunakis sont entrés dans la brèche et ont exacerbé les disputes. Il y a ceux qui voulaient parler à l’humanité et ceux qui ne voulaient pas.

Les êtres du ciel qui voulaient dire la vérité, dire d’où ils venaient, en voyant la Terre souffrir, au Moyen Age, au temps des Aztèques, ont agi sans le consentement des hiérarchies.

L’expérience d’avancement de la race humaine n’était point suffisamment achevée.

Le risque, lorsque la technologie est donnée trop tôt à une espèce insuffisamment évoluée spirituellement, est qu’elle l’utilise à des fins égoïstes et s’autodétruise.

C’est aussi ce qui produit des trous à la surface de la Terre en ce moment. De nombreuses installations illégales ont été aspirées de cette manière PAR DES VAISSEAUX DE VASTES DIMENSIONS, COMPLÉTEMENT INDÉTECTABLES.

Tu as déjà vu cela et je m’en félicite. Je regrette que nous n’ayons pas pu parler plus amplement de tout ceci, mais nous pouvons le faire maintenant. Quel bonheur !

La Joie soit sur toi et luise dans ton cœur ! «

Catherine qui t’aime,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://une-petite-lumiere-pour-chacun.over-blog.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *