Les derniers mois de 2017 selon votre signe astrogique

Les derniers mois de 2017 selon votre signe astrogique

À quoi ressembleront les quatre derniers mois de 2017 pour vous, selon votre signe astrologique

Il reste encore quatre mois avant qu’une autre année commence. La fin d’une saison. Le commencement de 2 autres.

Et bien qu’on puisse avoir l’impression que peu de choses pourraient changer au cours des quatre prochains mois, votre vie est sur le point de le faire.

À quoi ressembleront les quatre derniers mois de 2017 pour vous, selon votre signe astrologique :

Bélier (21 Mars au 19 Avril)

Une partie de vous veut laisser partir la personne que vous aimez, l’autre pas. Lorsque vous regardez la façon dont vous avez tourné en rond, vous vous sentez frustré. Votre cœur veut une chose et votre tête veut prendre des mesures complètement différentes. Je ne suis pas en train de vous dire de laisser tomber cette personne, car ce choix vous appartient, et se fera au moment voulu, lorsque vous serez prêt. Mais rappelez-vous juste de ceci, vous ne méritez pas une personne qui vous dirige.

Taureau (20 Avril au 21Mai)

Il se peut que vous soyez un peu troublé ces derniers temps. Vous ne savez pas si le chemin que vous parcourez est le bon. Il n’est pas mauvais d’être confus et incertain. Suivez cette incertitude. Mais ne laissez pas la peur d’échouer vous dicter le choix de vous éloigner. Parfois, le chemin difficile que nous devons emprunter est celui qui nous conduit exactement là où nous devons être. Peut-être que les quatre prochains mois de votre vie ne seront pas les meilleurs, mais ce qui en ressortira vous donnera une récompense plus grande que ce à quoi vous vous attendiez.

Gémeaux (22 Mai au 21 Juin)

Votre vie a été un peu difficile, mais dans le bon sens, pour la plus grande partie de 2017. Les changements de carrière. Les changements de relations. Les changements de vie que vous aviez si peur faire sont à présent impératifs. Bien que tous ces choix puissent sembler effrayants, ils se révéleront toutefois bénéfiques. Et ça ne sera peut-être pas une relation que vous trouverez en fin d’année, mais plutôt vous-même.

Cancer (22 Juin au 22 Juillet)

Si vous deviez décrire l’effet que 2017 a eu dans votre vie jusqu’à présent, en un mot, quel serait-il? Comment avez-vous survécu à ce qui pourrait ressembler à la pire année de votre vie jusque-là? Néanmoins une chose est sûre, tout va s’améliorer. Ce n’est pas parce que tout n’était pas rose en début d’année que cette année ne se révèlera pas comme une année très favorable pour vous. C’est lorsque l’automne se rapprochera de l’hiver que vous atteindrez l’apothéose. Donc tenez le coup jusque-là.

Lion (23 Juillet au 22 Août)

Vous êtes toujours le premier à mettre fin aux relations et aux rapports d’affection de toute sorte. Vous en avez marre des relations, et aspirez même à baisser les bras.Vous n’en avez plus rien à faire. L’année 2017 est tout simplement remplie d’incertitudes et vous vous demandez comment vous êtes arrivé à faire la même chose tous les jours sans devenir fou et rester sain d’esprit. Mais vous savez que là où la plupart des gens détestent la pluie en automne et la neige en hiver, pendant que tout est noir et froid, c’est là où vous êtes le plus performant. Vous fonctionnez au son de votre propre musique. Vous riez avec vos propres blagues. Et l’amour arrivera dans votre vie et y restera même lorsque vous essaierez de le fuir.

Vierge (23 Août au 22 Septembre)

Vous avez fait un grand pas dans votre carrière dernièrement, et aussi nouveau et effrayant que cela puisse paraître, vous allez continuer à progresser. Et même s’il vous a fallu du temps pour en prendre conscience, vous pouvez être fier de n’avoir jamais renoncé à vos rêves. En ce qui concerne l’amour, vous avez tenu à quelqu’un qui ne vous a pas soutenu dans ce sens. Vous avez sacrifié beaucoup de choses pour cette personne. Et au moment de la nouvelle année, cette personne intensifiera son jeu ou vous devrez décider d’arrêter les petits jeux. Rappelez-vous votre valeur car vous avez tant à donner.

Balance (23 Septembre au 22 Octobre)

Dieu seul sait combien vous avez été blessé ces derniers temps. Il y a une blessure profonde en vous qui mettra du temps à guérir. Et juste au moment où vous pensez avoir fais des progrès, vous retournez quelques pas en arrière. Il n’est jamais mauvais de ressentir toutes ces émotions en vous. Et bien que vous vous attendiez à ce que l’amour vous guérisse, ce qui vous guérira sera ce que vous choisirez de faire pendant votre temps libre et comment vous allez rebondir.

Scorpion (23 Octobre au 22 Novembre)

Vous affichez une sagesse exceptionnelle pour votre âge. Vous voyez les choses différemment des personnes de votre âge. Depuis toujours. Vous avez toujours été un loup solitaire travaillant au son de votre propre musique et vous concentrant sur vos objectifs. Mais avant que cette année ne prenne fin, vous allez rencontrer quelqu’un qui est animé des mêmes idées que vous et qui a également toutes les qualités dont vous avez besoin. Vous avez toujours joué l’assurance. Soyez prêt pour la personne que vous allez rencontrer dans votre vie qui vous poussera à prendre des risques.

Sagittaire (23 Novembre au 21 Décembre)

Vous vous accrochez à un ancien amour depuis un petit moment maintenant, avec l’espoir qu’il vous revienne. Vous espérez peut-être qu’il/elle réalise qu’il vous aime encore. Parce que la vérité est que vous n’avez jamais cessé de l’aimer, même si vous ne lui parlez plus depuis un moment. Mais en vérité, vous ne méritez pas quelqu’un qui vous a quitté et qui vous a blessé. Vous méritez quelqu’un qui vous regarde dans les yeux en ayant conscience que vous êtes la meilleure chose qui lui soit arrivée dans sa vie. Peut-être que cela ne produira que lorsque l’année se terminera. Mais ne perdez pas espoir et ne cessez pas de croire que cela se manifestera pour vous.

Capricorne (22 Décembre au 20 Janvier)

Vous avez eu de la chance de trouver l’amour dans votre vie. Quelqu’un qui peut parfois sembler un peu brut, mais qui vous aime de tout son cœur. En couple, vous serez confronté à un obstacle. La relation va-t-elle se poursuivre dans son déroulement ou est-ce que vous allez tous deux franchir l’étape suivante? Demandez-vous à quels changements êtes-vous prêt? Mais, par-dessus tout, vous voyez-vous passer le reste de votre vie avec cette personne?

Verseau (21 Janvier au 18 Février)

Au cours des prochains mois, avant que l’année ne se termine, votre passé va revenir vous hanter. Qu’il s’agisse de vos ex ou de personnes avec lesquelles ça n’a pas marché. Et bien que vous ayez changé, mûri et grandi, certaines de ces personnes pourraient encore penser à toutes vos erreurs. Ne laissez pas l’opinion de quelqu’un d’autre permettre au passé de continuer à dicter vos moments présents. Tâchez de bien faire les choses et de les faire avancer, et gardez à l’esprit que toute personne qui évoque votre passé, est en fait jaloux de votre avenir qui sera brillant.

Poissons (19 Février au 20 Mars)

Vous allez enfin lâcher-prise du passé et trouver un amour qui vous mérite. Ce ne sera pas une personne qui vous dominera ou qui vous fera remettre en question, et vous récolterez enfin tout ce que vous avez déjà donné à un autre. Mais soyez prudent lorsque cela se produira, parce que lorsque certaines personnes commenceront à vous voir heureux et sur la bonne voie, elles tenteront de vous faire tomber ou il se pourrait même que des fantômes du passé viennent frapper à votre porte.

Source : thoughtcatalog.com

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com//quatre-derniers-mois-de-2017.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *