Les différentes enveloppes du corps humain

Les différentes enveloppes du corps humain

Message de Dorian

« Me voici pour un nouveau message, c’est Dorian qui parle.

Oui, nous nous approchons, de votre niveau. Nos vaisseaux sont là et en grand nombre. Les portes de vos cœurs aimants et ouverts les attirent, permettent aux nefs de descendre au plus près de vous, en plus grand nombre.

Comme nous l’avons dit auparavant, ces vaisseaux sont là pour dépolluer, mais aussi pour stabiliser le niveau énergétique de vos villes très densément peuplées, de la Terre, de vos esprits parfois soumis à rude épreuve.

Oui, nous vous permettons de garder le cap, de garder la foi et de renouer avec vos objectifs spirituels, ceux que votre âme a conçus pour vous, au départ de votre incarnation.

Ces objectifs sont essentiels et tout votre chemin de vie est construit autour d’eux. Ainsi, la vie est très bien faite. Ce chemin vous y mène forcément, même si vous avez l’impression de tourner en rond, en réalité, vous franchissez chaque étape, chaque marche avec brio et nous vous en félicitons.

Même si vous avez l’impression de ne pas voir le bout du tunnel, votre âme elle, le voit et vous dit de tenir bon, de continuer.

C’est une succession de vagues parfois pénibles, et la plupart du temps, nous sentons que vous êtes dans un état d’acceptation, de meilleur détachement par rapport à tout ce que vous vivez.

Alors, vous réalisez avec stupéfaction, que les obstacles qui semblaient placés devant vous au départ, n’en sont pas, et sont en réalité des évènements propices à votre épanouissement. Ces obstacles s’effacent d’eux-mêmes et vous en êtes tout étonnés.

Il s’ensuit une gradation dont vous n’avez pas forcément conscience, dans tout ce que vous êtes en mesure de traverser avec brio.

Vous vous demandez si nous allons venir un jour et la réponse est oui. En réalité, nos émissaires sont déjà à vos côtés, ce sont vos guides fidèles et aimants, ainsi que nos agents qui participent à la rénovation de votre monde avec une extrême discrétion.

Il vous faut vous tourner vers la nouveauté, en termes d’ingénierie, de nouvelles inventions, de nouvelles méthodes de culture, plus respectueuses des plantes. Il vous faut aller vers cette nouvelle appréhension de la vie dans l’univers, à commencer par la conscience des planètes.

Eh oui, les planètes ont absolument conscientes de tout de tout ce que vous êtes, tout ce que vous faites, pensez ou dites au quotidien.

Vous êtes, chers amis, les Enfants de la Terre, et c’est pourquoi nous vous aimons et vous respectons.

Nous voulons que vous trouviez au fond de vous-mêmes, ce grand pouvoir, cette étincelle de vie absolue, qui vous relie au fondement de toutes choses, qui vous relie au souffle vital de votre Terre.

C’est ce qui fait le lien et ce lien est aussi valable envers vos frères humains.

Chaque être humain est un ensemble subtil d’énergies combinées entre elles, pas seulement un corps visible.

Il existe une grande quantité de couches multi éthérées.

Toutes ces couches sont un niveau de conscience. D’abord bien sûr, il y a le corps physique composé de muscles et d’un squelette, abritant les organes internes et en particulier ceux de la cognition. Ce corps physique est rattaché à l’esprit au niveau de la glande pinéale, si vous préférez du cortex cérébral frontal.

C’est là que vous vous trouvez lorsque vous pensez, même si vous fermez les yeux, vous n’avez pas l’impression d’être au bout de vos orteils.

J’ai raison ??? »

Il rit bien fort.

« Si vous songez à votre corps avec plus de subtilité, vous pouvez aisément concevoir, donc, que sa volonté est située à l’extérieur de lui, par conséquent, sa conscience. Votre corps est en quelque sorte téléguidé par vos intentions.

Tout cela se fait naturellement, parce que vous avez appris à mouvoir ce corps avec une grande détermination depuis votre enfance, cela n’est pas efficace au départ. Il est très inconfortable lorsqu’on est un esprit, de se retrouver dans un corps. Mais ensuite, vous apprenez à vous déplacer avec bien plus d’aisance.

Ce corps est entouré d’un grand nombre de corps subtils qui sont une réplique de votre système nerveux, et qui sont reliés entre eux, par un fin maillage d’énergie autour des points centraux, appelés chakras par les orientaux.

Cela est absolument vrai, ces chakras sont là, au nombre de sept en votre corps physique et en un nombre plus élevé dans vos corps subtils. Ils vous relient à l’intangible.

Toutes vos actions sont mémorisées en votre conscience. Tous ces corps qui vous entourent sont reliés à vos émotions, vos intentions, vos pensées et vos désirs inconscients. Il existe une très grande subtilité de ces corps, placés au niveau de l’intuition, c’est-à-dire de la cinquième à la septième densité et c’est par ce biais que vous pouvez entendre ou ressentir vos guides.

Tous ces corps sont de multiples facettes de vous-mêmes.

Mais il existe une interaction qui ne vous permet pas forcément de les ressentir tous ensemble en permanence.

C’est lorsque votre corps physique est repu et reposé, que vous pouvez réfléchir. C’est quand votre niveau émotionnel est stable, que vous pouvez exercer votre discernement, votre intuition.

Oui, nous vous invitons donc à cultiver la joie, à vous envoyer beaucoup d’amour en permanence.

Faites appel à l’Énergie Blanche, à cette énergie qui s’écoule en un flot immense dans tout l’univers et qui aspire à se déposer sur vous, à vous habiter entièrement ! Cette énergie, cette aide précieuse est là, nous sommes là nous aussi, et très heureux de vous aider !!!

Je suis Dorian du Haut plan et je vous salue et vous embrasse bien fort, »

Dorian et les Guides de Lumière

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *