Les différentes étapes d’une relation entre des flammes jumelles

flammes jumelles

Reconnaissance et éveil spirituel temporaire

Les flammes jumelles se reconnaissent au niveau de l’âme et ont l’impression de s’être déjà rencontrées auparavant. Des événements synchrones les entourent, les chakras du cœur s’ouvrent et les deux âmes fusionnent rapidement en une troisième énergie unifiée. Les flammes jumelles font l’expérience d’une accélération de la compréhension spirituelle.

Le but de l’étape de la reconnaissance et l’éveil spirituel temporaire :Activer la mémoire de la mission de vie de chaque âme et aider à éveiller chaque flamme jumelle à un niveau de conscience plus élevé.Test

L’éveil spirituel temporaire initial s’estompe. L’ego (petit moi) commence à réapparaître. Une ou les deux flammes jumelles peuvent tenter de faire entrer la relation dans le « vieux modèle » de l’amour, de la vie de couple et de la relation en ce qui concerne leurs désirs de l’ego et ont appris de fausses croyances. Elles ruminent sur ce qu’on leur a appris à croire sur ce que leur bien-aimé(e) devrait être et la façon dont les relations sont censées les servir. Les âme sœurs se sentent à la fois inspirées et renversées par la puissance de l’union. Des doutes s’installent, ce qui mènent l’une voire les deux flammes jumelles à voir leur bien-aimé(e) de façon critique ou à la soupçonner.

Le but de la phase de test :

Entraîner des concepts mentaux obsolètes concernant les relations et les faire remonter à la surface pour les effacer.

Crise

Les âme sœurs se rendent compte qu’elles doivent rejeter leurs croyances égoïstes sur les relations d’amour ou rejeter leur bien-aimé(e). Devoir se débarrasser du petit soi ou de l’identité basée sur des croyances et des désirs d’embrasser une plus grande expression de l’amour peut conduire à l’entêtement et l’anxiété. La peur peut prendre place, déclenchant ainsi de nombreux schémas émotionnels habituels dysfonctionnels.

Malgré les craintes, les flammes jumelles se rassemblent naturellement dans des cycles pour la liaison, la confession, le pardon et l’amour. Ces rituels cimentent des niveaux plus élevés de conscience dans le champ énergétique des âme sœurs.

Le but de la phase de crise :

Offrir des possibilités pour la guérison et la maturation des corps mental et émotionnel.

Coureur dynamique

L’ego humain craint l’anéantissement naturellement face à la conscience divine unifiée codée à l’intérieur de l’union de la flamme jumelle. La douleur du corps s’amplifie et le mécanisme de survie du vieil ego et les schémas émotionnels et mentaux comme le mépris, la résistance, la manipulation, la colère, la punition et le jugement surgissent. L’une ou les deux flammes jumelles deviennent émotionnellement et mentalement inondées d’une profonde douleur qui ressemble au niveau de l’âme à un rejet, un abandon.

L’insupportable douleur au niveau de l’âme mène l’une ou les deux âme sœurs à se retirer physiquement et à bloquer la communication dans la peur et la futilité. Elles peuvent essayer de recréer l’harmonie initiale unifiée sans succès.

Le but du coureur dynamique :

Propulser deux individus vers Dieu pour la guérison et la maturation du corps spirituel.

L’abandon

On remet la direction et le résultat de la relation à Dieu dans la foi et une confiance totale car l’Union est sous la protection divine. Il est admis que ce qui est bon et à destination de l’harmonisation physique finale transparaîtra en son temps. (Les flammes jumelles doivent atteindre l’illumination en vue d’harmoniser dans le physique).

Les âme sœurs ont le droit de choisir d’évoluer à leur rythme, et à leur manière. A cet étape, la fréquence de la compassion revient et se maintient. Elles ont un espace dans leur cœur pour leur bien-aimé (e) tout en explorant pleinement la vie, elles sont sur la bonne voie pour devenir des êtres humains illuminés.

C’est peut-être le moment de canaliser un amour inconditionnel dans l’art, la musique, l’écriture, l’enseignement…

But de l’étape de l’abandon :

Aider chaque âme à libérer l’ego, développer une communication régulière avec Dieu et démontrer leur confiance en Dieu pour faire ce qui est le mieux et à quel moment.

Réalisation de Soi, Illumination, Rayonnement

L’ego ou le petit moi meurt et l’énergie de la force divine prend le dessus. Cela conduit à un réveil spirituel complet, une divinité pleinement éveillée. C’est le stade du rayonnement divin plutôt que l’amour romantique. A cette étape, les corps émotionnel, mental et spirituel des flammes jumelles arrivent à pleine maturité. De nouvelles capacités de créativité et de guérison voient le jour, qui sont mises en service pour aider les autres.

But de l’étape du rayonnement :

Établir un flux vers l’extérieur d’amour divin à travers le corps, qui vibrent à un niveau qui élève l’humanité.

L’harmonisation

A ce stade, les flammes jumelles se sont réveillées. Elles se réunissent dans le physique pour assimiler leurs nouvelles énergies qui ont évolué, coulant dans une nouvelle dynamique de leur potentiel unifié. Elles s’intègrent pleinement dans la troisième énergie de l’Amour Inconditionnel d’une manière qui influence les autres en vue de leur propre ouverture du cœur.

But de l’étape de l’harmonisation :

Remplir la mission prévue de l’union des flammes jumelles.
Les âme sœurs entrent dans votre vie pour vous aider à comprendre que vous incarnez la vibration de l’Amour Inconditionnel.

Source
Claire C.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *