Les dimensions sont des niveaux de conscience

les dimensions sont des niveaux de conscience

Vous parlez beaucoup de troisième, de cinquième dimension et des autres, mais pas de la quatrième ! Pour quelle raison ?

« La quatrième dimension est en quelque sorte une dimension de transit. Vous, habitants de la Terre, êtes à cheval entre la troisième et la quatrième dimension. Par moment, dans votre vie, vous êtes déjà en quatrième dimension au niveau de la conscience, alors qu’au niveau de la matière vous êtes encore en troisième dimension.

Pour mieux que vous compreniez, nous vous dirons que les dimensions sont simplement des niveaux de conscience. Elles sont réelles mais n’ont pas la même réalité que le monde dans lequel vous êtes. C’est pour cela que même dans la troisième dimension vous pouvez être dans une conscience de quatrième ou de cinquième dimension.

Croyez-vous que les êtres qui commencent réellement à comprendre ce qu’est l’Amour, à le vivre , à vivre la fraternité, le don d’eux même, la bonté et la joie, sont en troisième dimension ? Au niveau de la conscience ils ont dépassé très largement la troisième dimension, cependant leur corps de matière est encore en troisième dimension.

Vous avez aussi le choix, la possibilité, d’élever la fréquence vibratoire de votre matière pour l’élever vers la quatrième ou la cinquième dimension. A ce moment-là vous devenez un peu plus éthéré, mais vous ne vous en rendez pas forcément compte, et dans votre corps il se passe des choses que vous ne comprenez pas forcément.

Il n’est pas évident d’expliquer cela parce que vous n’avez pas encore une conscience qui vous permette de le comprendre ! Sachez que vous évoluez en permanence vers les consciences supérieures, vers les dimensions supérieures ! C’est également le but de votre venue sur ce monde en cette période bien particulière, bien spécifique.

Nous allons ajouter ceci : malgré que votre monde soit dur et peut-être cruel, c’est une immense chance pour votre âme d’avoir pu s’incarner actuellement dans la matière de troisième dimension, parce que qu’elle pourra acquérir beaucoup plus de connaissances qu’en dix ou vingt incarnations !

Vous êtes confronté non seulement à votre passé et à la loi de cause à effet, mais vous êtes également tiraillé entre cet Amour qui vous pousse toujours vers le haut et la vie sur ce monde qui n’est pas forcément adapté à vivre l’Amour en permanence. Donc vous êtes en dualité au niveau de vos choix, au niveau de ce que vous ressentez, mais parfois de cette dualité naissent la Lumière et un Amour encore plus grand.

C’est ce que nous désirions répondre à cette question. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *