Les disputes et les signes astrologiques

Les disputes et les signes astrologiques

Voici les choses que vous ne devriez jamais faire lorsque vous vous disputez avec chaque signe astrologique

Capricorne 22 décembre – 20 janvier

Lorsque vous vous disputez avec un Capricorne, l’une des meilleures choses à faire est d’essayer de rester dans le sujet.

Peu importe combien de questions vous viennent en tête, toutes les rancœurs que vous avez envers eux depuis longtemps, ou tout ce qui est inutile, peuvent rendre un Capricorne complètement furieux.

Ils détestent qu’on leur fasse perdre leur temps et ils sont encore plus bouleversés quand on fait ressurgir des choses du passé. Essayez aussi d’éviter de leur donner des exemples de choses, c’est à peu près la même chose que le hors sujet.

Verseau 21 janvier – 18 février

Il est sage de ne pas sous-estimer ce qu’un Verseau est capable de faire pour gagner une dispute sur le moment.

Vous seriez surpris de savoir combien de temps ce signe astrologique est capable de garder rancune, alors que vous pensiez qu’il avait oublié.

Parfois il vaut mieux les laisser réfléchir par eux-mêmes au lieu de les affronter sur des choses sur lesquelles vous pensiez qu’ils avaient tort. Faites attention à ce que vous faites avec un Verseau.

Poissons 19 février – 20 mars

Il vaut mieux essayer de faire face à un Poissons avec un comportement calme, sinon plus vous hausserez le ton, plus il se mettra furieusement en colère contre vous.

Il est fortement déconseillé de se moquer d’un Poissons, car ce signe du zodiaque en particulier veillera à vous blesser par tous les moyens possibles dès que vous le quitterez.

Il réagira mieux si vous êtes constructif , et si vous vous exprimez calmement sinon vous comprendrez vite pourquoi il ne faut pas les mettre en colère à plus d’un titre.

Bélier 21 mars – 19 avril

Les Béliers détestent vraiment quand les gens sont passifs agressifs avec eux , rien ne les met plus en colère que quelqu’un qui n’exprime pas son opinion.

Quand vous essayez de faire face à ce signe astrologique, il vaut mieux dire ce que vous pensez et penser ce que vous dites, car ils ne tourneront pas autour du pot si vous êtes passif agressif avec eux.

Ils s’arrangeront toujours pour vous faire savoir exactement comment ils se sentent et ce qu’ils comptent faire.

Taureau 20 avril – 20 mai

Une chose est certaine quand on fait face à un Taureau déjà stressé, plus on lui cherche des noises , plus il sort ses cornes.

Un Taureau est ouvert à la communication et fera tout ce qu’il pourra pour faire en sorte que les choses soient en paix, mais il déteste être harcelé.

Un Taureau réagira et ne sera pas agréable. Approchez – le en sachant ce que vous voulez dire pour ne pas lui faire perdre son temps ou le contrarier.

Gémeaux 21 mai – 20 juin

Un Gémeaux ne supporte pas quand les gens pensent tout connaître de lui. Faire semblant de savoir ce qu’il est ou ce qu’il n’est pas ne va pas aider dans votre dispute.

Ils détestent vraiment cela car ils ont juste l’impression qu’on se moque d’eux ou qu’on ne les prend pas assez au sérieux.

Laissez les Gémeaux parler d’eux-mêmes, comprenez-les quand ils expliquent ce qu’ils essaient de faire ou dire, sinon vous ne ferez qu’empirer le problème.

Cancer 21 juin – 22 juillet

Chaque fois que vous faites face à un Cancer sur quelque chose qui vous dérange, vous feriez mieux de le faire tout seul.

Si les confrontez avec quelqu’un d’autre, ils n’écouteront rien de ce que vous direz que ce soit vous ou l’autre personne.

Cela doit être une confrontation personnelle, sinon vous n’irez nulle part dans les choses que vous voulez exprimer. Soyez honnête avec vous-même ainsi qu’avec eux, alors seulement ils vous écouteront.

Lion 23 juillet – 22 août

Quand on essaie de faire face à un Lion, il vaut mieux le laisser mener la dispute.

Cela ne veut pas dire que vous deviez les laisser vous marcher dessus dans cette dispute mais plutôt qu’ils ne devraient pas avoir l’impression qu’on les force à se soumettre.

Ils s’enflammeront vraiment si la personne qui leur fait face se montre condescendante . Laissez-les s’exprimer quand ils se fâchent, puis expliquez calmement votre version de l’histoire.

Vierge 23 août – 22 septembre

Vous ne devriez surtout pas interrompre une Vierge lorsque vous vous disputez, même si vous en avez envie.

Si vous êtes constamment en train de l’interrompre pendant une dispute, alors il se pourrait bien que ce soit vos derniers mots.

Ils détestent quand une conversation n’est pas entendue des deux côtés, surtout de leur côté. Faites de votre mieux pour écouter ce qu’ils ont à dire et ils feront la même chose en retour.

Balance 23 septembre – 22 octobre

Avec une Balance, essayez de garder une voix avec un ton normal. Si vous haussez le ton ou que vous transformez la dispute en engueulade, la Balance ne vous montrera aucune pitié.

Ils ne prendront même plus en compte votre version de l’histoire si vous si vous leur hurlez dessus, et vous hurleront très probablement dessus à leur tour.

Scorpion 23 octobre – 21 novembre

Chaque fois que vous vous trouvez dans une situation où vous vous disputez avec un Scorpion, vous feriez mieux de savoir comment vous défendre et comment bien le faire.

Les Scorpions ne supporteront pas que quelqu’un exige des choses d’eux pendant une confrontation et plus vous essaierez d’éviter une dispute plus la colère montera en eux.

Ils préfèrent que vous disiez ce que vous avez à dire au lieu de laisser vos sentiments bouillir ainsi que les leurs.

Sagittaire 22 novembre – 21 décembre

Lorsque vous confrontez ce signe astrologique à quelque chose, il ne vaut mieux pas le traiter comme s’il ne savait pas de quoi il parle.

C’est une chose de penser qu’il n’a aucune idée de ce dont il parle, mais c’en est une autre de lui dire qu’il ne sait clairement pas ce qu’il dit.

Ils détestent quand les gens les traitent ou leur disent cela parce qu’ils savent au fond pourquoi vous avez commencé à les confronter.

Veillez simplement à connaître la vérité exacte sinon vous partirez en fumée avec un Sagittaire.

http://www.higherperspectives.com/zodiac-argue-2057368734.html?page=6
http://www.espritsciencemetaphysiques.com/jamais-faire-signe-astrologique.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *