Les échanges énergétiques et l’importance d’avoir une haute vibration

Les échanges énergétiques et l’importance d’avoir une haute vibration

Avec le nettoyage énergétique de la maison, (article ici), il est nécessaire aussi régulièrement de purifier son aura, son corps d’énergie car il y a des échanges en permanence qui se font avec les personnes que nous côtoyons régulièrement ou lors de rencontres dans des groupes, en famille ou encore lors de spectacles.

A deux ou en groupe, les personnes qui vibrent le plus bas se nourrissent des vibrations les plus élevées, c’est pourquoi, il est difficile à certaines personnes pourtant élevées en fréquence, de tenir en public pendant longtemps. Elles sentent leur énergie fondre comme neige au soleil.

Il y a aussi un vrai échange d’énergie quand on dort auprès de quelqu’un et quand il y a acte sexuel encore plus… Cela fonctionne par résonance et l’équilibre se fait comme des vases communicants.

Vous avez dû remarquer que certaines personnes vous font du bien à leur simple contact, même sans les toucher, alors que d’autres, à peine entrées dans une pièce semble absorber votre énergie et vous bloquer. Il existe des ‘vampires’ énergétiques et aussi des perturbateurs qui peuvent changer votre état d’esprit si vous êtes faible. Cela peut même se faire à distance ou lors d’une communication téléphonique.
A ce propos, vérifiez si vous êtes énergivore ou énergisant… si vous avez absolument besoin des autres autour de vous ou si vous êtes bien seul, si les autres se sentent bien ou mal à votre contact.

Il est important d’apprendre à se purifier, à se protéger et à se recharger.

Prenez des douches de lumière et demandez à la puissance du soleil de purifier votre aura, entourez-vous de flamme purificatrice violette et marchez de temps en temps, si vous pouvez dehors, les pieds nus sur l’herbe fraîche du matin ou directement dans la mer.
Vous pouvez aussi nettoyer votre aura avec de la fumée de sauge ou de l’encens.
Prenez l’habitude de vous relier en conscience à votre Présence et aux guides, à des belles images. A aller dans des lieux de haute teneur en énergie, il y en a dans toutes les régions.

Buvez de l’eau bleu dynamisée (secouée). Mettez de l’eau dans une bouteille bleu, au soleil ou à la lumière quelques heures, et buvez l’eau en remerciant pour votre purification. Vous pouvez aussi en ajouter dans l’eau du bain, ou de l’eau diamant que vous programmez. Vous pouvez mettre du sel marin ou de l’Himalaya dans votre bain.

Apprenez à garder votre énergie et à vous recharger en vous enracinant régulièrement et en vous nourrissant bien d’aliments énergisants (légumes bio, fruits, graines germées, légumineuses) et en buvant de l’eau. Vous pouvez aussi étreindre un bel arbre, c’est prouvé scientifiquement (article complet ici).

Évitez tout ce qui fait baisser votre vibration physique – alcool, cigarettes, drogues –

Développez un mental de gagnant, veillez à la qualité de vos pensées et ayez des actions nettes. Détruire, tuer, tricher, mentir, les magouilles, l’usure, la fourberie, les vulgarités, les trahisons, la honte, les critiques, les regrets, la jalousie ou l’envie de vengeance, l’injustice ou encore les peurs font baisser rapidement le taux énergétique et attirent des expériences sur la même fréquence.

Si malgré votre travail intérieur, vous vivez dans un environnement pollué ou lourd, entouré de ce genre de personnes, déménagez, changez de travail et faites un grand nettoyage énergétique. Il y a des lieux créateurs de maladie, d’autres de divorce, de vol et de perte qui peuvent changer radicalement votre manière d’être, et continuer à y vivre entraine toutes sortes de maux.

Si vous êtes obligé de rester auprès d’une personne ‘vampire’, protégez-vous dans un grand tube de lumière, pendant qu’elle parle (souvent fort et d’elle-même) imaginez une pluie d’énergie entrer dans toutes vos cellules, réduisez mentalement sa taille ou grandissez-vous. Prétextez une envie d’aller aux toilettes ou un coup de fil urgent à donner pour quitter la conversation.

Aussitôt seul, secouez vos bras et lavez-vous les mains et les coudes à l’eau froide, allez respirer au grand-air et buvez un grand verre d’eau.
De tous temps, prenez soin de vous et surtout, aimez-vous ! Car c’est aimer la vie en vous, le divin en vous et l’amour est la vibration la plus élevée avec la joie.

Que le meilleur soit !

Joéliah

Si vous diffusez, gardez le texte intact y compris la signature. Merci

Retrouvez les chroniques de Joeliah sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *