Les échanges énergétiques

danse chamanique

Dans la majorité des cas, les échanges entre êtres humains sont rarement satisfaisants…. Et pour cause, la plupart des individus qui entrent en relation ou échangent des conversations, ne sont pas alignés à leur être véritable.

Les masques de l’égo se confrontent et sont des freins aux échanges d’énergie de vie. Au lieu d’amplifier son niveau de fréquence vibratoire par l’ouverture à l’autre et l’accueil de ce qu’il apporte, l’individu se protège et joue de son masque. Il est dans l’illusion qu’il donne de sa personne alors qu’il n’est pas vraiment là.

Être dans la Présence est le seul moyen de laisser passer l’énergie de vie tout en recevant en échange. La Présence permet d’amplifier l’énergie de deux êtres qui échangent, tout en les protégeant des influences superflues.

Malheureusement, la plupart des individus ne s’ouvrent pas au monde dans lequel ils vivent. Ils donnent l’impression d’être à l’aise, d’être à leur place, mais ils ne le sont pas réellement. La présence est une façon d’être qui est naturelle chez les enfants. Elle ne l’est plus chez les adultes qui ont, depuis leur âge de raison, adopté un comportement social.

Bien souvent, ce comportement reflète la zone de confort dans laquelle ils se sentent le mieux. Malheureusement, dans cette zone de confort, leur émotionnel n’est pas en équilibre. Et dans l’aura, on peut sentir les excès de leur humeur qui, énergétiquement, est perceptible même si elle est contenue.

Le parcours d’une vie est un chemin initiatique que chaque âme est venue expérimenter. Se protéger en se cachant derrière un masque n’a pas de sens au niveau de l’âme puisque cela entraine des dérives qui conduisent à couper l’individu de ses objectifs d’incarnation.

Reconnecter avec son âme, c’est faire le choix de vivre dans une nouvelle vision de la vie. Comprenez ceci, votre âme est la lumière que vous êtes sensé briller sur ce monde. Si vous vous maintenez dans l’illusion des jeux de rôles, vous vous coupez de la source de lumière et votre véhicule terrestre n’exprimera que l’ombre de vos doutes, vos craintes et les aspirations de votre mental. Lorsque vous vous reconnectez à votre âme, elle vous guide vers le nettoyage de vos corps énergétiques.

Votre âme aspire à s’exprimer à travers vous et elle vous poussera au dépassement et au développement de vos qualités propres dans la matière. Afin que vous puissiez matérialiser sa destinée dans ce monde et dans cette vie. Chaque personne est unique est vient contribuer au développement de l’humanité par des qualités propres à son âme.

Lorsque vous vivez, vivez le moment présent, sans préjugé, sans attente pré-définie. Restez dans l’accueil et le non-jugement de vous-même et de l’autre. Observez et apprenez à ressentir les effets de vos pensées et actions dans la matière .

Laissez vous guider et soyez bien présent, aux commandes de votre véhicule, sans pour autant le forcer dans une direction plutôt qu’une autre. Votre âme est le guide et vous êtes le pilote. Lorsque vous serez prêt, l’âme et la personnalité fusionneront.

Pour ce faire, soyez à la fois « en haut » et « en bas ». A l’écoute de votre âme tout en restant très présent dans votre corps physique, ouvert à ce qui ce passe dans la matière. Ancré et connecté.

Ce juste équilibre permet un retour à l’expression de l’être véritable.

Aurélie Pech d’Arcadie

(merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source: www.bienvenueenarcadie.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *