Les énergies du mois de janvier 2016

energie bouddha

Bonjour à vous, très chers.

Nous sommes heureux de vous retrouver, pour aborder ensemble les énergies de ce mois de janvier.

Chacun de vous, au cours du mois précédent, a intégré dans sa conscience, dans son corps physique, dans ses corps énergétiques, dans son cœur et dans le Soi la conscience que la lumière est l’émergence pour cette année à venir.

Chacun de vous a commencé à ressentir de l’intérieur de lui-même cette nouvelle perspective, qui consiste à ne plus fonder le chemin sur les concepts, sur leur mise en apprentissage, leur mise en pratique, sur la connaissance et les méthodes, mais bien plus sur l’acceptation de s’ouvrir à l’émergence de la lumière.

Cette émergence est un miroir : il s’agit bien entendu de l’émergence de votre propre lumière, qui s’ouvre tel un lotus délicat au contact de la lumière que nous venons lui présenter en offrande.

Chacun de vous est entré en maîtrise sur son chemin, au niveau du degré de conscience de ce qui le guide, de la mission vaste qu’il a pour lui et pour les êtres qui l’entourent pour les temps à venir.

Le nouveau degré de maîtrise dans lequel vous vous apprêtez à entrer et à aborder particulièrement pour ce mois de janvier est celui de devenir un expert dans l’art de manier la lumière.

L’énergie de la lumière est votre apprentissage pour ce mois de janvier, où après vous être familiarisé avec son contact lors du mois précédent, celle-ci va monter de jour en jour, jusqu’à la fin de ce mois de janvier afin de vous permettre de devenir un maître dans l’art de manier la lumière.

Pour certains d’entre vous, cela se traduira par des capacités nouvelles de réussir à entrer en relation de manière active et positive avec son environnement.

Pour d’autres, cela signifiera des ressentis plus puissants, beaucoup plus intérieurs ou au niveau des corps énergétiques, de sentir que votre corps s’allège et dans le même temps s’enracine profondément dans ce que vous êtes déjà au niveau de votre humanité.

Car telle est la promesse du maître qui va devenir expert dans l’art de manier la lumière : c’est celle, à chaque pas fait en avant dans cette direction, de pouvoir s’ancrer plus profondément dans ce corps de chair.

Car la promesse ultime est celle d’activer la lumière au sein de chacune des cellules de votre corps physique.

Pour cela, vous prenez le chemin de progresser dans la reconnaissance, étape par étape jusqu’à fin janvier, de votre capacité à intégrer la lumière, de vous ouvrir à son action, depuis votre propre maîtrise intérieure.

Cela signifie que pour l’ensemble des plans de lumière à venir, et que nous aurons la joie de venir vous présenter en offrande pour cette année 2016, vous deviendrez en parfaite capacité de vous ouvrir à recevoir des quantités et des qualités de lumière de plus en plus différentes, de plus en plus variées en provenance de plans d’univers, de vos vies parallèles, de vos autres vies, des autres dimensions dans lesquelles votre Soi se trouve en ce moment-même simultanément, afin de réaliser au fur et à mesure, que votre réintégration de l’art de manier la lumière revient à activer votre multi dimensionnalité dans votre corps physique.

Inspirez, et intégrer ce Maître en devenir de manier la lumière que chacun de vous est déjà sur cette Terre.

31 jours en ce mois de janvier, afin de permettre durant chaque jour, chaque heure, à chacun d’entre vous de reconnaître la qualité, la couleur, l’énergie de la lumière qui va se présenter à vous, en apparence de l’extérieur, pour être reconnue de l’intérieur de votre corps, de votre énergie, de votre cœur.

31 jours, afin de pouvoir effectuer jusqu’à la fin de ce mois-ci votre maîtrise dans l’art d’accueillir la lumière au sein de votre corps, de votre parole et de votre esprit.

Nous sommes le Collectif des guides en accompagnement des êtres sur cette Terre qui consciemment choisissent le moyen direct de la lumière en délaissant l’ancien chemin fait de concepts, de connaissances et d’apprentissages pour activer en eux le corps de multi dimensionnalité.

Nous sommes profondément heureux de participer à votre reconnexion à la lumière en vous apportant, à chaque jour de ce mois de janvier, notre offrande de lumière arc-en-ciel et multi dimensionnelle qui permettra à chacun d’entre vous d’en faire la reconnaissance qui convient, jour par jour, jusqu’au 31 janvier.

Nous vous aimons et vous soutenons, notre identité est celle de la conscience indifférenciée de la lumière et sommes profondément heureux de vous accompagner dans l’émergence de votre propre lumière.

Canalisé par Laurent CHAUSSON le 1er janvier 2016

http://laurentchausson.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *