Les énergies du moment….

faire son chemin

Bonjour mes amis,

Certains pensent que le chemin est long dans notre voyage vers la divinité. Il apparaît clairement que ce qui se passe dans le monde pourrait apparaître comme un recul. Il n’en est rien, effectivement « nous ne savons pas ce que nous ne savons pas ». Entre des gouvernements qui ont peut être armé ceux qui sont venus nous attaquer, et l’utilisation d’événements dramatiques par nos âmes pour nous éveiller parfois, que penser ?

Personnellement, je sais que TOUT est utilisé pour nous faire avancer sur le chemin de notre foi, sur le chemin de notre re-connaissance. Alors, bien sûr, dans l’apparence, il y a des drames et des maladies qui semblent parfois nous tomber dessus comme des malédictions mais cela vient aussi éveiller en nous une certaine « colère pour la Paix », une sorte de force qui nous pousse à travailler, à ne plus remettre de coté ou au lendemain ce qui doit être fait pour nous même.

Certains guides de ce monde nous ont rappelé que certaines horreurs, difficiles, avaient éveillé plus de conscience qu’elles n’avaient fait de victimes. Alors cette pensée philosophique peut paraître cruelle mais elle me semble assez juste. Je vois comment les consciences peuvent s’endormir dans le confort, dans l’avoir, dans l’inaction parfois. Je le vois parce que je le vis aussi parfois, je ne m’exclus nullement de mes propres propos.

Alors, nous avons l’Éternité pour évoluer mais je pense que le faire dans cette vie nous apporterait quant même pas mal de bénéfices divins. Nous sommes Dieu, nous avons créé TOUTES choses car si j’en exclus une seule, alors, je ne suis pas le TOUT mais seulement son pâle reflet. Dire que nous ne faisons qu’un est plus désormais qu’une vérité de la physique quantique, c’est la vision de ce monde qui se « mondialise » dans ses effets négatifs mais aussi dans ses effets positifs.

Quelle joie de pouvoir partager avec vous par internet, dans le monde entier, ce que j’ai envie de dire et d’exprimer grâce à cette unité qui prend forme.

Alors, bien sûr, il faut traduire cela en action. De mon coté, je l’ai traduit en prières pour ceux qui sont restés coincés entre deux mondes par une mort cruelle, puis par des échanges de conscience avec ceux qui en ont ressenti le besoin. Ma guidance m’a bien aidé à comprendre que je devais choisir entre l’amour et la peur, elle m’a aussi montré que je ne devais plus entrer dans le « JEu » de certains médias qui cherchent à nous priver de liberté en ne publiant que ce qui leur semble bon.

Alors que nous avons de plus en plus de moyens de parler ensemble, nous devons ignorer certains médias de masse parfois pour avancer car, le chemin, nous le parcourons « seul » avec nos amis physiques et non physiques.

Alors, c’est ici encore un moment où je vous remercie de cheminer ensemble. L’univers nous veut le plus grand bien et nos pas des derniers jours, nos prises de conscience, notre éveil à nous savoir en France amènent une très belle énergie d’amour et d’action en ce monde, et, nous sommes cela : Amour et Actions..

Mes plus lumineuses pensées à tous

Sylvain

http://sylvaindidelot.com

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *