Les énergies modifient vos vibrations

Les énergies modifient vos vibrations

Les énergies qui vous parviennent modifient vos vibrations et l’ensemble de votre configuration physique

Il y a des jours où le temps semble long. Il y a des nuits où le temps semble court. Le temps pourtant est une illusion. Le temps est le chemin qui vous entraîne d’un point à un autre, préexistants, de l’espace infini et multidimensionnel de la vie, qui est amour. Vous êtes partie intégrante de cet espace. Au sein de cette essence dense et sombre, se condense un trou noir d’où jaillit une double lumière.

La lumière n’est pas la conscience source ; elle en est la manifestation en mouvement. A l’image de l’arc en ciel, cette lumière comprend différentes couleurs, étages, fréquences ou dimensions. Sur cet arc, passer d’une dimension à une autre, revient à franchir un barreau de l’échelle des fréquences. Arrêtons-nous par exemple sur la couleur violette : en quoi est-elle si importante actuellement?

– La couleur violette est intermédiaire entre le rouge et le bleu. Le rouge correspond à la terre et le bleu au ciel. Le violet relie donc le ciel et la terre…

Oui, au niveau de l’âme, tout comme la couleur verte les relie sur le plan physique. Le temps n’est plus aux explications, mais à la compréhension de ce qui vous a été présenté depuis plusieurs années et qui, faut-il le rappeler, s’actualise maintenant. Tandis que le corps physique intègre les nouvelles fréquences, pour un certain nombre d’entre vous, les douleurs se font plutôt ressentir au niveau de l’âme.

Les anciennes blessures refont surface, qui remontent à une ancienne époque, en particulier celle de l’Atlantide, et ces résurgences peuvent entraîner certaine confusion, souffrance ou culpabilité. Nous pourrions dire : « Père pardonne les, car elles ne savaient pas ce qu’elles faisaient.» Vous êtes pardonnés. Votre faute, si faute il y a, n’a pas à être rachetée. Du reste vous l’avez réparée et sublimée. C’est sidéral et sidérant. Vous êtes respectés et admirés au-delà de votre solitude apparente. Vous êtes revenus du futur pour opérer ce changement et offrir au ciel l’accomplissement de la prophétie. Le mythe devient réalité et s’actualise aujourd’hui sur la terre. Le temps est désormais venu de manifester la vérité, pour que vous aussi puissiez goûter à la joie de voir s’accomplir cette Révélation. Vous êtes désormais libre de rentrer chez vous et de laisser à d’autres le soin de poursuivre le chemin….

Les énergies qui vous parviennent modifient vos vibrations et donc l’ensemble de votre configuration physique. Votre niveau de conscience correspond à votre état vibratoire. Le processus est comparable à celui de vos ondes radio ou de télévision. Ainsi, en changeant de niveau vibratoire, vous changer de niveau de conscience et inversement. Votre perception est également liée à votre niveau vibratoire. Aussi les trois facteurs : vibration, perception et conscience sont liés de manière cohérente.

La vibration est vie, la perception est connaissance, la conscience est à la fois source et objet de l’expérience. Votre perception est compatible avec votre environnement physique actuel. Or cet environnement se modifie sous l’effet du passage de votre système solaire dans cette région de l’espace appelé “ceinture de photons”, correspondant en fait à un équateur galactique.

Les vibrations augmentent en conséquence de ce passage et vos perceptions s’adaptent à ce changement vibrationnel, ce qui engendre un changement de conscience correspondant. Ces changements sont déjà perçus par vos sens, à un niveau subconscient, cependant votre cerveau ne parvient pas encore à les interpréter en un format compatible avec vos capacités psychiques. En réalité le filtre de votre mental fait écran au miroir que représente votre conscience.

Le mental est prisonnier de la mémoire et ne peut faire face à l’inconnu. Le changement dimensionnel nécessite de libérer la conscience des représentations mnésiques issues des anciennes perceptions des sens et interprétations de l’esprit. Lâcher prise et laisser le mental vide permet une perception neuve de la réalité. Vos perceptions s’adaptent à de nouvelles fréquences, tandis que votre mental ne cherche plus à les interpréter. La conscience révèle alors le nouveau contenu de la réalité qui vous est proposé et dans lequel vous baignez désormais. Les deux premières conditions (perception subconsciente et suppression du filtre mental) déclenchent le troisième terme associé à la conscience. C”est de cette manière que le corps ancre les nouvelles fréquences et que la conscience les perçoit, sans autre interprétation de l’esprit.

L’accès de la conscience à des vibrations plus élevées représente une expérience extatique. Cette expérience est comparable à une expérience sexuelle : tension physique -> hormones chimiques -> tension électrique (système nerveux) -> dilatation magnétique (système émotionnel) -> élévation de conscience. Le champ magnétique qui vous entoure représente votre nouvelle peau. Le tenseur physique ascensionnel est désormais actif. Vos métabolismes chimiques sont également actifs. Votre système nerveux est pleinement sollicité et tendu. Votre champ magnétique se modifie et s’étend. Ceux qui le vivent en conscience ou de façon spontanée, tel un enfant, le ressentent de manière extatique. Cela peut être soudain, progressif, alternatif selon ce qui est vécu et prévu pour chacun, mais cela est réel et ceux qui le vivent peuvent en témoigner, même si pour la plupart, ils le gardent encore pour eux, tant les résistances restent vives en ce monde enfermé et réduit aux dimensions de la matière et d’une conscience égotique.

– La séparation de conscience, je la perçois à l’extérieur, mais la ressens aussi à l’intérieur.

C’est parce que tu pars de la conscience physique, pour tenter de percevoir le non physique. Or les sens physiques ne peuvent atteindre une dimension non physique, par nature « subconsciente ». En l’être humain, le subconscient est contenu dans l’eau, associé au système neurovégétatif. Votre corps se compose et contient 80 % de son volume d’eau. Vos organes baignent dans l’eau des pieds jusqu’à la tête, c’est pourquoi toute information subconsciente est perçue immédiatement par l’ensemble du corps, à la différence du système nerveux central qui nécessite une transmission d’information des pieds vers la tête (cerveau) et de la tête aux pieds.

L’eau est compatible avec l’air, de sorte que votre eau communique avec l’extérieur de votre peau, au moyen de divers processus de transmissions énergétiques, que nous ne détaillerons pas ici, mais que vous connaissez, à travers la sueur, les chakras et autres émanations qui ne vous sont pas encore toutes connues. Pour l’instant, ce que vous percevez de l’extérieur se reflète dans votre eau, en tant que siège de votre conscience. Le « basculement » de conscience en cours consiste à transférer le siège de votre conscience de l’intérieur vers l’extérieur de votre corps physique, au sein d’une eau plus subtile associée à votre corps énergétique.

Cependant la conscience exige également un support destinataire des informations perçues. Le destinataire des informations reflétées par la conscience physique dans l’eau est le moi. Le destinataire des informations reflétées par la conscience psychique dans l’éther est l’âme. De la même manière que la conscience physique doit naître à l’intérieur d’une forme corporelle, la conscience psychique, associée à l’âme, doit naître à l’intérieur d’une forme énergétique plus subtile.

Ainsi pour l’instant, votre ancienne peau contient l’eau, tandis que votre nouvelle peau contient votre extension magnétique, associée à une eau plus subtile, également appelée « eau vive ». Votre âme se trouve ainsi et en quelque sorte en gestation à l’intérieur de cette nouvelle peau et s’apprête à renaître en une nouvelle conscience. Les tensions sont telles actuellement que votre mental ne pourra bientôt plus ignorer cette poussée, ni retenir la porte, qui s’ouvrira alors sur une nouvelle conscience. Cette renaissance est inéluctable et ne saurait désormais être retardée. Pour l’instant ce processus est vécu de manière alternative, surtout la nuit, durant votre sommeil. Votre conscience se projette alors en dehors du corps physique, et sur une autre fréquence dimensionnelle.

L’intensification vibratoire en cours atteint un seuil au-delà duquel la conscience décrochera inéluctablement du corps physique pour se repositionner au niveau du corps énergétique, en résonance avec les nouvelles fréquences vibratoires. Ce « basculement » sera soudain, partira de quelques uns et se propagera rapidement à l’échelle collective, en un effet « boule de neige ». Ce passage est imminent, ce pourquoi cette information vous est délivrée, indépendamment des événements extérieurs. Pascal, c’est ici par exemple que tu peux partager le rêve que tu as fait cette nuit…

– « Je quitte la maison et dois prendre le bus. C’est nouveau et je cherche quel bus prendre et à quel endroit. Il pleut. Je m’arrête devant un magasin de vêtements et y pénètre. Des dames s’affairent. Je me dis que je n’ai rien à faire ici et je décide de ressortir. Une dame encombre le passage (couloir). Elle a sorti plein de vêtements, les essaye, en fait l’étalage, hésite et m’ignore alors que j’attends qu’elle me laisse passer. Je force le passage et me retrouve dehors. Je récupère le bus et me fait confirmer par le chauffeur (une femme) que c’est bien celui que je dois prendre. »

Je te laisse également le soin de l’interprétation.

– « Le bus est un véhicule collectif et il semble que cela soit nouveau pour moi. Cela signifierait donc un changement de perspective, dans un sens plus collectif. L’eau représente le contenu primaire émotionnel et l’énergie du cœur. Les vêtements représentent l’apparence extérieure et les représentations égotiques secondaires.Les dames qui s’affairent représentent et caricaturent les futilités de ce monde. Je dois m’en détacher et récupérer un moyen de transport collectif, ce que je fais, en prenant soin de me le faire confirmer. »

Ce rêve et le message qu’il contient traduit le repositionnement attendu actuellement, en ces jours de forte poussée, et afin de préparer la suite. Vous ne devez plus vous accrocher à ce qui doit partir, et vous en remettre à la Terre, ainsi qu’aux forces qui dirigent et accompagnent l’ascension collective. C’est la position féminine, réceptive, active que vous devez adopter en conscience, maintenant.

L’heure n’est plus aux choix, ni à la préparation. Le moment est venu de vous rendre disponible, dans l’attente et la réceptivité de ce qui s’en vient. Soyez présents à vous-mêmes, à vos proches et aux autres, dans l’acceptation de ce qui est à vivre, maintenant, mais comprenez que vous vous situez dans le même bus qu’eux, pour ceux qui sont prêts et acceptent de le prendre, conscients ou non de leur choix. Le reste viendra bien assez vite. Soyez actifs tout en restant disponibles. Soyez vigilants, tout en restant confiants. Soyez aimants, tout en restant libres. Car il est dit de cette période que vous serez jugés de la mesure dont vous vous servirez. Il en est ainsi.

Marie

Reçu par Pascal Bécu

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *