Les enfants arc-en-ciel

Les enfants arc-en-ciel

Considérez-vous comme une puissance incandescente, illuminée et peut-être en communication constante avec Dieu et ses messagers … Brenda Ueland

Les enfants arc-en-ciel sont la troisième génération d’enfants spéciaux venus aider l’humanité à évoluer. Différent des enfants Indigo et Crystal, les enfants arc-en-ciel ont quelques caractéristiques plus intéressantes. Les enfants arc-en-ciel sont généralement nés après l’an 2000. Dans certains cas, il pourrait y avoir quelques éclaireurs qui sont venus sur terre avant 2000. Les quelques enfants arc-en-ciel qui sont ici aujourd’hui sont nés des premiers éclaireurs de cristal nés dans les années 1980.

Comme leur nom l’indique, les enfants arc-en-ciel viennent sur terre avec un peu plus d’autres couleurs de rayons. Ils naissent dans la neuvième dimension de la conscience, la dimension de la conscience collective.

Comme de nombreuses personnes l’ont expérimenté, les enfants arc-en-ciel apportent joie et harmonie à leurs familles. Contrairement aux enfants Indigo et Crystal, l’enfant arc-en-ciel est né pour sourire, accompagnés de leurs grands cœurs pleins de pardon.

L’enfant arc-en-ciel se sort généralement d’un état d’émotion négative rapidement. C’est aussi une clé importante qu’ils détiennent, la maîtrise émotionnelle. Les enfants arc-en-ciel sont psychiques et ont la capacité de lire les sentiments des gens. Ce cadeau se révèle généralement en vieillissant.

Les enfants arc-en-ciel sont psychiques. Au-delà de cela, ils ont de fortes volontés et de fortes personnalités. Leurs cadeaux ne s’arrêtent pas là. Ils sont connus pour être des guérisseurs naturels et des manifestants instantanés. On dit que tous leurs besoins ou désirs peut se manifester instantanément.

Comme on pouvait s’y attendre, ils ont un lien avec la couleur. En fait, ils résonnent avec les couleurs qui les entourent. Ils sont attirés par la couleur, l’environnement coloré et les vêtements aux couleurs vives. Leur énergie s’exprime aussi d’autres manières, car ce sont des enfants de haute énergie. Leur enthousiasme est démontré dans leur créativité. Les enfants arc-en-ciel sont considérés comme les bâtisseurs du Nouveau Monde, utilisant la volonté divine.

Doreen Virtue décrit ainsi les caractéristiques des enfants arc-en-ciel :

* Très peu sont actuellement incarnés.
* Leurs parents sont des adultes cristal.
* Ils ne se sont jamais incarné avant.
* Ils n”ont pas de karma.
* Ils ne ce choisissent pas les familles dysfonctionnelles.
* Ils sont tous dans le service.
* Ils peuvent avoir de grands yeux comme les enfants cristal, mais ils sont totalement confiants.
* Il n’ont peur de personne

Ils apporter l’énergie curative de l’arc-en-ciel précédemment apportée par le Reiki, le QiGong et la guérison Pranique et autres formes de guérison.

Les enfants de cristal peuvent aussi être très énergiques, avoir de fortes personnalités, être créatifs et pouvoir manifester instantanément tout ce qu’ils veulent ou ce dont ils ont besoin.

À un jeune âge, les enfants arc-en-ciel sont capables d’exprimer leurs besoins et leurs désirs. Ces enfants possèdent en fait beaucoup de pouvoir personnel. Les enfants arc-en-ciel peuvent être mal interprétés comme étant têtus. Cependant, c’est une idée fausse. Les enfants arc-en-ciel sont nés avec des connaissances sur l’intégration des caractères appropriés. Cela se développera en fonction de leurs parents, car l’intégration du personnage changera s’il y a une programmation négative donnée à l’enfant. En tant que parent arc-en-ciel, l’idée est de reconnaître les traits positifs de votre enfant arc-en-ciel.

Les enfants arc-en-ciel auront également une immunité contre la malbouffe. La plupart des enfants arc-en-ciel sont capables de manipuler des cellules mutées et des produits alimentaires qui peuvent entraîner un empoisonnement. Ceci est considéré comme une capacité très importante, car la plupart des gens peuvent ne pas reconnaître les toxines contenues dans la malbouffe et l’enfant arc-en-ciel peuvent manger et traiter ces types d’aliments sans problème. C’est à cause du sang que porte l’enfant arc-en-ciel, qui a la capacité de nettoyer les toxines et les bactéries indésirables dans la nourriture et l’air. Ainsi, un enfant arc-en-ciel peut avoir beaucoup de compensation physique dans les premières étapes de sa vie. Cela changera une fois qu’ils vieilliront et apprendront comment s’éclaircir éthériquement ou spirituellement.

Étonnamment, les enfants arc-en-ciel viennent sans karma. Les enfants arc-en-ciel apprécieront la vie sur terre en apprenant sans aucun sentiment attaché à leur passé. C’est parce qu’ils ne continuent pas vraiment un cycle précédent de réincarnation. C’est aussi pourquoi ils ont une très haute fréquence énergétique et une énergie physique.

L’enfant arc-en-ciel est très hyperactif. Ils peuvent courir toute la nuit et vous fatiguer vraiment. C’est un problème auquel les parents d’enfants arc-en-ciel pourraient faire face.

Le but des enfants arc-en-ciel est de compléter les dernières étapes de la fondation que les enfants Indigo et Crystal ont amené sur Terre. Les trois enfants, Indigo, Crystal et arc-en-ciel ont chacun une tâche spécifique.

Les enfants Indigo doivent démolir le paradigme de la pensée traditionnelle.

Ensuite, les enfants de cristal construiront leur base sur le paradigme brisé.

Enfin, les enfants arc-en-ciel sont là pour construire ce que les enfants Indigo et Crystal ont commencé.

Peu d’écrivains ont écrit sur les enfants arc-en-ciel en raison de leur statut actuel en tant qu’enfants. Cependant, il est important de savoir que ces enfants joueront un rôle important dans l’évolution de la Terre.

Les parents des enfants arc-en-ciel devraient comprendre que leurs enfants sont spéciaux et que les parents devraient apprécier les cadeaux qu’ils nous apportent. Ces cadeaux vous aideront à évoluer à mesure qu’ils évoluent avec vous.

Les enfants de arc-en-ciel commencent tout juste à apparaître sur cette planète, bien qu’il y ait déjà des éclaireurs autour. Plus d’enfants arc-en-ciel arriveront en tant qu’enfants des enfants Cristal et aussi quand l’humanité élèvera sa fréquence vibratoire et la conscience universelle du concept d’unité.

Doreen Virtue dit que les enfants arc-en-ciel sont parfaitement équilibrés dans leurs énergies masculines et féminines. Ils sont confiants sans agressivité; ils sont intuitifs et psychiques sans effort; ils sont magiques et peuvent plier le temps, devenir invisibles, et se passer de sommeil et de nourriture. Les sensibilités des enfants Crystal les rendent vulnérables aux allergies et aux éruptions cutanées. Les anges disent que les enfants arc-en-ciel auront surmonté cet aspect … Les enfants arc-en-ciel n’ont pas de karma, donc ils n’ont pas besoin de choisir une enfance chaotiques pour la croissance spirituelle … Les enfants arc-en-ciel fonctionnent uniquement par joie et non par besoin . Les bébés seront reconnaissables, car leur énergie est celle du don aux parents, et non de la dépendance. Les parents se rendront compte qu’ils ne peuvent pas donner à leurs enfants arc-en-ciel, car ces enfants sont le miroir de toutes les actions et de l’énergie de l’Amour. Toutes les pensées, les sentiments et les actions d’Amour que vous leur envoyez sont amplifiés cent fois plus fort et nombreux.

Un message de Celia Fenn sur les enfants arc-en-ciel

Ce message a été reçu sur le Venus Transit (8 juin 2004) via Daniel Barnard :

Chers frères et sœurs humains, nous vous apportons ce message de Joie et de Pouvoir en ce moment, car nous apportons maintenant une nouvelle énergie puissante à la planète. C’est la puissance du CŒUR, et comme Vénus transite avec votre soleil, les énergies masculines et féminines se fondent dans un prisme de lumière arc-en-ciel, et nous, les enfants arc-en-ciel, commençons à rayonner notre pouvoir dans la conscience collective.

Notre message est simple – mais il exige de vous, nos frères et sœurs aînés, de changer profondément votre façon de penser, de sentir et de vivre. Nous voulons que vous réalisiez que nous, les enfants Étoile, venons sur votre planète en vagues d’incarnation depuis les années 1970. Nous venons vous montrer comment vous vous avez tout déséquilibré et comment vous devez rétablir l’équilibre pour que votre planète puisse retrouver son équilibre.

– Les enfants Indigo vous ont montré combien vous étiez rigide, inflexible et destructeur.

– Les enfants cristal vous ont montré à quel point vous étiez fermé et insensible,

– Nous, les enfants arc-en-ciel, sommes ici pour vous apprendre à ouvrir vos cœurs et à ressentir vraiment le Grand Cœur qui bat au centre de l’Univers.

À chaque impulsion rayonnante, l’Univers scintille avec les énergies du Divin Père / Mère et chacun de vous reçoit ces ondes de Lumière d’Or et d’Argent. Ces vagues d’énergie rayonnante sont les clés pour ouvrir votre cœur à la vérité de qui et où vous êtes.

Un message d’un parent arc-en-ciel

Ma fille, qui a deux ans, est un enfant arc-en-ciel. Le mot passionné ne commence même pas à décrire sa personnalité, elle commence chaque journée dans le monde avec une énergie puissante, exerçant sa volonté, sa créativité et son énergie dans tout ce qu’elle fait. Alors que son vieux frère Crystal est décontracté et patient, elle donne à sa voix un volume très fort, faisant cela, elle ne s’arrête presque jamais même pas pour s’asseoir un moment ou deux ! Elle mange même en courant, prenant de petites bouchées çà et là entre, sauter sur le trampoline ou courir avec une poussette à pleine vitesse.

Elle AIME les vêtements et la COULEUR, et passera beaucoup de temps à changer de vêtements tous les jours, et ses vêtements devront être propres et soignés, ou elle les enlèvera et en choisira de nouveaux, jetant les sales sur moi et s’exclamant bruyamment, Lave-les, maman, merci ! Elle passera également beaucoup de temps à sélectionner ses crayons et à choisir chaque teinte de ses couleurs préférées: rose et violet, puis dessiner avec ces teintes.

Elle semble très sensible et à l’écoute de la couleur pour un enfant de deux ans. Elle décrit même les choses dans sa vie de quelle couleur elles sont comme dans les souliers roses, la jolie chemise mauve, ma tasse jaune, la tasse bleue de bébé et ainsi de suite. Elle nomme les couleurs toute la journée et si elle découvre une nouvelle couleur, elle ne connaît pas de nom, comme une couleur d’une autre couleur, elle me demandera “qu’est-ce que c’est ?” Et je ferais mieux de répondre IMMÉDIATEMENT même si je suis au téléphone ou à l’ordinateur je dois arrêter immédiatement ce que je fais pour répondre à ses besoins sinon, elle va me serrer le bras et sa voix va répéter, qu’est-ce que c’est, qu’est-ce que c’est, WHHHTTTTTS TTTTHHHIIISSS ? !!!!!!!!!! !!!!! Jusqu’à ce que je réponde. Puis elle dit calmement, oh et s’enfuit pour jouer avec sa nouvelle couleur qu’elle vient de découvrir.

Nous n’avons pas vu les mêmes capacités psychiques que son frère aîné, mais elle a ses propres dons, la guérison semble en être une. Elle est très consciente des coutumes d’autres peuples et est toujours prête à les embrasser pour les rendre meilleurs.

Sa forte volonté et sa créativité passionnée la rendent très amusante à regarder pendant qu’elle s’amuse. Elle créera des costumes élaborés à partir de boas en plumes et de tissus de velours et parlera ou fredonnera pendant qu’elle joue son petit monde. Elle éprouve une vraie joie de vivre la plupart du temps, tant que je m’assure qu’elle obtient toute mon attention si elle a besoin de quelque chose, parce que la patience ne semble pas être une très grande qualité d’enfant arc-en-ciel.

Les enfants arc-en-ciel sont déjà en phase avec le monde vers lequel nous nous dirigeons lorsque les choses se manifesteront instantanément. L’humanité dans son ensemble n’est pas encore consciente, donc la grille de conscience de masse ne rend pas la manifestation instantanée accessible à tous. Un tout-petit a du mal à comprendre cela. Ils croient que s’ils pensent à un jus de fruit que le jus devrait naturellement apparaître instantanément. Dans les dimensions supérieures, cela peut être vrai et ce sera aussi vrai ici sur Terre, grâce aux enfants arc-en-ciel qui en sont capables.

Les enfants arc-en-ciel a tendance à :

* Avoir une très forte volonté et personnalité.
* à être très énergiques.
* à être très attentifs à la couleur et aux couleurs des vibrations qui les entourent.
* à avoir une créativité passionnée
* à aimez les vêtements lumineux et les environnements colorés.
* à se jeter avec enthousiasme pour tout dans la vie.
* s’attendent à voir se manifester instantanément tout ce à quoi ils pensent / et ont besoin.
* à avoir des capacités de guérison.
* à être télépathe.

Les enfants arc-en-ciel semblent être là pour mettre en œuvre la Volonté Divine et ils utiliseront leur volonté et leur énergie pour construire le Nouveau Monde sur la base de la Paix et de l’Harmonie que les enfants de Cristal établissent. Les enfants Cristal ne peuvent que poser cette fondation parce que les enfants Indigo ont déjà forgé le chemin et brisé toutes les anciennes barrières. Ils sont très importants et doivent venir dans cette séquence pour atteindre leurs objectifs.

Les arcs-en-ciel sont très sensibles, aimants, indulgents et magiques comme les enfants de cristal. La différence est que les enfants arcs-en-ciel ne sont jamais venus sur terre, donc ils n’ont pas de karma à équilibrer. Les enfants arc-en-ciel choisissent donc des ménages entièrement pacifiques et fonctionnels. Ils n’ont pas besoin de chaos ou de défis pour équilibrer le karma ou grandir.

Au fur et à mesure que les autres enfants de Cristal grandiront, ce seront des parents épris de Paix qui engendreront les nouveaux enfants arc-en-ciel. Les enfants arc-en-ciel nés en ce moment sont les éclaireurs, et l’afflux important d’enfants arc-en-ciel se produira au cours des années 2010 à 2030.

Les enfants arc-en-ciel sont absolument ouverts, aiment inconditionnellement et n’ont aucune crainte envers les étrangers. Contrairement aux enfants Crystal qui ne font que manifester de l’affection aux gens qui méritent leur confiance, les enfants arc-en-ciel sont universellement affectueux. Ils nous guérissent avec leurs énormes chakras du cœur, et nous enveloppent dans une couverture d’énergie arc-en-ciel dont nous avons si cruellement besoin. Ils sont nos anges de la terre.

Par Nikki Pattillo

Source : http://www.starchildren.info/rainbow.html

Texte partagé par les Chroniques d’Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre
°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *