Les Enfants du nouveau monde d’aujourd’hui

le nouveau monde

Transmis par Magali Magdara

Depuis plusieurs années, voire quelques décennies, chaque enfant qui naît sur votre planète est porteur du Changement, celui du monde meilleur. Leurs caractéristiques génétiques les prédisposent à ouvrir leur esprit à la communauté, au Bien, au Bon, à l’Harmonie. Certains ont choisi d’activer leur potentiel de lumière dès leur naissance, d’autres attendent que vous, leurs parents, soient prêts.

Ces enfants, comme tout enfant, représentent le meilleur de vous-mêmes. Cela signifie qu’ils prennent de vos expériences et de vos compréhensions ce qui vous élèvent afin d’en faire leurs bases de croissance personnelle. Ainsi est la Vie : le summum d’une génération devient le commencement de la continuité.

Un enfant détermine son lieu de naissance selon les lignées et les leçons qui sont en cohérence avec ce qu’il désire expérimenter. Il prendra racine au sein d’un couple qui lui offrira les germes énergétiques en lien avec ce qu’il souhaite comprendre, transcender. C’est-à-dire que le père et la mère seront porteurs des mêmes incompréhensions et souffrances en activité. De deux êtres, il en fera une unité en lui. Il prendra à charge leurs inconforts et dénis afin que son chemin de transcendance leur soit profitable. Il leur offrira la liberté.

Si un des parents, ou les deux, prennent conscience de leur intériorité et s’activent à nettoyer, aimer leurs incompréhensions, alors ils participent à alléger la voie de leur enfant. Car nous restons tous reliés à nos lignées, qu’elles soient de chair ou d’énergie, puisque l’Amour en est le ciment de Vie. Qu’un des acteurs dans la chaîne s’éveille et transcende, et tous reçoivent le flux d’Amour qui est déversé dans le pont simultané qui relie les êtres.

Chaque être incarné actuellement est un éveilleur de Joie. Et parce que tous êtes des maîtres, vous travaillez ensemble à organiser le monde pour que vos enfants y placent vos rêves.

Vos enfants sont des magiciens. Connectés à votre intériorité, ils ressentent Qui Vous Êtes et jouent le rôle du miroir en relation avec le contrat d’âme qui leur demande de vous aider à mesurer votre sagesse. Si vos enfants vous présentent un visage « difficile », dites-vous que leur comportement est l’exact révélateur de ce qui se passe en vous. Ni plus, ni moins. Des enfants en paix demeurent avec des parents en paix. Des enfants révoltés, malheureux, vous ramènent vers des parents en colère et désespérés.

Aucune parole ne produira d’effet si le parent ou l’enseignant est en décalage avec Qui Il Est. Ces enfants n’entendent que le cœur, et ne comprennent que l’Amour. L’honnêteté est la valeur moteur de leur volonté. Le respect conduit leur révolte apparente. N’y voyez aucune violence, écoutez leur chant d’union.

Vous appelez un monde meilleur, offrez-le à votre enfant intérieur. Accueillez ce qui se déploie en vous comme des amis, des aides. Chercher à construire une barrière revient à rejeter ce qui s’offre à votre regard intime. Observez vos pensées, vos émotions, vos sentiments et vos souffrances avec compassion. Vous souhaitez vous mettre au service de l’Un et des autres ? Soyez-le pour Vous. Cela aura bien plus de répercussions sur vos proches et votre environnement qu’une pièce remise dans la bourse d’un inconnu. Car les autres restent des inconnus pour vous tant que vous vous placez loin de vous-mêmes.

Vos enfants ont accepté de venir vers vous sans frontières, sans limitations. Ainsi, ils captent d’autant ce qui se passe en vous et vous le projettent fidèlement. Ils sont là pour vous aider à prendre conscience de vos schémas réducteurs car ils sont les réalisateurs de vos espoirs du monde meilleur. Vous êtes les producteurs, ils apportent leur créativité et leur souplesse pour la mise en œuvre du scénario.

Vous-mêmes êtes cet enfant magicien. Dès lors que vous entrez dans votre Responsabilité et votre Rectitude, en alignement avec votre Êtreté, vous êtes souverains de vos Choix, et donc de leur réalisation.

Comment élever un enfant magicien ? Avec beaucoup d’Amour, d’honnêteté et de justesse. Et cela se peut si vous l’êtes envers vous-mêmes. C’est pourquoi votre première responsabilité envers eux est de vous aimer et de vous respecter. Ainsi vous allégerez le travail de pacification et de transcendance pour chacun et faciliterez la focalisation de leur attention sur le Présent, qui est le détenteur des clés d’ouverture au monde meilleur.

Vous y êtes déjà. Vos enfants ne peuvent réaliser si vous ne leur dessinez aucun plan, si vous n’offrez rien de vous. S’ils sont là, c’est que vous avez planté les graines de ce monde meilleur, arrosé et protégé les jeunes pousses. Aujourd’hui, vous les leur remettez afin qu’ils apportent leur magnificence dans l’expansion de leurs feuilles et de leurs tiges. Que de quelques arbustes se dressent des forêts somptueuses et vibrantes.

Et ces enfants ne sont que l’émanation de vous-mêmes. Ce que vous faites pour vous résonne à l’infini dans le cœur de chacun.

Transmis par Magali Magdara le 2 Décembre 2015

Source : http://groupemiriadan.blogspot.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *