Les Flammes jumelles

flammes jumelles

Il y a des rencontres qui changent votre destinée, qui sont placées là au moment où vous vous y attendez le moins.

Je peux dire que j’ai fait cette rencontre, lorsque cela m’est arrivé, j’ai bien ressenti que c’était en dehors de ma normalité.

On ressent que cette personne en face de soi est différente de toute celles que l’on a connu jusqu’ici. Mais j’étais bien incapable d’imaginer toute la portée et ce que ma vie allait mettre en branle pour que je me réveille …

Les flammes jumelles sont votre autre moitié, lorsque notre âme a vécu l’impulsion de se détacher de la Source qui est Une, elle a choisi de se scinder en deux pour faire l’expérience de la dualité. C’est votre propre reflet, votre pôle féminin ou masculin.

J’avoue avant de le rencontrer penser que ma propre flamme jumelle n’était pas incarnée. C’est souvent le cas. J’ai toujours été en recherche de ma complétude, comme-ci il me manquait une part de moi à l’extérieur.

J’ai découvert que notre flamme jumelle est une personne qui porte la vibration magnétique ou électrique de notre âme, nous incarnons un pôle et elle incarne l’autre, au niveau de notre expérience duelle et terrestre. Dans les dimensions élevées nous formons qu’Un.

Lorsque vous rencontrez votre flamme jumelle vous avez le sentiment d’être complet juste avec sa présence. Le temps n’a plus de prise, vos énergies se mélangent pour former un cocon de tendresse et d’amour.

Je me suis rendue compte avec le temps, que j’ai été préparée à cette rencontre. Quelques mois avant, j’ai assisté à une cérémonie chamanique de l’union du féminin et du masculin sacré, où j’ai vécu une belle guérison de l’image du masculin que je portais.

Puis, j’ai assisté et pris par à une cérémonie de noces alchimiques, je ne savais pas comment j’étais arrivée là, ni pourquoi, j’ai juste été poussée par des synchronicités. Pour continuer, plus tard dans un atelier de tantra avec encore une fois le mariage du masculin et du féminin.

Avec le recul, je vois comme la trame d’un cheminement qui s’est mis en place. Cependant, les flammes jumelles ne sont pas à l’image d’une belle romance. « Ils se rencontrèrent et eurent beaucoup d’enfants… » non … non …

Cet autre vous, va agir tel un miroir pour éclairer tout ce qui est non amour en vous… Car le vrai amour est tel un feu qui nettoie les peines et les souffrances qui ont laissé des empreintes difficiles tout au long de votre parcours terrestre.

Les flammes jumelles ne s’apparentent pas aux âmes sœurs, ces dernières ont cheminé de vies en vies ensemble. Elles ont l’impression de s’être toujours connu. Elles ont des affinités en commun et un travail à faire ensemble.

Alors que les flammes jumelles se sont croisées de très rares fois, le peu qu’elles ont été ensemble, elles ont été séparées dans des circonstances tragiques. Leurs âmes portent la blessure de leur séparation originelle. Celle-ci a généré une grande souffrance qui se réactualise afin d’être guérie.

Lors de leurs retrouvailles, elles sont à nouveau séparées. C’est le destin qui va les séparer et elles n’auront aucune prise dessus. Elles vont à nouveau rejouer leurs séparations originelles. C’est de cette étape que tout va se mettre en place, au niveau de leurs âmes. Elles vont éprouvées les mêmes sentiments, les mêmes blessures qu’elles ont vécu lors de leurs premières séparations. Ce n’est pas un karma à régler, mais l’opportunité de soigner leurs propres blessures.

Elles vont découvrir, qu’ils leurs ai impossible de s’oublier. Le temps va défiler et elles sont marquées par leurs rencontres, par l’autre, quoique qu’elles fassent elles ne peuvent s’oublier. Cela va les déstabiliser. Comment une personne à peine rencontrée, à pris tant de place dans ma vie ?

Je me rappelle que je n’arrivais pas à lui mettre de visage, alors que je suis très physionomiste. Lorsque je pensais à lui, je sentais sa présence, son être, ses émotions, ses sentiments, sans pouvoir mettre d’apparence physique.

Je comprends avec le recul que mon âme souhaitait me montrer que ce n’était pas physique cette attirance. Il existe toujours une différence entre votre genre de femmes et d’hommes, où ce qui vous attire habituellement par rapport à votre flamme jumelle.

Cela peut-être l’apparence physique, l’âge, la religion, le milieu de vie etc … Cette différence est nécessaire afin de dépasser votre ego. C’est un amour d’âme à âme et non plus entre deux personnalités. Selon votre attachement et votre identification à votre personnalité vous allez vivre des résistances.

La séparation suite à cette rencontre avec sa flamme jumelle va déclencher une recherche et un processus d’éveil, votre âme va se mettre en mode « purification ». Des souvenirs anciens, des événements incontrôlés, des émotions passées vont émerger afin de vous libérer.

De nombreuses prises de conscience vont être vécues afin de vous éveillé de plus en plus. Cela engendre des sentiments d’être perdu, que tout s’écroule, une profonde tristesse, des colères incontrôlées, de l’abattement puis vous vivrez l’extrême, une forte excitation, la joie, l’optimisme, une énergie vitale incroyable…

Vos rêves vont changer, ils seront plus réels avec des messages … Vous aurez parfois l’impression de n’avoir pas dormi et vécu une nuit agitée. Vous aurez la sensation de rêver avant en noir et blanc et aujourd’hui en couleurs.

Des capacités psychiques peuvent se réveiller, une aspiration à comprendre le sens de la vie, les relations humaines, le but de votre vie ici bas… Tout se met en place pour vous réveiller … Cela peut être très éprouvant si vous n’êtes pas heureux dans votre vie, cela va accentuer votre mal être.

Les problèmes que vous n’avez pas réglé vont également s’accentuer, tout passe à la vitesse supérieure afin que vous incarnez qui vous êtes vraiment. Et ce n’est que le début !!!

C’est une réelle épuration, les voiles de l’illusion sont entrain petit-petit de disparaître pour laisser place à votre propre lumière.

Les deux flammes jumelles vivent le même processus, chacune selon sa propre histoire, son degré d’évolution, de conscience. C’est à dire différemment, mais elles ne font qu’Une au-delà de ce corps et de ce monde de matière.

Ce qu’une vit, l’autre le vit. Même si elles n’en n’ont pas conscience car tout se produit au niveau de l’âme.

C’est la rencontre entre les deux flammes jumelles qui provoque cette épuration. C’est un moment assez pénible et difficile, mais il est leur retour à l’unité. Le retour à la conscience du cœur, de leurs divinités, de leurs unités. Ce processus sera long selon leurs résistances à laisser aller, à accueillir…

Cette rencontre a été prévue entre les âmes avant leurs incarnations. Elles ne se sont pas rencontrées pour travailler ensemble un karma, ni pour se compléter ou s’apporter chacune ce que l’autre est en manque ou demande comme dans nos relations amoureuses actuelles.

Mais pour être. Ces retrouvailles sont la descente dans leurs ombres, leurs illusions et leurs peurs afin de faire place à leur propre lumière/âme.

Et c’est exactement le processus qui a été déclenché. Rien ne sera plus jamais pareil. Plus elles acceptent de se laisser aller dans cet inconnu, dans cette nouvelle vie et plus tout se formera en douceur.

Ce qui rend difficile, c’est leurs résistances au changement de paradigme. Leur mental est en pleine lutte car il ne souhaite pas lâcher ses acquis, ses connaissances. Ils peuvent vivre des moments où le mental s’affole, vivre des moments où ils craquent, s’enflamment, ont l’impression de devenir fou ou folle…

C’est un processus normal ou le mental a peur de sa propre destruction. Le but de cette rencontre est l’éveil à leur vraie nature, et l’accueil de ce qui est, les aidera à faire ce processus plus rapidement et sans encombre.

De plus, cela soulève des envies et des désirs amoureux. Ce qui est tout à fait normal avec notre corps émotionnel et ce sera teinté de notre propre histoire personnelle.

Ce besoin d’amour et d’absolu est un appel de l’âme à embrasser la création, la vie.

Nous devons le vivre en conscience en premier à travers soi et ensuite on pourra le vivre tout autour de soi.

L’expérience ne peut se faire, que lorsque l’on se tourne vers soi.

S’aimer … C’est le premier pas.

On ne peux vivre dans l’amour, si on ne permets pas de s’aimer en premier.

S’apporter ce que l’on souhaite vivre dans le monde pour en faire l’expérience.

Lorsque nous sommes dans le manque ou la négativité, tout autour de soi devient sombre, gris et on fait l’expérience du manque.

Plus d’insatisfactions apportent toujours plus d’insatisfactions.

Loi de résonance, d’attraction …

Le corps émotionnel et le mental font un transfert sur l’autre. C’est une illusion tout à fait normal et nécessaire pour un retour à soi.

Comment une illusion peut être normale ? Elle sert afin que nous fassions l’expérience. Sans illusion on ne peut expérimenter la Vérité. Faire le chemin qui te tend vers nous-même.

La flamme jumelle n’est qu’un déclencheur de tout ce processus. C’est la pierre à l’édifice pour commencer à construire sa cathédrale.

Qui est Soi.

C’est un vrai challenge, où nous avons l’envie d’abandonner tant que nous projetons nos manques sur l’autre ce qui attire plus de frustrations, plus de peines, plus de douleurs …

Alors que cette rencontre est un appel à l’amour vrai, l’amour libre, l’amour inconditionnel… Il n’y a aucune place à l’ego. Lorsque cet amour éclaire vos blessures accueillez, lorsqu’il éclaire vos envies et vos désirs accueillez et lâchez prise … La principale difficulté est de sortir de nos conditionnements car c’est un amour qui dépasse nos cadres de références et ne réponds pas à nos exigences égotiques mais à l’âme. Si vous avez traversé l’éternité pour vous retrouver, ne doutez pas de la flamme d’amour qui vous unit.

clespirituelles.blogspot.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *