Les Maîtres, les Dévas et les Guides

Fractale-rouge-courcyVous êtes nombreux à être inquiets, à vous impatienter et à croire que les gens plus avancés sur le chemin vont vous aider à sortir de votre coquille sans douleur, en un instant, comme par miracle.

Ce n’est pas le cas.

Le travail vers votre éveil sera plus facile puisque de nombreuses techniques existent, illustrées par des livres ou des manuels grâce aux nouveaux guérisseurs et agents d’enseignement, nous avons fait les erreurs et pris sur nous une bonne part des paliers les plus difficiles, nous avons affronté le ridicule et les moqueries, les brutalités ainsi que les superstitions ; aujourd’hui le temps des explications claires est possible en joignant les connaissances scientifiques et biologiques aux techniques ancestrales et symboliques, on peut désormais s’engager sur les chemins de l’expérience mystique sans tomber dans la folie, ni être pris pour un hurluberlu. Il est sage et prouvé médicalement que manger végétarien, méditer et pratiquer un sport doux est bon pour le moral, que cela renforce les défenses immunitaires, que cela aide à entretenir les facultés cognitives et même à les augmenter quel que soit notre âge. Les anciens tabous sont revisités, mieux compris s’ils sont véritablement utiles, et effacés s’ils ne servent qu’à souder le groupe par la mystification et la peur.

Pour que vous compreniez clairement ce que nous faisons et comment cela fonctionne, le texte ci-dessous vous donnera des clés rapides pour saisir le sens de notre vocabulaire et ce qu’il renferme de recherches personnelles et d’engagement. Car tel est le véritable prix à payer : l’engagement de notre âme envers notre évolution ; or comme je ne cesse de le répéter, personne ne peut ascensionner seul.

L’ascension est un changement de la nature du corps, l’abandon d’un mode de vie pour en prendre un autre. L’ascension d’une planète demande un effort collectif de la part de tous les êtres vivants, de toutes les natures d’êtres y compris celle des Esprits de la Nature. Cette orchestration se fait au fil du temps et de la prise de conscience des peuples et de leur engagement pour la protection des générations à venir : nous sommes responsables de ce qui existe autour de nous, responsables de nos émotions et des actes qui en découlent, le monde est à notre image. Guérir notre âme de ses culpabilités, de ses tristesses, de ses accumulations de ressentiments et de frustrations ne se fait pas en un jour, il faut y consacrer du temps et choisir la technique adaptée à chaque problème révélé. Plus on est nombreux à s’engager dans ce travail de simplification, plus les histoires sont courtes et faciles à guérir : la guérison se transmet d’une génération à l’autre et il n’est jamais trop tard pour commencer. En tant qu’accompagnants vers la guérison de l’âme, nous sommes comme vous en révélation de nos propres talents, personne n’est vraiment réalisé. Nous avons conquis des paliers et ce que nous avons acquis, nous pouvons le transmettre avec amour, sagesse et fermeté. Lorsque certains problèmes liés à l’âme sont effacés, leurs symptômes physiques, matériels ou relationnels disparaissent : ainsi, il nous arrive de participer à de belles guérisons, d’en être témoins, comme les sages-femmes sont les agents de la mise au monde et les témoins de la naissance d’une âme sur Terre. Nous sommes au service de la Vie, au Service de la Lumière, qu’elle vienne des étoiles ou du cœur, quelle importance ? Lila

elmoryaLes maîtres ascensionnés sont des êtres qui ont eu une existence sur une planète, dans un corps normal pour leur planète et qui ont réussi à changer leurs niveaux fréquentiels dans une autre dimension. Ils ont ascensionnés, c’est-à-dire qu’ils ont quittés une densité pour un autre niveau d’existence sans passer par la mort de leur corps. Aujourd’hui, ces êtres ont posés leur corps dans une dimension et leur conscience continue d’explorer les dimensions supérieures. Afin de s’alléger vers de nouvelles strates de conscience et d’amour, ils apportent leurs connaissances à divers mondes : aider les autres fait gagner des « points » en qualité d’âme, en force de guidance, en conscience et sagesse, en rayonnance. On apprend sur soi-même en aidant les autres.

On devient un maître en comprenant ce qui fait de nous un être unique au regard de l’Univers. Toutes les qualités existent dans l’Univers et nous en avons tous quelques-unes, mais parfois, une personne est capable d’être l’émanation parfaite d’une qualité universelle, au point de l’enseigner ou de la rayonner sans s’en rendre compte. Lorsque l’on prend conscience que « ce que Je Suis » au plus profond, au plus pur de moi est un morceau d’univers, concentré en mon âme plus qu’en toute autre personne, une chose se produit : l’Univers me voit et j’entre dans Sa Pensée, dans Ses projets. La communication s’est établie dans les 2 sens ; de la conscience individuelle à la conscience Universelle et de l’universel à l’individuel ; les 2 niveaux de conscience reconnaissent la spécificité de la qualité exprimée par l’individu qui devient un Maître enseignant de cette qualité/vertu qu’il est pour l’Univers : par Lui, en Lui et avec Lui. L’individu s’est démarqué par ses qualités d’âme, de conscience, de puissance énergétique, par son ouverture à l’Univers autant que par sa force d’amour pour ses propres qualités, en se donnant de la valeur il en donne à Son créateur. Les disciples cherchent à s’unir au maître pour bénéficier de son illumination par la fusion des cœurs, de l’âme ou d’un corps d’énergie avec ceux du maître. Ce qui demande un ajustement constant de l’énergie et de l’âme pour s’intégrer à celle du maître qui n’est plus personnelle mais universelle. La vertu du maître est la porte, le point commun entre lui et tous les autres, souvent cette vertu est liée à un chakra que tout le monde peut développer.

deva-de-larbreLes Dévas sont les esprits nourriciers et protecteurs d’un lieu. Il existe des Dévas gigantesques et d’autres minuscules. Dans le monde physique les Dévas deviennent des courants : d’eau, d’air, d’électricité, d’énergie magnétique, des filons de métaux et des réactions biochimiques. Dans les mondes angéliques, les Dévas sont des Archanges, dans les mondes éthériques les Dévas sont vus comme des fées, des elfes, des ondins… En fonction du niveau de conscience et d’ouverture à la Vie, on les perçoit sous une forme ou une autre cela dépend du niveau de maturité de l’âme et de sa capacité à accepter les différentes formes que prend la Vie. Aucune forme n’est interdite. Tout est porteur de Vie, pour peu qu’on l’accepte. Mais toutes les créatures ne sont pas forcément nos amis… La communication avec les Dévas s’établit lorsque nous leur donnons quelque chose qu’ils aiment, en échange, ils peuvent nous rendre un service. Travailler avec les Dévas demande beaucoup de Respect de leurs modes de vie et de la Nature. La plupart des chamans et guérisseurs doivent faire des retraites en nature pour approfondir les liens entre les Dévas et leur âme. Il faut créer une symbiose entre son énergie personnelle et l’énergie de la Terre perçue grâce aux liens tissés avec les Dévas. Ces liens finissent par déconnectés les guérisseurs de la vie sociale humaine, on ne peut pas appartenir au 2 mondes sans en léser un. Un jour, il faut choisir entre l’élévation de son corps par les Dévas ou bien la vie avec les humains et l’élévation grâce aux relations humaines…mais en choisissant l’Amour inconditionnel, il n’y a pas besoin de faire un choix, on peut tout inclure sur le mode de l’Amour universel. Voilà pourquoi certains Maîtres sont aussi des Dévas, ils sont devenus des Maîtres d’Amour Inconditionnel ( hors des limites dimensionnelles ou perceptuelles)

guides3

Les Guides sont l’équivalent des « anges gardiens ». Certaines âmes ont choisi un chemin de rédemption pour tout leur arbre des âmes, c’est-à-dire que ces personnes vivent des choses très difficiles au nom des difficultés rencontrées par leur arbre familial et qui n’ont pas été résolues. Cette personne devient le guérisseur pour toute sa famille d’un problème récurrent dans son entourage : par exemple ; l’addiction ou la dépression ou une invalidité. C’est un parcours difficile qui est proposé pour résoudre le problème pour tous les autres membres, cela répare tous les autres. Dans ce cas, l’âme émissaire de guérison est soutenue par des Guides, afin qu’elle ne se perde pas en route. Régulièrement, au cours de sa vie, à des moments particulièrement difficiles, cette âme bénéficie de signes, d’aides, de guidance, d’un surcroit d’amour. Et si cette âme est réceptive et reconnaissante pour ces soutiens, elle tisse des liens conscients avec ces guides qui peuvent être des parents ou des amis spirituels engagés à l’aider afin d’eux-mêmes progresser sur leur chemin. Le film « Wolfound » est un exemple. Les âmes s’échangent leurs fardeaux car ce qui semble difficile à l’une est très facile pour une autre. Résoudre un problème à la place de quelqu’un sous-entend que cette personne est responsable de notre devenir : donc autant qu’elle devienne un guide, un soutien. Les Guides sont facilement visibles dans les rêves profonds, lors de méditation, ils sont proches de notre conscience de veille, placés dans le corps mental supérieur (corps des pensées idéales).

guides stellairesLes Guides stellaires sont nouveaux dans notre histoire moderne. Ce sont des consciences évoluées qui cherchent à illustrer l’idée de l’entraide universelle. Leur désir est de nous donner confiance dans nos capacités à nous transformer. En communiquant ils transmettent des idées, des rayonnements et sèment de nouveaux concepts dans notre inconscient collectif et notre énergie spirituelle commune. Ils savent que ces concepts deviendront réels dans notre monde d’ici peu. Ils sèment pour créer des liens durables avec leurs mondes qui sont en évolution. En nous aidant ils mettent en pratique leurs connaissances et leurs savoirs. C’est par l’expression des talents qu’ils sont reconnus, ces systèmes ou fraternités désirent être utiles au Plan Divin en faisant preuve de bienveillance envers nous. Elles s’assurent également de notre reconnaissance, sachant que ces liens de gratitude serviront à une plus belle expansion de l’ensemble des connaissances : les nôtres et les leurs. Pour ces êtres nous sommes riches d’expériences inconnues d’eux, nous leurs permettons de connaître des choses inimaginables dans leurs mondes et d’agrandir leur ouverture d’esprit, leur capacité de compassion, leur Amour pour l’Univers : nous les aidons à s’élever davantage, en leur offrant l’occasion de nous soutenir.

Ce fragment de connaissance est un survol de tout ce qu’il y a à dire. N’ayez pas peur, l’amour est un langage universel. Lila

Source : http://www.lilaluz.net

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *