Les nouveaux enfants.

enfants-indigosRéponse des guides à la question, ‘comment comprendre les petits enfants aujourd’hui qui semblent différents’ : Les enfants sont des divinités en incarnation et ils ont besoin de beaucoup d’amour, ils ont besoin de beaucoup d’aide mais nous aimerions parler des nouveaux enfants qui viennent actuellement, qui s’incarnent. Ils sont des âmes cristallines, ou des âmes qui ont déjà la reliance avec leur maîtrise.

Il est important de considérer les enfants comme des âmes évoluées, qui ont leur cheminement à faire, qui viennent réapprendre à être des humains. L’aide aux enfants qui est demandée aujourd’hui c’est de leur rappeler depuis l’enfance qu’ils sont des êtres créateurs, qu’ils ont la Lumière en eux, une force extraordinaire en eux et qu’il est important pour eux de devenir le plus vite autonomes, mais tout en étant dans la sécurité de la vie parce qu’ils sont la vie.

Plus vous allez leur apprendre à puiser dans l’Univers dans les champs quantiques, toutes les solutions, toutes les aides possibles, et plus ils vont pouvoir évoluer rapidement.

N’oubliez pas que vous êtes tous des êtres de Lumière. Le corps n’est que le revêtement d’une fréquence que la Lumière a pris pour se densifier, pour se manifester sous une forme physique. A l’intérieur de chacun de vos atomes, de chacune de vos cellules il y a de la Lumière, le champ est universel. N’oubliez jamais cela.

Que ce soit en travaillant avec les animaux ou avec les personnes âgées ou avec les enfants, voyez toujours l’autre comme un champ de Lumière en action, un champ conçu par l’action.

Reçu par Joéliah

http://lejardindejoeliah.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *