Les Pensées Sont Des Champs De Force

pensée

« Les pensées sont des messagers matériels que nous envoyons à l’extérieur pour influencer notre monde physique ».
– Robin S. Sharma
Cela peut sembler étonnant, mais nos pensées sont des objets. Quand je dis « objet » je ne veux pas dire que nos pensées sont solides, mais qu’elles sont substances et formes – dans le sens quelle ne sont pas vides. C’est ce que l’on appelle des « Formes-Pensées ».

Nos pensées sont « informations » et une « énergie dynamique ». Nos pensées sont faites d’images, de symboles, de sons et de sentis. Nos pensées sont comme un code informatique. Elles définissent nos croyances, nos idées et nos sentiments.

Une croyance n’est pas nécessairement religieuse. Une croyance est quelque chose que l’on croit, point. Ce que l’on croit vient de notre éducation, de notre expérimentation personnelle et de notre environnement extérieur. Ce que l’on croit, est ce qui forme notre monde mental et émotionnel.

Si l’on se croit incapable de faire une chose – et bien, on en sera incapable, car c’est l’information que l’on donne à notre conscience. Si l’on se croit capable, et bien l’on trouvera les moyens d’y parvenir.

Notre être est un receveur et un transmetteur. Nous somme comme une antenne vivante. Nous sommes, avant tout des êtres vibratoires et magnétiques. Nos pensée nous poussent à l’action, ou nous empêchent, de faire telle ou telle chose. Si on n’applique pas une bonne idée, elle ne peut pas se manifester dans notre monde physique. Une pensée est l’ébauche, le plan préparatoire avant sa manifestation.

La pensée, bien qu’elle soit substance, doit être accompagnée de l’action, pour être concrétisé. Tout comme je mets mes pensées, ici, par écrit. Je les matérialise, en les écrivant. L’action que j’accomplis, est d’écrire. Tout comme le menuisier doit suivre le plan de l’architecte avant de construire de ses mains.

Nous pouvons par la pensée accomplir des choses extraordinaires. C’est une vraie mine d’information et un vrai champ de force. De la même façon que je peux trouver de l’information en faisant une recherche sur Google. Je peux trouver des réponses à mes questions en recherchant dans mon esprit et en laissant l’information se manifester par des coïncidences, des signes, symboles, circonstances ou impulsions qui nous poussent vers tels directions et qui vont se produire dans notre réalité.

On appelle cela de l’intuition, et des coïncidences. Nos pensées sont aimantées. Elles attirent ce que l’on pense ou croit. Elles nous donnent, ce sur quoi l’on se concentre et ressent. Tout comme une recherche sur internet nous donne, ce que l’on recherche et seulement ce que l’on recherche ; c’est la même chose pour notre âme entier – on attire ce que l’on pense et ressent.

Il y a des pensées très positives, positives, et moins positives qui diffusent des émotions soit très fortes, fortes, ou moins fortes, qui attireront un champ de force semblable.

Un point à considérer ici – c’est que plus on est précis, plus la recherche ou l’objet de notre manifestation va être exact. Il y a aussi le fait que plus l’on nourrit notre esprit de chose positive, plus on va l’attirer. C’est la loi du pareil, du magnétisme ou de l’attraction.

Si vous pensez que vous êtes incapables. Vous allez trouvez l’incapacité ! Si vous croyez qu’il n’y a pas de solution. Vous allez trouver aucune solution ! Si vous croyez fortement ou si vous imaginez pouvoir faire ce que vous désirez — vous allez recevoir cette dose d’énergie vous permettant de le réalisez et vous recevrez aussi l’aide de l’univers – qui nous renvoie l’envers de ce que l’on émet énergétiquement.

Il est donc important de bien utiliser efficacement cette Force Spirituelle, qui provient de l’action de notre Esprit – la pensée. Par la connaissance de la « Science de l’Esprit » et par sa pratique constante nous acquérons ainsi, les outils nécessaires pour réaliser tout nos désirs, rêves et aspirations à travers nos faits et gestes.

Copyright © 2011-2012 – Tout Droits Réservés Dans Tous Les Pays

P.S. Vous pouvez copier ou distribuer ce texte en autant que vous citez l’auteur et mettez un lien vers cette page.

http://messagerspirituel.com/

http://www.elishean.fr/aufeminin/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *