Les Pierres et Cristaux

pierres-et-cristaux-300x168

– Bonjour Kayla. Suite à plusieurs personnes qui m’ont demandé des informations concernant des pierres et des cristaux, peux-tu nous faire un enseignement à ce propos.Bonjour Olésia. Avec plaisir. Tout d’abord, il faut comprendre que les pierres et les cristaux sont, comme tout ce qui se trouve dans la nature, vivants. Tout comme il est possible de communiquer avec un arbre ou une plante, il est possible de communiquer avec ces éléments et obtenir des informations de leur part. Tout comme vous, les êtres humains, ils sont uniques. Chaque pierre possède ses qualités, ses influences sur son entourage, ses bienfaits, etc.

Certaines pierres et cristaux ont pour fonction d’amplifier la lumière qu’ils réfléchissent et la transmettre vers une direction donnée. D’autres vont absorber l’énergie négative les entourant. Leur énergie est communicatrice. De plus, ils sont programmables. En d’autres mots, vous pouvez leur donner une fonction précise. Vous n’êtes donc pas obligés de connaitre quelle fonction appartient à tel ou tel cristal, mais vous pouvez lui demander d’effectuer une fonction donnée. Par exemple, vous pouvez choisir un cristal quelconque et lui demander de retirer toute énergie de stress que vous ressentez. Ainsi lorsque vous vous sentirez stressés, prenez ce cristal dans votre main, connecte-vous à lui et il absorbera tout le stress que vous avez accumulé au cours de la journée.

– Comment les choisir ?

Tout simplement en se laissant guider. Que ce soit dans un magasin de pierres ou lors d’une promenade au bord d’une rivière, écoutez votre cœur. Votre cœur est connecté à tout et lors d’un choix d’une pierre laissez vous guider par votre cœur. En fait, c’est la pierre en question qui vous appelle. C’est elle qui vous choisit. Elle vous attire à elle. Elle n’est peut-être pas la plus belle du lot, ni la plus chère, mais elle a ce quelque chose qui vous intrigue. En la prenant dans votre main, si vous ressentez une joie, c’est que c’est la bonne pierre.

– Est-ce que c’est vrai qu’un tel cristal est bon pour un chakra spécifique, mais ne correspondrait pas à un autre chakra ?

Oui et non. La couleur de la pierre est bienfaisante pour le chakra dont la couleur serait la même. Cependant, étant donné que leur énergie n’est pas spécifique aux chakras, il est possible de les utiliser pour tous les chakras. Par exemple, un cristal de couleur bleue aidera à amplifier la couleur du chakra de la gorge. Mais si vous utilisez ce cristal rien que pour la couleur, vous pouvez prendre n’importe quel objet de la couleur bleue et amplifier votre chakra de la gorge de la même façon. D’où l’importance de bien travailler avec l’énergie de la pierre plutôt que sa couleur car cette même pierre de couleur bleue peut très bien faire sa fonction énergétique sur le chakra du troisième œil. Il n’y a pas de règles précises.

– Mais la couleur réfléchie par un cristal vert par exemple n’est donc pas un rayon vert ?
Oui c’est bien le rayon vert.

– Mais donc utiliser un cristal vert réfléchissant la couleur verte sur mon plexus solaire n’est peut-être pas une bonne idée. Il serait peut-être préférable d’utiliser un cristal de couleur jaune ?

Qu’en sais-tu ? Et si ce rayon vert est justement ce qu’il te faut pour débloquer un blocage spécifique dans ton plexus ? Les êtres qui travaillent avec des rayons spécifiques ne choisissent pas de les envoyer dans tel ou tel chakra. Ils appellent le rayon en question et lui demandent de faire un travail de guérison. Ce rayon se disperse dans le corps et remplit sa fonction.

– Alors comment savoir quelle pierre utiliser et pourquoi ?

Suivez votre intuition. Si vous sentez le besoin de déposer telle pierre à tel endroit de votre corps, faites-le sans vous poser de questions.

– Ok. Et par rapport au nettoyage de ces pierres ? Il y a tellement d’informations, lesquelles sont bonnes ?

Dans la nature, ils sont constamment nettoyés par le vent et l’eau. Et ensuite, ils sont rechargés par le soleil. Ils se servent des 4 éléments. Je conseille tout simplement, les passer à l’eau, puis les exposer au soleil afin de les recharger.

– Et la technique du riz ?

Eh bien, si vous avez foi en cette technique alors faites-le car l’important c’est d’avoir foi et d’émettre une intention de purification.

– D’accord. Merci beaucoup pour ces explications.

Avec plaisir Olésia.

Acceptez mon amour et mes bénédictions et au prochain échange
Kayla

Source : http://olesiamedium.wordpress.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *