Les piliers de Lumière…

Les piliers de Lumière...

LES PILIERS DE LUMIÈRE : une phase extrêmement transformatrice

Nous sommes dans une phase extrêmement transformatrice, autant pour la Terre-Mère qui est en train de renaitre, que pour nous qui sommes en éveil et en évolution. Nous devenons un Nouvel Humain pour une Nouvelle Terre !

Plus nous lâchons l’ancien, ce qui appartient à l’’ancienne terre – mental, ego, mémoires et blessures émotionnelles – plus nous nous préparons à créer et accueillir le nouveau ! En vidant notre coupe trop pleine, nous la laissons se remplir d’amour pour devenir notre Graal ! Un cœur pur, cristallin !

Nous ouvrons de plus en plus notre canal de réception de la Conscience et du Cœur pour recevoir plus de Lumière, plus d’Amour qui ré-activent nos cristaux intérieurs…
Ainsi, nous laissons l’Amour-Lumière nous remplir, nous illuminer de l’intérieur. Nous devenons des Piliers de l’Amour-Lumière. Nous mettons à disposition de tous les cœurs qui ont fait le choix de l’amour, de la paix, de l’harmonie, cette énergie puissante et créatrice.
En accueillant cette nouvelle vibration, nous devenons des “Luminés” – éclairés de l’intérieur – dans chacune de nos cellules, dans notre ADN même ! Elle s’infuse dans tout notre corps tel un axe lumineux qui vient du Ciel, qui ouvre la couronne pour s’ancrer dans la Terre.

Particulièrement en ce moment, nous pouvons ressentir notre tête s’ouvrir, vouloir s’expanser. La Couronne et le 3ème œil se mettent au diapason des nouvelles énergies que les deux derniers grands portails nous ont transmises. Ainsi, nous réveillons nos cristaux intérieurs. Nous devons un canal de Lumière et d’Amour entre le Ciel et la Terre, entre le Grand Soleil Central et le Soleil Spirituel de la Terre. Nous sommes des piliers de Lumière et d’Amour.
C’est ce que nous vivons lors des méditations du dimanche.

Les piliers de lumière s’activent et s’illuminent pour le bien commun… l’éveil de Gaïa et de ses enfants, nos frères et sœurs Humains ! Nous sommes en service, en Comme-UN !
Nous activons nos cœurs alchimiques, nos cœurs de cristaux, tels des phares… ils reçoivent l’Amour-Lumière du Grand Soleil Central Ain Soph Or et celui du Soleil de Gaïa. Tous les piliers de Lumière allument leur cœur de cristal… chacun rayonne autour de lui pour illuminer tous les cœurs humains… nos glandes pinéales s’activent et s’éclairent elles aussi et reçoivent le Féminin Divin, les énergies divines de notre Source Mère Anna ! Nous nous relions les uns aux autres, Comme UN. Nos cœurs se relient entre eux, nos troisième œil se relient également entre eux… cela forme une sorte de vortex : une colonne de  lumière descend dans la terre, puis remonte vers le ciel. Cette colonne de Lumière purifie la Terre, les humains !
Nous sommes UN !
Nous sommes LUMIÈRE !
Nous sommes AMOUR !

Oui, nous sommes Amour, c’est la véritable essence de l’Humain ! Et l’Humain Nouveau qui s’éveille est un porteur d’amour, un porte-lumière !
La Nouvelle Terre est Amour ! Et nous sommes les créateurs de cette Nouvelle Terre !

Et pour créer le nouveau, nous avons besoin de nous exprimer, d’être et de faire en résonance avec le Nouveau en nous ! Pour créer, nous visualisons, nous imaginons, nous écoutons l’inspiration qui nous est donnée par notre glande pinéale. Nous recevons une image, une idée inspirée, qui nous est soufflée par notre Âme… par l’Univers… c’est le FéminUN DivUN qui se focalise en nous, qui nous inspire… de façon extrêmement positive d’ailleurs !

Vous l’avez probablement déjà remarqué, ces inspirations sont toujours dans la joie, la simplicité, la fluidité, la créativité… et c’est ainsi que nous devons les exprimer, les matérialiser. Nos mots deviennent de plus en plus positifs, ils sont une énergie de création très puissante ! A nous de créer une nouvelle façon de nous exprimer, de cœur à cœur, d’âme à âme. C’est le verbe créateur qui vit en nous ! C’est le verbe UN qui UNifie.

Nous sommes dotés d’une pensée puissante et créatrice lorsque nous nous connectons à notre cœur aimant et à notre conscience pure. Ainsi, nous créons le nouveau. Nos pensées sont créatrices, nos sentiments sont créateurs ! Plus nous sommes purifiés, plus nous sommes alignés à notre partie divine, plus l’abondance, et les miracles se posent dans notre vie ! L’âme agit !

Le temps des Cristaux est là… L’ère cristalline s’éveille sur et dans la Terre ! C’est un temps de Sagesse, de Con-Naissance où nous manifestons le Div-Un. L’éveil de nos cristaux intérieurs fait naitre un Humain Nouveau. Cet Humain Nouveau a un cœur purifié, transmuté par l’Amour, cette énergie transformatrice et alchimique pour qu’il devienne un cœur de cristal, un cœur d’Amour-Lumière qui est la base du pilier de lumière et d’amour !

J’ai vécu cette transmutation. Des elfes sont venus me chercher pour me conduire dans les entrailles de la Terre, vers le Soleil Central, dans la Chambre de Cristal. Ils m’entrainent, nous flottons, nous volons… nous entrons dans une sorte de tunnel lumineux qui descend… nous arrivons dans la chambre de cristal… elle est extrêmement lumineuse, très blanche, douce et remplie d’Amour ! Je sens que chaque cellule de mon corps reçoit de l’Amour !Les elfes sont joyeux car un évènement important se prépare ! Il y a d’autres êtres de l’intra-terre qui sont présents, ils sont le peuple des cristaux.

Je me mets à genou, spontanément, comme si cette lumière me bénissait, me nourrissait aussi… elle passe au travers de moi par tous les pores de ma peau… elle me purifie en évacuant les mémoires et blessures du passé. Je sens que toutes ces lourdeurs quittent mon corps, mon cœur… je m’allège et me libère !
Puis, je vois un être, grand, lumineux, rayonnant qui s’approche de moi… c’est mon maitre André… il me dit qu’il a un présent pour moi, une vision… il me serre dans ses bras, sur son cœur… mon cœur s’ouvre, je vois un gros cœur de cristal qui rayonne en moi et autour de moi ! Mon cœur s’est purifié, il est Lumière-Amour, il est alchimique…

André me dit « Tu es un joyau de la Terre, tu es cristal, Tu es lumière de cristal pour éclairer le monde, il est important maintenant que tu rayonnes cette lumière du cristal, qui va permettre à tous tes frères et sœurs de la terre de décristalliser le négatif et de cristalliser le positif en eux ! Rayonne autour de toi, offre et partage… »
Tous mes cristaux intérieurs s’allument, dans mon cœur, dans mes cellules, dans mon ADN. Je deviens ainsi une Luminée !

Je souhaite que chacUN d’entre vous puisse vivre cette expérience de transmutation, d’ouvrir son cœur, de recevoir de l’Amour, de recevoir l’énergie des Cristaux et devenir aussi un Pilier de Lumière !

Je vous serre sur mon cœur !
Dans l’Amour, la Lumière et la Fraternité au service de la Nouvelle Terre !

Par Sophie Loret

Source : http://coeur-alchimique.weebly.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *