Les Piliers de Lumière

Nous avons beaucoup attendus et tandis que nous espérions des signes extérieurs, qui venaient puis redevenaient confus, immatériels, trop aléatoires selon une compréhension rationnelle, nous nous sommes habitués à nous interroger sur nos capacités réelles : sommes-nous bien sur la route ? Mène-t-elle à quelque chose de mieux ? Ces doutes récurrents nous ramènent aux origines de nos choix, de nos destins, pour y retrouver l’enthousiasme et la raison dont se nourrit notre action. Mais l’isolement, la solitude, l’éloignement rendent les choses si lourdes et vaines.

A chaque fois, il faut laisser la place aux parts de sacrifices, aux manques et aux renoncements, aux défaites qui semblent toujours plus représentatives de nos vies, pourquoi ? Rien de très glorieux en apparence, beaucoup de désillusions et pas l’impression d’avoir une meilleure stabilité, plus de confiance dans le monde ou dans l’avenir – quel qu’il soit.

Le rejet d’une société qui utilise le travail et l’argent comme des chaînes d’esclavage, la peur de s’y oublier dans des routines inappropriées, l’envie de vivre selon notre âme plutôt que selon les lois du corps…quelles parts de moi dois-je privilégier ?

A travers ces interrogations, nous déconstruisons les doutes pour y remettre de la foi en nous-mêmes et avancer d’un pas plus sûr par notre force de choix. Certes, cette danse est lente et traîne sur des décennies qui ne représentent pourtant qu’une vie d’homme : en à peine 100 ans nous changeons de perception de la matière, de la lumière, de l’énergie. En moins d’un siècle nous sommes passés des techniques rurales à la technologie de l’Acier puis en 50 ans nous en venons à concevoir la Matière et ses variantes comme une treille de Lumière dont les variations de fréquences ondulatoires décrivent les champs du réel.

C’est un tour de force que nous accomplissons par la seule puissance de notre conscience et de notre volonté.

Nous, les petits corps d’eau, nous devenons conscients de capter la Lumière, d’en être les prismes colorés et se faisant nous devenons des piliers de Grâce et d’énergie céleste. Nous sommes des Maîtres en Humanité puisque nous avons traversés les gouffres d’ignorance et de superstition, les violences et les génocides laissés en héritage par nos ancêtres. Nous nous sommes tordus et morfondus jusqu’à redevenir fiers, droits et limpides : qu’avons-nous à perdre puisqu’il ne reste rien ? Rien à cacher, rien à résister. Cette Terre est la nôtre. L’accueillerons-nous comme elle nous a acceptés ? L’honorerons-nous par notre énergie, notre travail, avec notre âme comme elle le mérite?

Nous nous accomplissons et nous nous intégrons avec nos nouveaux savoirs dans ce monde, qui se transforme par nos actions ordinaires. Trier, recycler, créer, envisager de nouvelles choses, pour que demain soit un Havre de Paix pour le corps, l’âme et l’Esprit. En harmonie, en beauté, en puissance, en intégrité. Pour que les générations à naître puissent développer leurs potentiels sans passer par les douleurs de l’enfantement de l’âme dans la Matière et l’Oubli de cette lumière, que nous portons et redécouvrons. Elle nous habite et s’épanouit pour Servir de Pont entre le monde d’Hier et celui de Demain.

Nous sommes les passeurs de mondes, les passeurs d’âmes d’une dimension de pensée et d’énergie à l’autre, les guérisseurs du Passé et des Enfers. Nous le sommes vraiment : ici, maintenant. Nous sommes les Fondateurs de ce qui se développera désormais, les Racines nouvelles qui servent pour ensemencer le monde d’une version lumineuse de lui-même. Nous n’avons pas à avoir honte de qui nous sommes. Petit à petit, chacun individuellement prend conscience de sa véritable appartenance, de sa véritable identité céleste et la met en Service sur cette Terre, pour achever sa Maîtrise en Humanité. Nous sommes des maîtres en l’art de transformer la Matière dense en aliments, en objets, en concepts ; conscients et créateurs de chemin pour que l’Univers évolue, qu’il ne stagne pas, qu’Il renaisse dans toutes ses dimensions, à l’Infini. Fleurs de vie, vous êtes à la bonne place, vous êtes des êtres merveilleux et courageux. Vous êtes les piliers de Lumière du monde qui se pose en vous et autour de vous. Je vous aime. Lila

Publié dans Messager de lumière
http://www.lilaluz.net/2014/03/les-piliers-de-lumiere.html

soleil fleur de vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *