Les principaux types d’âmes sœurs

Les principaux types d'âmes sœurs

Bonjour belles âmes !

C’est toujours une grande joie de vous retrouver…

Je viens vous délivrer ici, quelques informations concernant les personnes que nous rencontrons au cours de notre vie et que nous appelons « âmes sœurs » et « flammes jumelles »
J’ai fait une traduction et une adaptation d’un article que j’ai trouvé pour vous, afin de mieux discerner ces différentes relations.
Il s’agit des 4 plus importantes mais il y en a d’autres bien sûr.
Mais, pour le moment, je m’en tiendrai aux quatre principales.

J’ apporterai d’autres informations complémentaires au fur et à mesure de mes prochaines chroniques.

Voici quatre types de compagnons d’âme :

1. ÂMES SŒURS GUÉRISSEUSES »

Ce sont des âmes qui arrivent avec l’intention de vous fournir des leçons de vie sur les blocages de votre passé, elles vous reflètent en miroir.
La Guérison des âmes sœurs apparaît à un moment divin – exactement quand nous avons le plus besoin d’apprendre ce qui doit être enseigné.
Ces amis nous aident à apprendre comment aller de l’avant.
Une amitié de guérison existe aussi longtemps que vos fins sont alignées.

Comment les reconnaître ?

Lorsque la relation ou amitié dégénère rapidement. Ce type d’ami apparaît généralement lorsque vous traitez avec des schémas répétitifs et vous fait travailler à travers de vieux problèmes.

Comment entretenir cette relation?

Sachez avant tout que cette amitié pourrait ne pas durer. Comme toutes les relations, ça ne fonctionne que si tous les deux, vous respectez l’autre, le besoin d’espace et de se réunir avec compréhension à d’autres moments. Le lien intense peut ressembler à de la fraternité ou d’une relation romantique. L’amitié peut avoir beaucoup de hauts et de bas, mais si vous pouvez prendre le bon avec le mauvais, ce type de relation sera très fructueuse.

2. ÂMES SŒURS DE VIE ANTÉRIEURES »

Parce que ces personnes pourraient avoir été « amant » ou « âme sœur » dans une vie antérieure, les relations sont faciles et confortables. La connexion est instantanée. Vous pourriez vous sentir amis pour toujours – peu importe combien de temps passe ou à quelle distance vous êtes géographiquement – et vous avez probablement raison. Cette amitié va probablement durer toute une vie parce que vous ne voudrez plus jamais courir ou vous cacher de vos amis.
Ces relations peuvent être sans soucis, mais elles nous forment. Elles nous apprennent à faire confiance et croire en nous-mêmes. Dans cette dynamique, les deux personnes se sentent à l’aise pour se raconter quoi que ce soit.
Rien n’est hors limite. Vous êtes accepté pour qui vous êtes.
Ce sont des âmes qui vous aideront à grandir dans la personne que vous êtes censé être, et ont la capacité spéciale de vous propulser vers votre destin sans douleur ni souffrance. Souvent, nous essayons de transformer ces relations en histoires amoureuses, mais il est généralement impossible, car il y a un manque d’attirance physique ou un désir de soutenir et de protéger votre amitié.

Comment les reconnaître ?

Vous rencontrez ce type de personne lorsque vous êtes vraiment vous-même. Les âmes sœurs des vies antérieures apparaissent lorsque vous êtes dans votre élément. elles ont toujours vos intérêts à cœur et ne reculeront devant rien Lorsqu’on leur demande de vous aider à réaliser vos rêves. Ce type d’amitié durera toute une vie.

Comment entretenir cette relation ?

Restez connectés. Par e-mail ou par téléphone, juste pour dire que vous pensez à eux. Ces personnes, viennent que ce soit dans votre vie ou hors de votre vie lorsque vous devez être dirigés, et elles apportent toujours l’amour et le plaisir. Ces personnes aident à vous ramener à vos désirs intérieurs et vous reconnecter avec vos capacités. ces relations sont essentielles pour vous façonner à devenir la meilleure personne que vous pouvez être.

3. ÂMES SŒURS KARMIQUES

Ces personnes, sont trop connectés à vous par une vie passée. Ces connexions sont profondes et karmiques, et souvent douloureuses, car cela implique des luttes d’ego. la douleur de l’Ego doit être supportée, parce qu’elle en est le point essentiel. Travailler à travers la relation et apprendre à surmonter la souffrance est souvent la seule solution.

Comment les reconnaître ?

les âmes sœurs karmiques ont une connexion semblable à celle des jumeaux. Dans les temps d’intenses émotions, vous vous sentez vraiment ce qu’ils ressentent. Souvent, ces compagnons réincarnés sont en train de revivre un certain karma pour briser un cycle négatif.

Comment entretenir la relation ?

Soyez conscient de l’énergie que vous émettez, et faites de votre mieux pour supprimer votre ego. Si vous vous concentrez sur les aspects positifs de la relation, vous dessinerez la positivité de cette personne. Retirer l’ ego en se concentrant sur ce qui est le mieux pour vous deux. Faites de votre mieux pour donner de l’amour inconditionnel et la compréhension à votre partenaire.
La gentillesse Inconditionnelle fera que votre âme sœur se sentent à l’aise.

4. FLAMMES JUMELLES

Les flammes jumelles travaillent ensemble pour surmonter les obstacles émotionnels et spirituels. elles peuvent parler pendant des heures sans manquer de choses à dire. Elles pensent de même, finissent les phrases de l’autre, et font les choses naturellement comme une paire de jumeaux.
Cette relation transcende l’ego et comporte aussi un effet miroir.
Lorsque vous rencontrez une flamme jumelle, vous obtenez un sentiment de plénitude de la relation. Tout le monde ne rencontre pas sa flamme jumelle en tant qu’amant, mais ceux qui le font, apprécieront cette relation pour le reste de leur vie.

Comment les reconnaître ?

Vous vous sentirez comme si vous avez connu l’autre personne pendant de nombreuses vies, et vous ne voudrez que rarement être en dehors de votre relation avant longtemps, voire jamais.
Les flammes jumelles commencent à prendre des décisions collectives sur tout. (mais pas forcément)

Comment entretenir la relation ?

L’aspect le plus important d’une relation de flamme jumelle est l’honnêteté.
Par rapport à votre flamme jumelle cela semble naturel et facile. Vous pouvez probablement communiquer facilement même sans mots. Lorsque les deux sont complètement Eux-mêmes, les flammes jumelles peuvent tout surmonter.Ces âmes présentent quelque fois tous les ingrédients réunis des autres relations d’où la confusion de beaucoup de personnes à ce sujet

Chacune de ces relations a le potentiel de mettre fin à un cœur brisé, mais chacune est aussi l’occasion de résoudre et changer votre karma dans vos relations. Chaque relation que vous rencontrez si douloureuse soit-elle , fini par aller de l’avant avec de l’amour, et peut être marquée comme un grand succès.
Toutes ces différentes relations ne doivent pas forcément durer éternellement pour servir leur but…
A moins que…. chez les flammes jumelles, la fusion soit possible …une co- création devient alors le but divin.
(Et c’est là le dessein de l’univers.)

Extrait :

« Vous trouvez une âme sœur, ou un partenaire spirituel, quand vous y attendez le moins. Les âmes sœurs sont les personnes miroir, elles sont là pour vous faire connaître vos habitudes répétitives, et vous propulsent en avant sur votre voyage. Être plus conscients des différents types de relations d’ âme sœur que vous allez rencontrer dans la vie peut nous aider à tirer profit de ces opportunités et de développer des liens plus profonds.

« Une véritable âme sœur est probablement la personne la plus importante que vous aurez jamais à rencontrer, Parce qu’elles démolissent vos murs et smack votre destin pour vous réveiller . Mais pour vivre éternellement avec une âme sœur ? Non . Trop douloureux. Les âmes sœurs, viennent dans votre vie juste pour vous révéler une autre couche de vous-même, puis vous laisser « -. Elizabeth Gilbert
(source originale Melissa LINDSAY)

Voila mes amis, Il est important de dire que nous pouvons être tour à tour l’une ou l’autre de ces âmes sœurs, selon les périodes de notre vie.
En effet nous pouvons être celle qui soigne et guérit, celle qui est le « karma » de l’autre…et inversement.
Nous apprenons aussi bien que d’autres l’ont fait avec nous et pour nous.

N’oublions pas que toutes ces relations d’âmes, sont, de toutes façons « karmiques » car comme vous le savez, nous sommes tous inter-connectés, et nous sommes tous « UN »…,toutefois, certaines sont plus marquantes que d’autres et elles sont karmiques dans le sens où leur but est de nous faire avancer et travailler sur nos comportements.
Je vous laisse comprendre le rôle et la responsabilité que nous avons à endosser ou bien à apprendre les uns par rapport aux autres, et ce, bien sûr, tout au long de notre parcours.
Pourvu que nous y apportions de l’amour et de la douceur, car nous sommes tous frères et sœurs dans ce monde.
Nous sommes tous des avatars…de nous mêmes surtout.

Mes chères âmes sœurs dans l’adaptation de cet article, j’ai apporté quelques compléments, afin de l’actualiser car les recherches sur le sujet sont en perpétuelles « mises à jour » comme vous le savez, les flammes jumelles ne sont pas celles des antiques flammes mythiques que l’on connaît, heureusement, car le monde évolue.
Quoi qu’il en soit, je vous souhaite de rencontrer l’amour et sa réciprocité, dans chaque étape de votre vie.

Je dédie cet article à ma fille et sa flamme jumelle, ainsi qu’à toutes les flammes et âmes porteuses d’amour inconditionnel

Belles » flammes sœurs », recevez tout mon amour et mon respect

LENA ARTAO

Retrouvez les chroniques de Lena ARTAO sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *