Les temps actuels sont à la réhabilitation des vérités

Les temps actuels sont à la réhabilitation des vérités

L’espace de temps des Vies d’aujourd’hui est consacré à la réhabilitation des vérités.

Celles qui furent tronquées par les diktats et les pouvoirs manipulatoires dans les domaines élaborés par l’addition des sociétés administratives, financières ou autres.

« La libération » de n’importe quels dogmes imposés doit s’effectuer de manière lucide et concrète pour l’ensemble de la population fraternelle.

Pour ce faire, tous les moyens contradictoires doivent voir le jour.

C’est ainsi qu’à travers les violences vous pouvez appréhender la Paix, aussi paradoxal que cela puisse paraître.

Bien que l’homme se soit développé constamment dans les oppositions, il n’a pas honnêtement conscientisé ses personnelles déchéances grandissantes.

Pour se conformer à des situations, il en a fait le constat par des propos tragiques prononcés ‘’plus jamais ça’’. Il n’a cependant pas exécuté d’interventions permettant d’arrêter la continuité de ses propres exactions.

C’est ainsi qu’il se voit dans l’obligation de mettre en application des rectifications progressives non plus de décadence du peuple terrien, mais établir des préceptes moraux, respectant les règles ‘’de bien vivre ensemble’ profitables à tous.

Il lui faudra demeurer encore pendant un certain temps dans l’accomplissement des conséquences redoutables qui sont le résultat de ses conduites précédentes inchangées.

Une compréhension douloureuse de la défleuraison du bien lui permettra d’entreprendre les modifications ultimes.

Bien qu’il rechigne à avancer sur ce chemin champêtre, les exactions s’éprouveront de plus en plus dans des souffrances exacerbées.

Il ne s’agit pas de les vivre en victime de ses propres erreurs, mais en conquérant audacieux.

Poser les inspirations qui émaneront du courage et de la volonté d’exister autrement que dans des tenants et aboutissants du joug de l’autorité tyrannique garantie par le parrainage silencieux qui en approuve la poursuite.

Les éléments fondamentaux de la Nature provoquent par leur intervention l’ouverture de Conscience humanoïde nécessaire à ce projet grandiose qui est de ‘’rétablir divinement l’Appartenance de l’Unité Céleste sur la Terre‘’.

La participation est indispensable à cette nouveauté.

Il sera écarté de ce rassemblement tout individu qui voudra renier ou renoncer à l’allégeance de l’œuvre conciliatrice générale de l’Unicité des mondes.

Il n’y aura plus dans les temps à venir ceux qui dominent ou soumettent d’autres à leurs exigences trompeuses et manipulatoires.

Un engouement certifié pour la survenance et le maintien du bien-être pour tous dans une sérénité vérifiée et prouvable sera actualisé.

Cet avenir paradisiaque sera opéré par les générations futures qui auront posé ‘’maintenant’’ les prémices sociétales par leurs actions contributives.

Ces nouvelles structures s’effectueront et s’accompliront par ‘’les anciens’’ qui réapparaîtront dans une corporisation dénuée d’oripeaux obsolètes et incongrus.

Il sera impossible à ces générations renouvelées d’incarner les vibrations d’ombre alors que la Lumière rayonnera de tous ses feux bienveillants et protecteurs.

Voilà l’apprentissage de cette formation entreprise par l’ensemble des humains qui promulgueront ainsi leur heure de gloire et non plus celle de la destruction.

Bienvenue dans cet accomplissement éclairé.

Akasha – Marie Pierre AUBERT.

Source: http://akashaphilosophiempa.free.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *