les trésors que vous portez en vous

les trésors que vous portez en vous

Très chers humains,

Aujourd’hui nous voulons vous parler de vos capacités dormantes. Vous avez en vous une quantité incroyable de capacités, de connaissances que vous avez accumulées à travers un nombre incalculable de vies. Vous pouvez percevoir dans votre réalité, dans votre conscience, toutes ces choses sous formes énergétiques dans des bulles qui vous entourent. Un peu comme si vous transportiez des sacs à dos. Dans chaque vie vous puisez plus ou moins dans l’un ou l’autre de ces sacs à dos. 

Aujourd’hui, nous vous invitons à prendre un moment et à ouvrir votre cœur et à prendre conscience de ces sacs remplis de connaissances, de capacités, de pouvoirs et à vous laisser aller un peu comme dans une rêverie, à toucher ces sacs, à les soupeser et à les ouvrir et à glisser votre perception à l’intérieur de chacun afin d’en ressortir ce qui pourrait contribuer à votre être, à vos objectifs dans cette vie.

Si vous faites cet exercice avec attention, avec joie, avec ouverture, vous allez en retirer de grands bénéfices et découvrir des aspects de votre être multidimensionnel que vous ne soupçonniez même pas.

Le moment actuel est tout particulièrement propice à faire ce genre de recherche, de découvertes et d’ouvertures, car vous avez atteint un nouveau plateau énergétique qui va vous soutenir dans ce genre de recherche, de quête et d’aventure.

D’ailleurs, vous ressentez peut-être notre présence un peu différemment dans ce message et vous verrez que cela évoluera encore au fil des prochains messages. Nous sommes de plus en plus dans la possibilité d’être présent avec vous et à travers notre canal et cela nous permet de contribuer encore plus à votre ouverture, à votre éveil à votre divinité. Tout ce que vous avez à faire pour cela est d’en faire la demande, de faire confiance et de suivre votre intuition.

Nous vous invitons à relire ce message avant de faire l’exercice que nous vous proposons, cela vous aidera à reconnecter de plus en plus avec toutes ces mémoires, toutes ces capacités.

Nous sommes très heureux de pouvoir contribuer de plus en plus à votre éveil et à votre épanouissement.

Nous sommes avec vous tous les jours, sur tous vos chemins, avec Amour.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur

Retrouvez les chroniques de Daniel Desjardins sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *