Les univers parallèles

Marius-Vieth8

par Daniel Desjardins

Avez-vous déjà remarqué que certaines personnes vivent des vies heureuses, faciles, où la plupart des gens sont sympathiques avec eux et que tout semble leur réussir ?

Avez-vous déjà remarqué que certaines autres personnes vivent des vies malheureuses, victimes, remplies de revers et de malchances et peu importe ce qu’ils font, rien ne semble fonctionner ?

Avez-vous déjà remarqué que ces deux personnes peuvent habiter la même ville ou région et peuvent même se croiser dans certains endroits, mais lors de ces visites aux mêmes endroits, la première vit une expérience enrichissante et positive alors que l’autre souffre et s’en retourne frustrée ?Plusieurs tenteront d’expliquer ces différences par leur enfance, leur entourage, leur éducation, mais en réalité la véritable raison est tout simplement que ces deux personnes font des choix différents. Des choix quant à comment ils décident de se sentir, comment ils décident d’aborder la vie et leur entourage. Il est vrai que par défaut leur enfance, leur entourage et leur éducation étaient les facteurs déterminants, mais lorsque ces personnes sortent du giron familial, alors ce pouvoir est entre leurs mains.

Pour faire le saut de l’inconscience ( le fait de ne pas savoir que l’on crée sa réalité ) vers la conscience et l’utilisation de ses capacités créatrices, il suffit de faire preuve de courage, de volonté et d’intention et tout l’Univers vous soutiendra !

Vos guides n’attendent que votre accord pour vous soutenir dans votre cheminement d’évolution consciente, et si le moment était venu d’accepter la main qu’ils vous tendent ?

Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur, et Les Guides de l’Unité
http://www.AlchimieDuCoeur.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *