Les variations émotionnelles

coquillage bebe

« Nous aimerions vous dire qu’en ce moment vous vivez entre trois dimensions. Au niveau de votre corps physique – et encore pas tout le temps – vous êtes dans la troisième, parce que vous nourrissez encore votre corps qui en a besoin.

Cependant la fréquence vibratoire de votre corps s’élève de plus en plus. Vous naviguez dans une dimension parallèle de quatrième dimension qui n’est pas la dimension pour aller vers la cinquième dimension dans laquelle beaucoup d’entre vous ont déjà été épisodiquement.

Nous allons parler maintenant des problèmes émotionnels qui vous affligent. Vous n’arrivez pas à gérer votre centre émotionnel convenablement. Certains, bien sûr, le gèrent bien sûr mieux que d’autres. Il est très souhaitable que vous arriviez à comprendre ce qui motive ces variations émotionnelles pour pouvoir comprendre et travailler sur elles.

Comme vous êtes humains, vos variations émotionnelles peuvent venir de relations affectives, de relations relationnelles au niveau de votre travail, d’émotions de peur ou tout à fait autre chose. Alors, si cela provient d’un problème humain, il faut que vous essayiez de voir et de travailler sur lui.

De quelle façon ? A partir du moment où vous avez trouvé d’où viennent vos émotions, essayez simplement de vous concentrer sur votre centre de force émotionnel, de lui envoyer de l’Amour et de vous relaxer. Vous pouvez demander de l’aide à vos Frères de Lumière, mais essayez surtout de vous relaxer, de lâcher prise le plus possible sur ces états.

A l’époque actuelle, même une chose insignifiante peut générer des états émotionnels très incommodants et très désagréables à vivre, parce que vous êtes en permanence dans ces états émotionnels et vous ne vous en rendez pas compte.

Comme nous venons de le dire, y a les émotions émanant du comportement humain, qu’il soit affectif ou autre, mais il y a quelque chose de beaucoup plus important que vous vivez tous réellement et totalement sur Terre, c’est la transformation totale de ce que vous êtes, mais par doses homéopathiques. Elle se fait d’abord dans vos corps subtils ; il y a une grande transformation dans l’énergie de vos corps subtils ! Petit à petit cette transformation se fait dans votre corps de matière, qui est également un corps d’énergie, mais comme vous le savez d’une vibration inférieure.

Tout ce qui se passe dans vos corps subtils et dans votre corps physique vous mène inéluctablement à la transformation, à la préparation pour la nouvelle phase très importante de votre évolution.

Cependant, lorsque ce sont des émotions dont vous ne comprenez pas la provenance, il faut laisser faire. Il faut laisser toutes ces émotions, toutes ces énergies pénétrer en vous, vous traverser et même vous déstabiliser.Encore une fois, la seule chose que vous pouvez faire c’est vous centrer, essayer de vous relaxer le plus possible et de laisser faire car, à ce niveau-là, vous ne pouvez rien changer.

Les choses doivent se mettre en place. N’oubliez pas qu’il y a une renaissance totale de votre être à tous les niveaux, que ce soit au niveau physique ou au niveau de vos corps subtils. Il y a des transformations même au niveau de l’âme, parce qu’elle intègre également une énergie émanant de la Source qui lui permet d’avancer et d’évoluer sans devoir obligatoirement passer par les expériences de la matière.

Vous êtes donc en grande transformation et il faut l’accepter, il faut accueillir, il faut lâcher-prise dans toutes les situations douloureuses ou émotionnelles, ne pas leur donner corps parce que leur donner corps vous déstabilisera encore davantage.

Ce qui arrive à l’humanité qui va vers une nouvelle naissance est comme ce qui arrive à un enfant qui vient au monde. Un enfant qui vient dans la densité de la matière subit tellement de variations vibratoires que toutes les expériences lui sont très difficiles.

Un enfant pleure à la naissance. Il a beaucoup de raisons de pleurer parce qu’il sait tout ce qui l’attend ; il a encore conscience de sa programmation et de tout ce qu’il devra vivre, avant de repartir. La différence, c’est que vous n’avez pas cette conscience. Certaines parties de votre chemin sont très éclairées, vous vous sentez très bien, puis vous passez par des parties de chemin où il n’y a pas de Lumière. C’est à ces moments-là que vous vous sentez émotionnellement très fragiles. Ensuite vous continuez votre chemin, et il y a de nouveau des passages de Lumière et des coins d’ombre qui vous mènent vers votre transformation. Il y aura de moins en moins de coins d’ombre.

Il faut donc accepter ces variations émotionnelles. Il est nécessaire que vous puissiez les intégrer en vous disant en permanence,  » ces variations viennent de la transformation de ce que je suis, transformation qui me permettra d’acquérir une nouvelle conscience, de m’élever vibratoirement et de me transformer réellement. »

Les astres ont également une influence de plus en plus importante sur les humains.

Vous êtes tous des êtres hyper sensitifs, voire des canaux comme notre canal actuel, donc vous ressentez beaucoup plus ces variations vibratoires et ces variations émotionnelles. D’une certaine manière c’est très bien, d’une autre manière c’est plus difficile à gérer dans votre vie au quotidien.

Lorsque vous vous sentez dans des états très fluctuants, assez instables, vous pouvez également faire appel à la Lumière et à l’Amour de l’Etre Divin que vous êtes, afin qu’au travers de votre âme il allège la charge émotionnelle qui vous mène à la transformation.

Il est important d’avoir conscience de tout cela,  car cette conscience vous aidera à mieux gérer tous vos états un peu particuliers et actuellement difficiles.

Certaines choses qui n’ont pas une importance énorme peuvent, avec la transformation que vous vivez, prendre des proportions hors du commun. Alors encore une fois nous vous conseillons de laisser faire, de lâcher prise le plus possible ; chaque fois que vous vous sentez en déséquilibre, en dysharmonie, recentrez-vous, faites appel à la Lumière et à l’Amour intérieurs afin qu’ils inondent totalement vos corps subtils et votre corps de matière jusqu’au plus profond de vos cellules.

Bien évidemment vos cellules changent aussi, parce que ce que vous ressentez au niveau émotionnel se répercute également sur toutes vos cellules, sur tout ce qui est densité en vous. Vos cellules se transforment petit à petit ; elles intègrent beaucoup plus de Lumière. Tout ce qui est matière en vous s’allège pour accéder à la dimension supérieure.

Cependant vous êtes aveugles, vous n’avez pas conscience de ce que vous vivez, si ce n’est que le côté désagréable de cette transformation, de cette renaissance. Essayez de vous rendre compte à quel point vous avez changé, essayez de vous rendre compte de ce qu’étaient vos comportements il y a ne serait-ce qu’un an ou deux ! Comme vous n’avez pas la vue globale de ce que vous êtes, vous êtes enfermés dans le présent pendant lequel vous vivez vos difficultés émotionnelles.

Petit à petit il y aura moins d’émotions à gérer parce que la transformation s’accomplira. Elle s’accomplira aussi pour tous les êtres humains. Certains pourront très bien la gérer, et d’autres dont les vibrations sont vraiment trop basses ne le pourront pas et cela pourra générer chez eux de la révolte, de la violence.

Tout ce qui se passe également sur votre monde est la conséquence de cette transformation, de cette renaissance. Bien sûr, vous pensez que ce sont les hommes qui sont responsables de que ce qui se passe dans le monde, que ce sont eux qui se révoltent, qui déclarent des guerres.

Si vous vous éleviez un petit peu au-dessus de l’humain, vous arriveriez à comprendre que les hommes, dans leur généralité, dans leur vie au quotidien, subissent ces transformations, les vivent, les intègrent ou ne les intègrent pas comme il le faudrait.

Tout changera, vos corps changeront, votre conscience changera, l’Amour que vous ressentirez pour vous et pour tout ce qui vous entoure changera, mais ce changement se fera lentement ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *