Les vieux systèmes s’effondrent, préparez votre changement

la terre change

Transmis par Marina Paregno

Modifions! modifions ! modifions !

Modifiez tout intérieurement pour que le visible soit lisible. Vous entrez dans un grand mouvement planétaire duel où les Forces du Haut et du bas vont défragmenter la masse. Vous entrez dans un périmètre de sécurité dans lequel vous étoufferez. Il sera important de protéger votre espace vital, de contrôler vos instincts animal.

Nous entrons dans votre espace pour modifier et rétablir les gênes (codes), les programmes (karmas) pour que les vieux mondes s’écroulent. Cela pourra être violent sur le plan de la conscience.

Organisez vous, trouvez des temps de repos, de pauses pour accueillir ces nouvelles fréquences (si votre corps devient bouillant / en surchauffe, faites une pause!). Votre corps subira les soubresauts de ces changements. (on me montre des corps qui se vident énergétiquement pour être ensuite rechargés)

De nouvelles fréquences interstellaires (cœur de galaxie/ partie la plus pure des univers) s’offrent puissamment à vous et descendent sur votre planète pour améliorer votre compréhension divine. Les animaux vous seront d’un grand secours (on me montre cheval et dauphin)

Le temps est sur pause. D’autres portes s’ouvriront par le cœur. D’autres accès seront nécessaires pour l’humanité. Nous défragmenterons chaque être conscient pour qu’il aille vers plus de responsabilités, pour libérer les schémas qui le réduisent à l’inaction, la paresse. Le mouvement est en marche. Dieu vivant ne sera plus la parole, mais l’acte.

(On me montre alors l’alliance fraternelle des 3 feux solaires : helios, le grand soleil central et sirius)

La magnificence de l’être

Accentuez votre magnificence dorée. C’est le moment d’accentuer votre pouvoir par la Force des énergies: soit amplifier votre dualité soit faire grandir l’amour en soi. C’est le moment de rayonner et de provoquer ce rayonnement tout autour de vous. Ce rayonnement aura des répercussions sur les iniquités, inégalités.

Si vous vivez à partir du cœur, vous vivrez le changement comme un soulagement. D’autres seront encore secoués tant qu’ils seront dans la dualité.

(Ils me montrent qu’à partir du cœur, le chemin s’ouvre en grand et s’élargit sur les côtés , que nous aurons comme la possibilité, d’amasser à profusion, de retenir l’abondance en nous. C’est comme le chemin du salut et de la résurrection)

Ne soyez pas combattifs, en lutte dans ce mouvement qui va cisailler, mettre fin à tout un système de pensées, de contrôles, d’amplitudes négatives pour la Terre.

Ayez des pensées charitables envers vous, priez, élevez vous, magnifiez vous, gouvernez vous humains !

C’est le moment de remercier, de bénir tout ce qui est ou a été. C’est le moment de mettre fin à votre pauvreté pour vivre l’abondance, d’accepter au lieu de refuser, de faire au lieu de remettre (procrastination) … de mettre un terme à tous ces contrats parasites qui ont gouverné vos vies… vous tourner vers ce qu’il y a de plus beau autour de vous, de voir ce qu’il y a de beau en vous, de vous remercier, de vous saluer, de vous honorer.

Le Beau est à venir, il est dans votre construction aujourd’hui.

Nous allons vous apprendre dans ce grand mouvement, vous tendre une main, à contrôler vos instincts, magnifiez autour de vous, grandir tous ensemble.

La révolte ne guidera pas les cœurs. Vous êtes venus pour les ouvrir. Travaillons dès à présent pour sortir nos plus belles créations divines. Celles que Dieu a mis en nous.

Allez en Paix

Vos familles célestes

Source : http://www.marinaparegnomediumchanneling.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *