L’être de lumière qui est en nous n’attend qu’une chose…

L'être de lumière qui est en nous n'attend qu'une chose...

L’Être de Lumière qui est en vous n’attend qu’une chose : que vous vous décidiez à briser ces chaînes qui le rattachent à son passé, à Votre passé. Osez briser les chaînes qui vous retiennent prisonniers de votre passé. Rejetez les limites que l’on vous a imposées et osez Aimer. Votre venue dans ce monde, dans cette vie n’est pas le fruit du hasard, mais un choix délibéré que vous avez fait avant de vous incarner à nouveau. Ce choix que maintenant, vous devez assumer…

N’ayez crainte, la contrainte qu’implique ce choix n’est pas insurmontable, il s’agit seulement d’Aimer. Vous aimer en tant qu’Être Divin et aimer les Autres en les reconnaissant comme des Êtres Divins eux aussi. Et c’est ensemble, que vous franchirez la porte de l’Amour qui s’ouvre aujourd’hui. Tous ceux qui sont prêts se reconnaîtront et il ne leur reste plus qu’à accepter d’être eux-mêmes et d’honorer le Divin en eux. Dès lors, ils franchiront la porte et un monde merveilleux s’offrira à eux.

Réalisez ce pourquoi vous êtes venus

Qu’attendez-vous, enfants de la Terre pour réaliser ce pourquoi vous êtes venus ?

Pour cela, inutile de rechercher des formules, des substituts, des adjuvants, proposés par ceux qui n’ont qu’un seul objectif : renforcer vos chaînes. La solution est en vous : retrouver l’Être de Lumière qui ne demande qu’à briser ses chaînes et, qui est emprisonné à l’intérieur de vous-même. Cet être qui attend depuis si longtemps et qui SAIT que c’est le moment, que c’est maintenant qu’il doit vous aider à pénétrer dans ce monde nouveau, dans ce monde d’Amour, qui vous attend, si vous le voulez bien. Car la décision vous appartient, à vous seuls.

Personne ne peut vous empêcher de franchir cette porte qui s’ouvre aujourd’hui à vous. Si vous le voulez vraiment. N’ayez pas peur et prenez votre destinée en main. Il y a si longtemps que l’Être de Lumière, en vous, attend cela : briser définitivement les chaînes qui le relient à la matière et à toutes ses lourdeurs et charges émotionnelles destructrices. Destructrices de quoi me direz-vous ? Et bien tout simplement d’espoir… Espoir d’une autre VIE.

Espoir d’être à part entière Amour et Lumière. Espoir d’être SOI. Espoir d’ÊTRE. Mes chers enfants de la Terre, ne vous refusez pas ce bonheur, Bonheur d’accéder à une vie nouvelle, une vie de Joie et d’Amour, dans la Lumière. Pour y accéder, pour franchir cette porte, il n’existe qu’une seule clé : celle qui est dans votre Futur. Vous avez la possibilité, Vous-même, de choisir Aujourd’hui est un grand jour car Vous, vous avez la possibilité vous-même, sans intermédiaire d’aucune sorte, de décider que OUI vous méritez un monde meilleur, un monde où l’Amour et la Lumière ne seront qu’un, baignant l’un dans l’autre. Mes chers enfants de la Terre, il vous suffit de tellement peu pour franchir cette porte… Il suffit que vous le décidiez.

Que vous décidiez une fois pour toutes de reconnaître le Divin en vous et d’aimer inconditionnellement l’Être de Lumière qui vous habite. Fi de tous les freins que l’on tente de vous imposer, au travers des « obligations » de règles de vie, de comportement, de mode de vie… Tout ce que les autres vous imposent pour prétendument vous aider à une vie meilleure est à rejeter inconditionnellement. Je dis bien TOUT, car seulement vous et vous seuls pouvez et devez décider de votre avenir. Cette porte qui s’ouvre aujourd’hui, vous y avez tous accès, quelles que soient vos origines, vos convictions et votre culture terrestre. Tous, vous pouvez la franchir, si vous le voulez vraiment, sans exception, et c’est à cela que nous nous encourageons et sommes là pour vous y aider, si vous le voulez Bien.

Cette porte qui s’ouvre aujourd’hui restera ouverte et, ceux qui ne la franchiront pas aujourd’hui pourront le faire plus tard. Par contre, nous vous encourageons à le faire sans attendre, car plus vous attendrez, plus ce sera difficile pour vous. Ceux qui auront fait le choix de ne pas la franchir, pour l’instant, vivront des vicissitudes pénibles qui les enchaîneront encore plus à la matière et, devront revenir plus tard, peut-être beaucoup plus tard, pour accéder à cette nouvelle dimension qui s’ouvre à vous.

Bien sûr certains préféreront suivre aveuglément le diktat d’autres qui ont pour objectif de retarder ce moment où ils briseront leurs chaînes et sortiront de leur esclavage… mais c’est leur responsabilité et, nous devons la respecter. Car même si nous estimons que l’Autre est foncièrement dans l’erreur, nous devons respecter son choix ; c’est aussi cela l’Amour inconditionnel. Dans ce monde nouveau qui s’ouvre à vous : rien de mauvais ou de bon : TOUT EST.

Pas de jugement à porter à quiconque car chacun est responsable de sa propre expérience et ne peut en imputer le résultat à quiconque. Brisez vos chaînes avec le passé Mes chers enfants de la Terre, le moment est venu, brisez vos chaînes avec le passé en reconnaissant l’Être de Lumière qui est en vous.

Cette reconnaissance dans l’Amour et la Lumière est la clé pour franchir cette porte qui vient de s’ouvrir. Je vous attends dans ce monde nouveau qui vous attend.

Message de Hilarion Reçu le 21décembre 2009 par Jean-Paul Thouny

sur le blog de Francesca http://channelconscience.unblog.fr/

2 commentaires

  • J’ai été guidé vers votre article. Je viens d’avoir une réponse à une question que je e posais. Cela fait quatre ans que je demande de vivre dans l’amour et dans la lumière…Je le désire mais j’ai encore beaucoup à faire pour y parvenir. Oui je laisse partir du passé pour continuer à avancer et cela m’apporte de la peix, de la oie, du bonheur… Merci pour vos publications

  • Charles-Denis Wilson

    j’abonde en ce sens ,car cette étape la est passer ,malgré les difficultés ,j’ai toujours ressenti cette présence en moi de pardonné ,quelques fois L’ impardonnable extrêmement dur .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *