L’évolution personnelle

evolution

Réponse des guides à une question sur les relations humaines et le fait de se sentir dépassé par le fait de ‘tirer’ ses amis et sa famille à vouloir évoluer.« Sur terre vous êtes là pour vous connaître et pour vous aimer les uns les autres.
Chaque fois qu’une personne se manifeste dans votre vie, dans votre vie privée, familiale, au travail, au sein de vos loisirs ou lors de vos promenades, il y a toujours un contact énergétique qui s’établit.
Vos chakras, à ce moment-là, s’activent davantage et vous échangez des informations.
Un simple sourire permet d’échanger beaucoup d’amour. Un regard bienveillant aussi.
Soyez dans l’ouverture du cœur et acceptez les autres, ainsi vous faites vibrer votre aura et vibrer aussi l’aura de la personne.

Ce qui arrive souvent, chez les personnes dynamiques comme vous, c’est qu’elles aident les autres à évoluer. Elles les portent, les tirent, font tout pour elles, leur mâchent la nourriture, rédigent leurs papiers…
Dans le domaine spirituel, certaines personnes prient pour les autres, font du travail pour libérer leur karma, leur prodiguent des soins et ces personnes assistées sont toutes contentes, parce qu’elles s’élèvent vibratoirement et se sentent bien mais non par leur travail intérieur.

Elles s’élèvent simplement parce que d’autres les tirent vers le haut, les soutiennent mais parfois, arrive un moment où ces aides ne peuvent plus tirer, un moment où elles décrochent suite à une fatigue, une maladie, une déception, une peur ou un événement déstabilisant.

Ainsi, imaginez un véhicule sur un chemin en pente qui tire un autre véhicule par une corde. Les deux montent ensemble.
Si la corde casse le deuxième véhicule qui pourtant paraissait s’élever va descendre très bas, peut-être plus bas que d’où il était parti et peut se faire et causer des dégâts alors que l’autre continue à monter plus librement.

Une personne qui ne met pas son moteur en marche et compte sur les autres est dans cette situation. Elle se laisse porter ou tirer par les autres.

Il est indispensable que chacun fasse sa part d’évolution intérieure.

Soyez libre de vous élever seul. Votre élévation aide votre famille et l’ensemble des humains.

Vous ne devez pas vous culpabiliser s’il vous arrive de devoir lâcher des personnes ou si des personnes qui comptaient trop sur vous se retrouvent seules.
Rassurez-vous, car tout est juste. Réjouissez-vous d’avoir fait cette évolution ensemble et de leur avoir montré là où elles peuvent se rendre désormais seules.

Aujourd’hui, dans l’énergie actuelle de reprise de maitrise, vous ne pouvez pas continuer de tirer indéfiniment les mêmes personnes ou pousser indéfiniment les mêmes personnes à vouloir s’élever.

Il y a un moment où vous devez accepter que ces personnes ne soient pas prêtes à faire le travail seules, de méditer, libérer leurs souffrances et de changer d’attitudes, de se remettre en question et de vouloir s’élever dans la lumière et les laisser tranquille.

Il y a un moment où vous devez choisir d’évoluer à votre rythme, même si cela vous isole temporairement, le temps de rencontrer d’autres personnes qui sont déjà rendues sur un autre lieu de rendez-vous vibratoire.

C’est un acte d’amour de rendre la maitrise à chacun.

Comprenez aussi que ces personnes sont là pour vous aider à évoluer. Pour vous aider à mieux vous connaître et vous aider à vous situer sur l’échelle de votre destinée.

Il y a un temps où chaque humain qui redécouvre la lumière, reçoit cette lumière, comme une bénédiction et se sent tellement bien qu’il aimerait que tous ceux qu’il connait fasse la même chose. C’est le temps de la réunification d’avec sa propre nature.

Alors, ce désir fondamental de vouloir aider est honorable et tout à votre honneur et va attirer des personnes désirant vivre la même illumination.
Mais là où il peut y avoir dérive, c’est lorsque vous voulez forcer les autres à faire comme vous.
Si ces personnes ne sont pas prêtes, cela ne sert à rien. Nul ne peut intercéder pour les autres en fonction de la loi du libre arbitre.

Osez vous libérer de votre rôle de sauveur et vivez librement tout en étant modèle. Les autres sont l’énergie divine manifestée sous un autre véhicule, tout comme vous l’êtes.

Rayonnez l’amour et elles le recevront, rayonner votre joie de vie, votre paix, votre enthousiasme. Imaginez que vous êtes les personnes qui sont en relation avec vous. Que reçoivent-elles de vous ? Qu’ont-elles envie de vous donner ? Quelles images vous renvoient-elles ? Qu’êtes-vous prêt à accepter à votre tour ? Osez-vous demander aussi d’être aidé ? Osez-vous avouer votre fatigue ? Osez-vous faire une pause, ne pas vous sentir indispensable ?

Dans vos relations humaines, observez celles qui vous entourent, observez les personnes qui se manifestent, qui se présentent à vous et demandez-vous pourquoi elles sont là.

Quelle est la corde sensible qu’elles font vibrer ? Est-ce que vous vous sentez bien auprès de ces personnes ? Est-ce que vous vous sentez mal ? Est-ce qu’elles font vibrer une émotion en vous ou est-ce que vous vous sentez parfaitement neutre ou en état de joie et de satifaction ?

Ceci indique votre état vibratoire et vous offre des cadeaux d’évolution à vous faire en libérant ce qui vous dérange.

Affirmez ce que vous ne voulez plus ! Criez-le si besoin, pleurez et libérez vos émotions refoulées afin de faire le vide et de remplacez par une fréquence supérieure de foi d’un présent meilleur.

Affirmez ce que vous désirez de tout votre cœur. Dites-le à voix haute, commandez à votre âme ces nouveaux choix.
Visualisez votre vie relationnelle telle que vous désirez la vivre et remerciez pour ce qui se met en action, dès maintenant.

Soyez bénis.

Les EnSeigneurs de lumière reçus par Joéliah.
Lejardindejoeliah.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *