L’heure du bilan avant l’entrée dans le cycle suivant…

L’heure du bilan avant l’entrée dans le cycle suivant…

12e cycle de l’année actuelle Maya selon le calendrier sacré El Cholqij

Nous sommes toujours dans le 12e cycle de l’année actuelle Maya selon le calendrier sacré El Cholqij.

Les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers vont continuer à activer les corps énergétiques et surtout permettre des mises en lumière de ce qui demande à être modifié afin de renouer pleinement avec sa mission d’âme et d’incarnation.

Ainsi, la période actuelle invite à découvrir ce qui demande à être modifié, changé pour renouer pleinement avec ses pleins potentiels. Cette semaine invitera donc à être particulièrement à l’écoute de ce qui se présentera et de nos réactions car nous sommes dans la période du bilan de ces derniers mois depuis janvier 2016. Il est donc important d’accueillir les changements qui se mettent en place pour réaliser pleinement ce que nous sommes venus accomplir sur Terre et grandir intérieurement.

A partir du Dimanche 12 Juin (jour Toj), les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à modifier ce qui demande à l’être afin d’être pleinement aligné dans la verticalité Terre/Ciel. Il est donc important d’accueillir les situations et surtout les prises de conscience qui se présenteront cette semaine afin de voir ce qui demande à être modifié pour être pleinement sur son Chemin

Le 7 Juin (jour K’at) sera une journée qui invitera à s’alléger de tout ce qui empêche d’Être. Ce sera une journée importante pour prendre conscience de ce qui demande à être modifié afin de sentir la pleine liberté et expansion.

En cette journée, il sera important de veiller à bien rester ancré et en contact avec la réalité terrestre sans être ailleurs. La quête de l’instant présent sera essentielle car les énergies de cette journée inviteront à prendre conscience de ce qui demande à être modifié pour être dans la pleine expression de sa Multidimensionnalité.

Le 8 Juin (jour Kan) sera une journée qui permettra de voir où l’on en est par rapport à ce qui demande à être lâché. Si cette journée est très fluide et se passe bien, cela signifiera que vous avez déjà lâché beaucoup de choses. Les réactions que vous aurez par rapport à des situations souligneront ce qui demande à être travaillé pour être pleinement dans la voie de la fluidité. Si au contraire, cette journée comporte de nombreuses complications et réactions fortes cela signifiera qu’il y a encore des choses à changer pour renouer pleinement avec son Être intérieur.

Le 9 Juin (jour Kame) sera une journée qui invitera à mettre de nouveau en lumière ce qui demande à être fluidifié pour renouer pleinement avec l’Instant Présent, la Fluidité et la Pleine Conscience. Plus cette journée sera tranquille et plus cela signifiera que le travail que vous avez déjà réalisé aura porté ses fruits. Ce sera également une journée importante pour voir ce qui demande à être davantage fluidifié et harmonisé en vous et autour de vous.

Le 10 Juin (jour Kej) sera une journée qui invitera à trouver l’harmonie et si les jours précédents auront été intenses, il sera important de trouver un nouvel équilibre pour ancrer pleinement ces changements que vous aurez décidé. Il sera particulièrement conseillé de bien se reposer, d’aller se ressourcer dans la nature, notamment auprès de l’eau si des émotions importantes se sont présentées les jours précédents, notamment la veille.

Le 11 Juin (jour Q’anil) sera une journée importante pour ancrer ses énergies et apporter encore davantage de changements dans les directions qui se seront présentées les jours précédents. L’Univers aidera pour ancrer durablement de nouveaux changements, manière de faire, priorités…

Cette journée sera importante pour bien ancrer ces changements car à partir du 13 Juin, l’Univers enverra les énergies pour intensifier davantage la concrétisation de ce qui aura été décidé et des nouvelles énergies qui auront commencé à être ancrées au quotidien

Le 12 Juin (jour Toj) marquera la fin du bilan débuté le 7 Juin 2016. Ce bilan aura été important car il permettra de découvrir ce qui demande à être aligné et de semer les graines pour améliorer les choses, créer sa propre réalité et honorer pleinement sa mission d’incarnation.

Cette journée du 12 Juin permettra d’aller encore plus loin dans les prises de conscience avant le nouveau cycle qui débutera le lendemain et qui apportera davantage d’énergies pour nourrir au niveau énergétique ce qui sera déjà en place, d’où l’importance d’aligner avant ce qui demande à l’être.

Trouvé sur : http://shamballa-tours.org

http://legrandchangement.com/l

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *