L’heure du réveil collectif est là !

L’heure du réveil collectif est là !

Les Anges nous disent : L’heure du réveil collectif est là !

Oui c’est vrai votre monde semble être le chaos !

Et alors !

Lorsque vous décidez de mettre de l’ordre dans votre maison, parce que vous sentez au plus profond de vous, que les vieilles énergies qui circulent là, ont besoin d’être balayées, soufflées d’un seul coup. Lorsque vous ressentez au plus profond de votre être que ce dernier réclame à corps et à cris ce grand nettoyage. Lorsque vous réalisez que vous avez laissé s’installer, des amas de poussières à certains endroits, un désordre énorme à d’autres, par manque de temps, ou de négligence…. Lorsque vous n’en pouvez plus de cette cacophonie, de ce capharnaüm….

Que faites vous ?

Vous retroussez vos manches, la plupart du temps joyeux de faire ce grand nettoyage, vous avez hâte de faire le vide pour laisser venir le neuf, le propre, le beau.

Alors vous faites le tri et jetez sans regret ce qui ne vous parle plus, ce qui ne vous scié plus. Vous dépoussiérez les armoires, les recoins, vous videz les étagères. Vous y allez à grand renfort d’énergie et cette énergie se décuple à mesure que les résultats apparaissent. La lumière passe, les nouvelles vibrations s’installent. Le vide vous plait, et vous avez envie de danser, de chanter la fenêtre grande ouverte.

N’avons nous pas raison ?

Lorsque vous partez dans ces grands nettoyages de votre intérieur, vous êtes dans une action positive, dans une énergie de mouvement, qui s’accompagne ensuite d’un repos calme, fait d’observation de cette nouveauté et de contentement du travail accompli !

Aujourd’hui, dites vous simplement que vous êtes des milliers, des centaines de milliers à faire ce travail en même temps : Dans vos demeures, qui sont à la fois vos maisons, vos corps, et votre Terre toute entière. C’est un peu comme si les âmes s’étaient concertées, et c’est d’ailleurs ce qu’elles ont fait, afin d’enclencher ce grand mouvement planétaire. Ce grand nettoyage, tant attendu, dont tout le monde à besoin : Vos Êtres, la Terre, l’Univers lui même.

Alors bien sur lorsque l’on s’attèle à un tel travail, tous ensemble, ça remue et c’est parfois difficile !

À certains endroits, la poussière et si dense qu’elle semble vous étouffer ! Le chaos est tel, que vous ne savez par quel bout le prendre. Vous avez beau frotter, certaines choses résistent et perdurent dans leurs fonctionnements viciés. Il y même des endroits où les vieilles machines s’emballent sans retenues voulant encore écraser au passage, quelques uns d’entre vous, dans un dernier sursaut de vie.

A cette expurgation nécessaire, les émotions à leur tour s’emballent, de vieilles colères remontent, des peurs anciennes demandent votre attention, la tristesse, l’abandon, l’injustice…. vous parlent.

Mais en même temps que tout ceci vous traverse, la liberté pointe son nez, elle vous appelle. Elle vous appelle vers votre Soi véritable, vers votre Unicité absolue que vous imaginez déjà, que vous pressentez. Et si vous ouvrez les yeux, les yeux du cœur, vous constatez avec émerveillement que vous n’êtes plus seul, que ce temps là, de solitude désespérante, est déjà définitivement révolu, et pour toujours !

Alors, vous en croisez de plus en plus, des comme vous, qui cheminent aussi vers cette liberté. Ils tâtonnent parfois, tout comme vous, mais ils sont animés d’une foi inébranlable, une foi qui les mène vers cette Liberté d’Être enfin Soi !

Vous en croisez également d’autres qui commencent tout juste à se poser des questions. Une petite voix intérieure leur parle et leur dit qu’il existe autre chose. Ceux là attendent juste un geste, un accueil de votre part pour se laisser embarquer avec enthousiasme dans cette formidable aventure que vous vivez maintenant.

Et puis il y a les autres, les autres à qui il reste encore du chemin à faire, si tel est leurs choix. Et n’y a rien à dire à cela.

Et si nous pouvons vous conseiller, dans ce désordre apparent, faites vos demandes, elles seront entendues !

Nous pouvons déjà vous dire : Balayez ! Oui, balayez ! Dans la joie et la bonne humeur, tous ensemble ! Et si les émotions vous traversent, prenez du recul, observez, accueillez dans un état d’Amour total, envers vous même, envers les autres, tous les autres.

Alors balayez ! Balayez encore et encore !

Reprenez les rênes de votre destinée et dans tous les domaines ! Vous n’avez plus besoin de ces systèmes sociétaires qui ont été construits pour vous ! Vous n’avez plus besoin de ces modèles obsolètes ! De ces gouvernements de pacotille ! Tout ceci est faux, totalement faux ! Et aujourd’hui vous êtes prêts à le réaliser ! Vous le réalisez déjà !

En effet comment peut on penser que s’incarner sur la Terre puisse être la négation de soi même à ce point là ? Cela n’a aucun sens. On vous l’a fait croire… Et vous l’avez cru !

Aller à l’école, pour apprendre des choses qui ne vous intéressent pas, faire des études, pour trouver le bon travail, avec le bon salaire, pour vous acheter la belle voiture, prendre un crédit pour la jolie maison, vous marier au passage, et faire à votre tour des enfants, qui vivrons les mêmes souffrances ( parce qu’il s’agit bien là de souffrances ) Sans oublier au passage de payer vos impôts, de rendre des comptes permanents, de vous engluer dans de l’administratif totalement inutile et qui n’existe que pour lui même, de voter pour des gouvernements qui ne vous respectent pas, et qui vous exploitent. Vous tuer à la tâche en vivant pour la plupart dans un état de fatigue et de stress chroniques en vous obstinant à ne jamais vous respecter. Et puis de vieillir, en réalisant que vous n’avez pas fait grand chose pour vous, pour votre Être et votre Cœur. Et finir par tombez dans les regrets, la rancœur, avant de repartir à la poussière….

Ce système créé de toute pièce, n’a rien à voir avec la vraie vie. Et pourtant il perdure depuis des siècle. Et ainsi vous portez les fardeaux, les blessures, les dépendances, liés à toutes les négations de soi, vous les portez de générations en générations, vous vous les transmettez, de gènes à gènes. Faisant ainsi de vous des êtres dépendants, atteints de mal-être chronique…

Qui vous force à cela ?

Qui vous demande d’aller voter pour ces gens qui tirent les ficelles du système ?

Qui ?

En même temps que vous balayez, tous ensemble, prenez conscience de tout ceci et accueillez avec Amour. Accueillez et en même temps Agissez !

Vous êtes Libres ! Et c’est votre droit Divin !

Vous êtes très nombreux à vous réveillez, et nous sommes là pour faciliter vos rencontres afin que vous réalisiez que vous n’êtes plus seul.

Vous êtes Un. En en multitude d’expression de la Source.

Et d’ors et déjà, même si tout n’est pas parfait, vous pouvez vivre dans cet état de conscience et décider d’installer la Joie en vous, ainsi que la Paix et de vivre en Amour pour tout ce qui est..

Car plus votre Joie sera immense, plus elle rayonnera. Plus votre sentiment de Paix sera installé en votre être et plus le paix s’installera sur la Terre. Et plus émanerez l’amour, plus celui-ci se répandra !

Alors balayez, balayez…

Et Osez cette nouvelle vie !

Nous les Anges, sommes à vos cotés !

Nathalie Cariot le 22 Novembre 2016

Source : http://www.ecristavie.fr/2016/11/23/268/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *