L’honnêteté et le respect

L’honnêteté et le respect

Enfants de la Terre, nous vous saluons avec grande Joie. Comme vous le savez, notre œuvre est de vous aider à comprendre la vie terrestre, ces expériences que vous êtes tous, sans exception, venus vivre sur cette planète. Bien sûr, nous le savons, les expériences sont bien différentes des uns aux autres mais vous avez, aussi, à vivre des expériences communes telles celles qui se présentent à vous au niveau de vos gouvernements, nationalement et internationalement.

Actuellement, vous vous en rendez compte, vous vivez de grands changements au niveau international. Le nouveau Président des États Unis va mettre en balance bien des façons de vivre acquises depuis bien longtemps à la suite des divers gouvernements qui se sont succédé. Vous allez être mis en présence d’un changement radical dans la façon de gérer ce pays mais aussi un changement radical dans les relations internationales.

Comme vous le savez, rien n’arrive par hasard dans la vie terrestre. Tout a une raison d’être. Dans votre pays, la France, il y a, actuellement, un bouillonnement important au niveau politique. Que se passe-t-il donc dans le monde actuel terrestre ?

Nous vous disons ceci : les anciens schémas de vie de la population humaine sont en train de se dissoudre et de disparaître pour faire place à une autre façon de voir la Vie, la Vraie Vie.

Tout ce qui n’est pas clair, honnête, est mis en lumière de façon à effacer de l’égrégore de l’humanité cette noirceur qu’apportaient les façons malhonnêtes, les détournements d’argent, les profits illicites etc… La Lumière a besoin de vivre et de rayonner en toute chose et en tous lieux. C’est pourquoi sont révélés, en ce moment, et déjà depuis quelques années de votre temps terrestre, sur votre sol de France, toutes les iniquités, toutes les malhonnêtetés, toutes les tribulations non légales par rapport au rayonnement de la Lumière qui vous entoure. Il est important de comprendre que tout être humain qu’il soit un homme politique, un être ayant « pignon sur rue » comme vous dites, ou bien un humain du peuple, a besoin d’être dans l’honnêteté, la sincérité et le respect.

Tout être qui manipule pour diverses raisons, tout être qui n’est pas honnête va se voir, nous dirions, flagellé par la découverte de la vérité.

La vérité a besoin d’apparaître pour mettre en lumière tout ce qui est retors, tout ce qui, dans un sens, n’est pas l’allié de l’Amour et de Sa Lumière. C’est pourquoi, que ce soit au niveau politique, ou à votre niveau, vous êtres du peuple, votre but est d’être dans l’honnêteté la plus totale et ce, dans chaque chose de votre vie.

Nous voyons souvent certains d’entre vous, commettre une petite « irrégularité » que ce soit dans un magasin, que ce soit par rapport à un autre être humain et se dire : « oh ! ce n’est pas bien grave ! »

Sachez, enfants de la Terre que la moindre irrégularité et le moindre manque de respect vis à vis d’un autre être humain est une tache sur votre chemin de vie spirituel. Il est important, nous le répétons, d’être dans la clarté la plus totale ce qui signifie que vous avez à être très attentifs et attentives à toutes vos paroles, à tous vos actes. Moins vous serez dans le respect, dans l’honnêteté, plus vous aurez de difficultés à avoir un chemin de vie clair et serein.

Sachez aussi que plus vous vivrez dans la légèreté de l’honnêteté et du respect plus vous allez évoluer de façon rapide douce et sereine. Cela vous apportera un bien être auquel vous n’auriez pas pensé et cela vous permettra de voir la vie « du bon côté ». N’en doutez pas, plus vous agirez de façon irrespectueuse, de quelque façon que ce soit, plus les retombées seront douloureuses.

Vous souhaitez tous vivre dans le bien être, la joie, la paix, mais pour cela vous avez à créer vous-mêmes cette paix et ce bien être en étant dans le respect et l’honnêteté. Plus vous agirez d’une autre façon, moins vous vivrez dans la douceur.

Vous vous rendez compte particulièrement dans votre pays la France, que bien des cas de détournements de fonds, de manipulations malhonnêtes sont révélés au grand jour. Ne doutez pas qu’il va y avoir encore et encore des divulgations dans les mois qui vont suivre. L’évolution d’une humanité, d’un peuple en particulier, ne peut se faire qu’à cette condition : que tout ce qui est ombre soit mis en Lumière. C’est ainsi qu’une épuration, un nettoyage des énergies des égrégores des peuples peuvent se faire afin de leur permettre de s’éclaircir et de vivre une vie plus lumineuse et sereine.

Nous en revenons un court instant sur ce qui se passe et va se passer aux États Unis. De très grands changements sont mis en place et cela crée des mouvements de contestation divers. Vous vous rendez compte ainsi que les peuples s’étaient quelque peu endormis sous l’effet des habitudes politiques mais qu’un électrochoc, tel celui qui survient, leur montre et montre à l’humanité entière qu’elle peut être solidaire pour éviter les iniquités, les rejets, et pour accepter l’autre tel qu’il est quelle que soit sa couleur de peau ou bien sa religion.

Sachez que ces mouvements de contestation qui se mettent en place aux États Unis vont avoir comme vous dites un effet « boule de neige » car, progressivement, au fil des mois qui vont passer sur votre Terre, vous allez tous, dans quelque pays que ce soit, en Europe d’abord et ensuite dans les autres continents, comprendre qu’il y a quelque chose à faire pour réunir les peuples et permettre à la Terre, votre merveilleuse planète , de vivre dans la Paix et la Sérénité.

Comprenez que tout ce qui arrive en cet instant de la vie de la Terre et de son humanité n’arrive pas par hasard. Nous vous en avons souvent parlé : les énergies divines qui entourent la Terre s’accroissent, vous enveloppent et vous font vivre des moments parfois remuants, sont là pour vous purifier et purifier la Terre et son humanité. Cela entraîne, bien sûr, des révélations sur ce qui n’est pas « clair » un peu partout dans le monde.

Mais, nous vous disons : n’accusez pas vos dirigeants politiques, ou autres, d’être responsables de ce qui se passe dans vos pays. Comprenez que si cela arrive c’est que vous avez donné votre pouvoir à ces hommes. Vous êtes donc responsables, vous aussi, de ce qui se passe. Commencez à modifier votre perception de votre pouvoir, commencez à lâcher votre attachement à un homme politique, à le porter au pinacle car ces hommes ne sont ni plus ni moins que vous et sont aussi des âmes en expérience. Leur choix de vie a été de tenter de vivre la politique pour atteindre un certain pouvoir et même de souhaiter une vénération de la part du peuple, mais sachez que le pouvoir, le véritable pouvoir est en vous, et pas à l’extérieur de vous.

Il arrivera un jour où l’humanité comprendra qu’elle a à vivre son propre pouvoir divin qui l’aidera à diriger sa vie de façon douce et sereine et non pas à transmettre, sans rien dire, son propre pouvoir à un seul homme qui décide de tout pour tous.

Réveillez-vous enfants de la Terre ! vous êtes le Pouvoir Divin, par lequel vous pouvez tout mais de cela il est important d’en être conscient, totalement conscient.

Chers enfants de la Terre, nos frères et sœurs bien aimés, nous vous accompagnons avec grand Amour.

Soyez en paix, soyez en paix, soyez en paix.

Transmis le 3 février 2017 par Marie Josée Andichou

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *