L’honnêteté pour la prospérité authentique, qualité du rayon blanc.

Parmi les plus grandes qualités à développer pour devenir prospère, l’honnêteté est sûrement la plus importante et la plus dure à respecter.
Chacun est tenté de détourner la loi à son profit, de tricher, de voler, de chaparder, d’emprunter sans rendre, de prêter avec des taux d’intérêt énormes… ceci est du domaine du citoyen classique ‘endormi’ non conscient de sa responsabilité de créateur.
C’est compter sans la loi du retour ou celle de la rectification.

Tout ce que l’on fait nous revient toujours et de manière amplifiée, sur la même longueur d’ondes.

Celui qui plante une pomme de terre, récolte des pommes de terre…

En étant le plus honnête possible, nous montrons à la vie notre désir de justice et d’équilibre et elle nous le rend bien.
Notre Présence, notre Esprit supérieur reçoit la fréquence de nos faits et gestes, nos pensées et nos émotions et nous sert en conséquence.
Voler est indiquer notre signe de manque et comme il rend ce qu’il voit… il augmente notre manque !

Parfois cela ne se fait pas tout de suite donnant l’impression de gains faciles, mais au juste moment, il retire quelque chose de grande valeur dans la vie.

Pour exemple : un agent immobilier a pris pour habitude de casser fortement les prix du marché depuis des années. Il a fait perdre ainsi beaucoup d’argent aux propriétaires obligés de s’aligner sur le nouveau marché pour pouvoir vendre leurs maisons.
Il a gagné ses commissions certes mais la vie vient de lui retirer les deux personnes qu’il aimait le plus dans un accident de voiture. Les pertes ne sont pas toujours de même ordre. Parfois c’est la santé, un être cher, un bien…

Voler ou tricher, c’est aussi indiquer que nous ne nous sentons pas capable de gagner par notre propre travail, alors il répond là aussi en supprimant encore plus le travail ou une promotion à venir.

Si nous sommes honnête et travailleur, si nous mettons nos pensées les plus élevées sur le désir et la joie de recevoir le fruit de notre travail et que nous œuvrons avec foi et persévérance, alors il nous donne ces fruits en abondance.
Si nous plantons un plant de patate, lors de la récolte, nous en aurons une quinzaine !
La nature est généreuse, l’esprit de vie est généreux.

Mais si nous semons des carottes même en priant tous les jours pour récolter des pommes de terre ou en visualisant un champ de pommes de terre ou des frites dans son assiette, nous ne récolterons quand même que des carottes !

Celui qui est malhonnête, même s’il pense être honnête, ne récoltera que de la malhonnêteté dans sa vie qu’il prendra peut-être pour de l’injustice tant sa méconnaissance des lois divines peut être grande.

Le Rayon blanc est celui de l’honnêteté. Utilisons-le en connaissance de cause.

Joeliah

http://lejardindejoeliah.com/

Auteure spécialiste des Rayons sacrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *