L’importance du « Chemin Intérieur »

chemin interieur

« Nous aimerions petit à petit vous faire prendre conscience d’autres réalités.

Vous avez une conscience totale de la troisième dimension, de ce que vos yeux peuvent percevoir, de ce que vos cinq sens peuvent appréhender, et notre mission consiste à vous faire aller bien au-delà de ce que peuvent vous faire percevoir les sens que vous avez sur Terre, parce que bientôt la vision de l’âme se développera de plus en plus, parce que bientôt vous pourrez accéder à d’autres parties de vous-même et à d’autres facultés qui vous permettront d’agir, de comprendre et d’aimer de façon totalement différente. Parfois, la route vous semble longue. Parfois il y a chez vous une lassitude, mais la route qui mène à la Lumière n’est jamais longue lorsque vous avez confiance et foi dans le chemin que vous avez emprunté, ce chemin qui vous mène à nous, qui vous mène aussi au plus profond de vous-même, à votre vraie réalité.

Pour quelle raison ce chemin intérieur est-il tellement important ?

Lorsque beaucoup de voiles tomberont et si votre propre lumière est éblouissante, vous pourrez en être très fortement perturbé, déstabilisé. Par contre, si nous vous guidons petit à petit sur le chemin qui vous emmène au plus profond de vous-même, vous percevrez de plus en plus non seulement votre Lumière intérieure et vous ressentirez l’Amour Universel.

Le chemin de la transformation doit se faire dans les deux sens : du plus profond de vous-même vers l’extérieur et également de l’extérieur vers le plus profond de vous-même.

Vous ressentirez de plus en plus les énergies des les planètes de votre système solaire. Lors des alignements planétaires, vous recevez toutes leurs énergies. Vous ne les reconnaissez pas, mais parfois vous vous demandez ; pourquoi suis-je dans tel ou tel état ? Pourquoi suis-je très fatigué ? Pourquoi suis-je dans un état un peu euphorique ?

Comme vous vous affinerez de plus en plus, vous ressentirez beaucoup plus profondément les énergies venant de votre Mère la Terre et surtout de votre système solaire et de l’Univers. Toutes ces énergies vous aideront à dissoudre les voiles qui vous entourent, parce que bientôt votre conscience sera réellement ouverte, bientôt vous aurez la même conscience que nous, vos Frères de Lumière, puisque vous je serez plus dans la troisième dimension, dans la densité. Vous aurez transité.

Ne vous leurrez pas sur les mots « transition » et « transiter ». Vous pourrez transiter dans la conscience, c’est-à-dire aller beaucoup plus loin que ce que vous avez appris, de ce que vous avez ressenti. Vous pourrez vous permettre d’aller beaucoup plus loin lorsque, comme nous vous l’avons dit maintes fois, vous mettrez vraiment tout ce que nous vous avons appris en application, notamment le lâcher prise qui est très important pour avancer, l’Amour que vous avez pour vous-même, l’Amour que vous avez pour toute vie. Il faudra également que vous preniez conscience de l’immense sagesse qui dort en vous et qui ne demande qu’à s’exprimer.

Nous sommes là pour vous aider à monter tous les échelons qui vous restent à gravir avant le grand moment. Nous sommes là également pour vous dire qu’il faudra accueillir de plus en plus toutes les énergies de transformation, ces énergies qui enlèveront vos voiles.

L’humanité et votre planète, comme tout votre système solaire, pénètrent de plus en plus profondément dans ce que vous appelez la ceinture de photons. Nous aimerions l’appeler la « ceinture de Lumière » et même « la ceinture d’une autre Lumière ».

Ils me disent quelque chose d’extraordinaire. Je ne sais pas comment l’exprimer. Je vais le faire avec mes mots tout simples. Ils me disent :

« Dieu a posé son regard sur cette petite planète et sur le peuple de la Terre, ou plus exactement Dieu vous voit, mais d’une façon différente. Il vous voit avec compassion, il voit l’aide considérable qu’il apportera à ce monde et à tout votre système solaire ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *