L’Intensité de l’Amour Divin – Sandra Walter

Un Message de Sandra Walter

 

Depuis Dimanche dernier, le 17, nous sommes en présence d’une accélération et d’une amplification de Lumière Divine. Les rayons cosmiques entrants et le niveau supérieur d’assistance ont intensifié les révélations personnelles pour beaucoup d’entre nous. C’est véritablement une année de découverte de profonds changements de vie.

Alors que le collectif en ascension a la responsabilité de s’engager, de recevoir et d’ancrer ces nouvelles fréquences de lumière, les sensations physiques peuvent devenir intenses et parfois dérangeantes. Lorsque mon Équipe Supérieure a décrit cet influx d’énergie comme étant une aide, je pense que beaucoup l’ont interprétée comme une sorte de soulagement énergétique. Si vous suivez ce voyage depuis un certain temps, vous savez que le message constant est que les énergies ne vont pas ralentir. Au contraire, elles vont s’amplifier en permanence afin d’élever la vibration de notre réalité collective actuelle et d’aider à l’installation de l’ascension d’une manière importante. Les Travailleurs de Grille peuvent avoir la sensation de faire un voyage mouvementé en avion alors que nous aidons à l’équilibre magnétique. Les Gardiens de Portail peuvent avoir l’impression d’être dans un ascenseur montant et redescendant à toute vitesse alors que nous fusionnons avec nos Équipes Supérieures lors du travail de conduit. Maîtres, nous progressons plus rapidement que jamais. Essayez de ne pas sur-analyser les nouvelles intuitions. Tout semble différent alors que nos perceptions s’alignent au Nouveau Soi.

Beaucoup de sensations physiques actuelles sont les effets secondaires des activations du modèle d’ADN et des quantités toujours croissantes de lumière photonique qui se diffusent sur la planète. Actuellement, nous avons des éruptions solaires de classe M et C et une grande quantité d’électrons qui viennent aider au recalibrage physique. Allez marcher fréquemment à l’extérieur. Accueillez le Nouveau.

L’Intensité EST l’Amour Divin

Lorsque nous servons de reflet aux règnes supérieurs de conscience – en leur renvoyant l’Amour Divin, la Lumière Divine – et que nous demandons à ce que la Volonté Divine soit faite, nous servons d’intermédiaires à l’Intervention Divine. Nous utilisons les principes du libre arbitre en envoyant une intention Divine vers la Source, notre Présence JE SUIS, notre Soi Supérieur et nos aspects divins. Lorsque nous envoyons cette Lumière d’Amour vers nos niveaux plus élevés, nous donnons la permission à nos contrats d’ascension préétablis de s’activer complètement. C’est notre participation active afin de devenir de véritables créateurs – des Humains Divins – qui suscite les accélérations du changement de conscience. Plus nous sommes nombreux à avoir cette maîtrise alchimique, plus le nettoyage des anciennes ombres du paradigme passé devient intense.

L’intention de ces énergies actuelles est de révéler ce qui est vrai dans la nouvelle lumière, d’activer les zones dormantes du cerveau, le nouvel ADN, les systèmes de communication supérieurs et les systèmes d’exploitation multidimensionnels qui vont les soutenir. Il est fascinant de découvrir ce qui était auparavant des théories et des prédictions. Le processus d’ascension s’accélère désormais de façon exponentielle. Il continue d’être unique alors que notre véritable Soi fusionne avec le Soi physique. Pour moi, il y a une conscience vive des recalibrations profondes qui se produisent dans mon véhicule physique afin d’être en accord avec ma conscience. Je sais que le physique a besoin d’une quantité très importante de soutien alors que j’entre en expansion et que j’harmonise ma perception à la nouvelle lumière. Les intégrations au jour le jour sont imprévisibles. Les révélations et les activations sont instantanées alors que d’autres se reposent et prennent soin d’eux pour intégrer correctement le processus et devenir la nouvelle norme.

Intensité de l’Amour Divin : Plus que tout ce que nous pourrions imaginer

Ces niveaux intenses de lumière activent les portails qui ont été implantés (holographiquement) en tant qu’options possibles pour notre expérience. Notre Soi futur – qui est notre Soi présent – et les Équipes Supérieures ont prévu le meilleur des scénarios. Nous savions que nous aurions à honorer le libre arbitre. Nous savions que nous aurions besoin d’aide afin de surmonter notre amnésie spirituelle. Nous savions que les Êtres hors de ce monde, la dimension collective, les familles stellaires, les maîtres ou les guides ne seraient pas autorisés à interférer lors de ce voyage de maîtrise d’ascension. Nous avons planté des indices métaphoriques afin d’aider à nous souvenir de ce que nous sommes venus réaliser ici-bas – jusqu’à ce que nous ayons fusionné le Soi supérieur et le Soi inférieur. Le Soi Supérieur – le futur Soi devenant maintenant le Soi présent – crée un conduit pour la Présence (Source) qui facilite l’Amour Divin.

Alors que nos compétences s’intensifient, nous devenons des canaux et des conduits pour les niveaux supérieurs d’amour. Ces niveaux supérieurs d’amour peuvent ne pas être ressentis comme les niveaux fluides d’amour remplis de bonheur et de compassion que nous éprouvons souvent au cours de ce processus d’ascension. Nous ressentons dans le physique ce à quoi ressemble l’Intelligence de la pure Source de Lumière et ce qu’elle est capable de faire. Elle élimine systématiquement la densité, les formes pensées, les programmes, les souvenirs ainsi que les distorsions de niveau inférieur inscrits dans notre réalité personnelle et collective.

Ceux qui ont atteint et qui maintiennent ce niveau de conscience vont commencer à ressentir les aspects les plus intenses de l’Amour Divin. Dans l’ancienne lumière, la Volonté Divine était interprétée comme une vengeance écrasante et brûlante de la Divinité. Dans la nouvelle lumière, nous comprenons pleinement le fil conducteur de cette intention d’intérêt supérieur pour toutes les parties concernées. La lumière ne choisit pas, elle est autonome dans sa mission d’harmonie. Vous pouvez ressentir le besoin d’une quête intense d’harmonie dans votre vie personnelle, ceci étant le reflet de ce qui se passe au niveau mondial.

La Pression sur les Règnes Inférieurs

JE SUIS sûre que beaucoup de ceux qui travaillent avec les règnes supérieurs ont remarqué la pression sur le règne inférieur des formes pensées, des programmes, du conditionnement, etc. Nos frères et sœurs qui ont fait des choix de basses vibrations dans leurs incarnations ici-bas subissent la pression cosmique. Cela vaut pour les gouvernements, les sociétés pas-si-secrètes, les entreprises, votre entourage et votre ancien Soi. Comme toujours, si vous acceptez la disharmonie, la tromperie ou la perpétuation des programmes / formes pensées / habitudes de niveau inférieur, vous créez le ralentissement du navire du nouveau paradigme. Veuillez jeter ces objets par-dessus bord.

Bien qu’il y ait un peu de lutte chez ceux qui choisissent de perpétuer la disharmonie, ce n’est pas un sujet de préoccupation pour les niveaux supérieurs d’amour. Utilisez cela comme votre test décisif pour savoir où vous en êtes dans votre processus. Les enseignements de compassion détachée et d’amour inconditionnel démontrent la différence entre le jugement et le discernement, entre la séparation et les intérêts les plus élevés de toutes les parties concernées. Ressentez la différence, comprenez le mécanisme de l’Amour Divin venant directement-de-la-Source.

Beaucoup ressentent de la compassion pour ceux qui ont fait des choix de basses vibrations sur le plan Terrestre. Peut-être ressentez-vous la dynamique de pression alors que la lumière s’intensifie. Tout est bien, et j’encourage tout Être en service de se déconnecter de l’ombre des dimensions inférieures de l’ancien paradigme, en particulier au cours de ces portails de révélation. Il y a tellement à découvrir lors de votre voyage personnel. Beaucoup voient et pressentent leur nouveau rôle véritable au sein du Changement. Certains se remémorent le travail architectural de niveau supérieur, celui de la conception de la divulgation, de la réinitialisation financière et des nouveaux systèmes. Laissez-les se dérouler. Ces conceptions sont en jeu afin qu’il y ait le moins de drames possibles. Tout déclencheur d’anxiété, de tristesse, de dépression ou de peur fait simplement partie des anciens programmes qui essaient d’entrer ou de l’ancienne lumière qui essaie de sortir de votre système. C’est le reflet de l’état global de la conscience. Faites le travail local de nettoyage lorsque cela se présente. Maintenez la clarté de votre véhicule pour le Nouveau. Cela ne signifie pas l’isolement, bien que vous puissiez être guidé à aller dans votre grotte par moment. Utilisez votre discernement d’instant en instant.

Il peut être frustrant de voir que beaucoup de personnes qui se donnent le titre de Travailleur de Lumière puissent continuer à s’engager au niveau des conspirations. Essayez de ne pas sortir de votre centre en prenant sur vous le voyage d’un autre. Si vous êtes sollicité par ce désordre, considérez ce qui vous est disponible afin d’en tirer les enseignements. Sachez qu’une grande partie de cet engagement est une répercussion karmique. Et ceux qui sont obsédés par la vengeance ou par les déclencheurs de peur sont ceux qui ont perpétué ces programmes par le passé. Ces programmes continuent à fonctionner au niveau égoïque, au niveau du mental et des émotions de l’ancien ADN en résonance avec l’ancienne lumière.

Alors que la nouvelle lumière s’active à l’échelle mondiale, vous remarquerez peut-être des efforts dans le courant dominant afin d’accélérer l’apparition de la vérité. Ce sont des tentatives d’équilibration du karma cosmique alors que la pression de l’Amour Divin s’intensifie. La prochaine sortie du film Left Behind est un bon exemple de cela, une interprétation de ce qui se passe livré dans un emballage dramatique pour attirer l’attention de la conscience inférieure. Comme il a été partagé lors du dernier message, le nouvel ADN résonne au niveau de l’Amour Divin et de la Volonté Divine. C’est le véritable génome HUmain et il est accessible à toute personne qui choisit d’élever sa conscience, de préparer son vaisseau physique et de s’ouvrir en tant que conduit avec la pure intention de servir. C’est une vibration intouchable de conscience qui ne peut pas être affectée par des vibrations plus basses.

Focalisation du Portail sur l’Amour Divin

Le Lundi 25 Août est notre prochain déclencheur global d’accélération ainsi que la Nouvelle Lune. Sortez – l’activité et l’interaction des vaisseaux de lumière est plus importante depuis le 17. Bénédictions sur tous les Gardiens de Portails et sur tous les travailleurs de la Grille qui intègrent ces rayons cosmiques et qui sont les conduits de cette nouvelle lumière. Nous sommes très proches d’un portail puissant, celui du 3 au 9 Septembre.

Il semble que Septembre sera rempli d’opportunités et d’activations. Si vous vous sentez dépassé par des révélations personnelles ou par l’apparition d’idées créatives, de synchronicités ou de manifestations, permettez-moi de rappeler à chacun d’ancrer ces énergies de nouvelle lumière dans le domaine physique en écrivant vos révélations et vos inspirations. Les choses changeant radicalement d’un moment à l’autre, cela vous aidera si vous ancrez cette nouvelle lumière sur le papier ou sur tout autre support créatif de votre choix. Gratitude pour votre service à cette nouvelle lumière.

Une Note sur le Mont Shasta

Si vous prévoyez une visite à cette montagne, en Californie du Nord, s’il vous plaît vérifiez l’état des incendies de forêt avant de voyager. Nous avons actuellement de vastes zones de forêt nationale en feu, sur trois côtés du mont Shasta. La ville et la montagne sont recouvertes de fumée pendant que j’écris ceci. Les incendies sont encore à plusieurs miles de la montagne, mais la fumée peut irriter les yeux, le nez, la gorge, les poumons ~ informez-vous. C’est ainsi, la Californie connait une période de sécheresse depuis des années et les forêts brûlent pour se réensemencer et se régénérer. Que les règnes qui sont les plus touchés par les incendies soient bénis. Ne vous inquiétez pas bien-aimés. Rappelons-nous que Shasta est un volcan dans ce plan. Le changement est normal. Adaptons-nous avec grâce à notre évolution.

De nombreuses bénédictions pour une semaine Divine ~ Je vous porte dans mon cœur.

Sandra Walter

Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *