L’intuition et l’âme sont-elles reliées ?

ame voyageuse

Se re-connecter à soi via l’intuition nous guide t’il sur notre chemin ?

Extrait de la conférence donnée le 28 février 2015 sur Anglet avec l’Association Yumane

Quel impact a la reliance de l’intuition avec l’âme dans notre vie de tous les jours ?

L’intuition est le vecteur de l’âme, le moyen qui vous est donné afin de contacter sa partie la plus profonde en vous, celle qui sait, celle qui connaît le chemin, depuis si longtemps, celle qui tente de vous orienter vers vos choix les plus justes si l’interférence du mental et de l’égo, n’y fait pas obstacle

Ceci veut-il dire que nous pouvons avoir des mémoires d’autres vies qui nous bloquent dans cette capacité à recevoir des informations ?

Bien évidemment, puisque, s’il y a mémoires concernant cette capacité à vous connecter à la Source, il y peur, doute ou inquiétude et ceci forme un obstacle.

Par exemple, si je dis à mon âme de me parler, que me dit-elle ?

Elle te dit ce que nous te disons, puisqu’il n’y a pas de séparation, cher enfant, ton âme c’est nous, ton âme fait partie de nous, ton âme fait partie du divin et le divin est sans séparation. Lorsque tu contactes ton âme tu contactes le divin, tu nous contactes, nous les Guides qui t’accompagnons, nous les entités non incarnées qui t’aidons à faire ce chemin difficile sur Terre, nous le savons, mais combien grandissant pour le bien de l’humanité.

Justement je trouve que c’est très difficile et même frustrant, pour l’être humain, de faire passer l’humanité avant. Chaque personne souhaite faire des choses par rapport à elle, être plus heureuse dans sa vie, rencontrer un homme ou une femme et vivre un couple harmonieux, et j’entends que le bien-être de l’humanité est primordial ! C’est bien là le problème certainement ?

Si un homme ou une femme arrive dans la vie d’une personne, puisque c’est la demande de la plupart d’entre vous, sachez que ce ne sera pas pour vous uniquement. Ce sera pour vous, bien évidemment en tant que personne mais la vraie raison sera pour le bien de l’humanité afin de vous permettre de développer vos capacités d’une manière beaucoup plus efficace.

N’attendez pas que cette rencontre soit sur un plan personnel, comme tout le monde le pense. Elle passe par un plan personnel mais dépasse ce plan personnel.

Vous êtes dans une transition énergétique importante, où tout ce qui est personnel doit être dépassé. Vous lisez, vous écoutez des paroles sur l’évolution actuelle, vous vous imprégnez de tout ceci, et vous ne comprenez parfois pas tout ou vous ne voulez pas comprendre car ceci dérange vos habitudes ou vos croyances, mais ceci n’est pas important, le principal est que vous puissiez intégrer que tout est fait dans un but universel. Chaque chose personnelle que vous vivez en tant qu’être humain EST faite dans un but universel.

C’est la raison pour laquelle, ce qui vous ait demandé justement est de rester dans l’alignement de votre âme et d’accepter la vie avec ce qu’elle vous donne. Vous n’avez pas à anticiper, vous n’avez qu’à gérer.

Vous enseignez toujours faire des choix par rapport à soi, alors que vous dîtes que l’on doit faire passer alors l’univers avant ? Je ne comprends pas

Oui, bien évidemment, mais c’est par rapport à soi que l’on atteint le divin. Ce que vous avez appris au cours de votre vie doit être désappris, c’est ainsi que l’on revient « à la maison de son âme », que l’on revient vers soi, car c’est le seul chemin qui conduit au divin, puisque vous êtes d’essence divine.

A partir du moment où vous avez compris et entamé ce chemin vers vous, il est demandé justement de le dépasser afin de vous connecter au Grand Tout.

Tout est à faire afin de le défaire, tout ce que vous vivez en tant qu’être humain, dans vos incarnations, n’est que le moyen qui vous permet de revenir au centre, vers le Tout.

Néanmoins, bien sur, vous pouvez avoir des satisfactions personnelles, ceci vous aide sur le chemin, mais elles ne sont qu’un moyen et non une fin en soi.

Restez dans la gaieté, la joie mais ne gardez pas ceci pour vous uniquement, offrez la, par votre présence au monde qui vous entoure, c’est en cela que nous parlons d’universel.

Qu’est ce que cela veut dire ?

Vivez ce qu’il y a de mieux pour vous, libérez-vous des fardeaux du passé, ne portez plus rien de négatif, vivez, dansez et chantez dans l’instant et offrez ce moment aux autres, offrez cette pureté aux personnes qui vous accompagnent sur votre chemin et aux autres.

L’intuition nous permet-elle également de contacter nos Guides et les Êtres de Lumière ?

L’Intuition étant le vecteur, comme tout vecteur, vous pouvez à tout moment intervenir et votre libre-arbitre peut vous amener à changer la destination ou ce que vous déterminez comme la destination.

Bien évidemment, cette capacité de se relier est étroitement relié à votre capacité à laisser passer la Lumière, c’est-à-dire l’information, puisque la Lumière contient toute l’énergie d’information en elle et donc votre capacité à vous lester de vos souffrances, de vos croyances et des limites que votre passé de cette vie et des autres vous apportent.

Les Guides, les Êtres de Lumière, l’Âme, tous ces termes pour nommer la provenance de l’information, est-ce finalement la même chose ou y a-t-il une différence et laquelle ?

Je vous rappelle, chers enfants, que vous êtes avant tout autre chose qu’un corps physique, que vous êtes d’essence divine et qu’à ce titre vous avez cette capacité à communiquer avec ce qui est nommé « le Divin ». Ceci n’est évidemment pas une question de religion mais d’état d’être.

S’en référer à votre propre autorité supérieure devrait être votre attitude première en tant qu’être incarné et ainsi vous maintenez l’attitude, d’une manière identique, lorsque vous contactez la Source.

La Source, EST la Source, et les Guides, comme les Êtres de Lumière et comme vous-mêmes, faites partie de cette Source.

Alors pourquoi diviser, pourquoi vous croire inférieur, vous n’êtes qu’à un niveau d’évolution différent. Un enfant est-il inférieur dans sa personnalité à son stade d’adolescent ou d’adulte ? Non, il est la même personne qui n’a pas encore connu les expériences de vie qui le feront progresser. Il en est ainsi.

Ne vous sous-estimez pas à ce point car vous sous-estimer est équivalent à nier ou renier votre aspect divin en vous, donc à nier ou renier le Source. Comprenez-vous ceci ?

Tu dois habiter ton corps dans sa plus grande dimension qui est la dimension de ton âme. Chaque fois que tu fais cela tu respectes et honore ton entité profonde qui est ton âme, nous te le rappelons. Ta personnalité, tes instincts, ce qui te pousse à ne pas être en contact avec ton âme, est à dépasser pour revenir vers ton âme.

Martine Brillant – Thérapeute en Psycho-Energétique –

http://www.martine-brillant.com/publications/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *