L’invocation de l’âme pour parvenir à l’auto-guérison

L’invocation de l’âme pour parvenir à l’auto-guérison

J’ai commencé à m’intéresser à l’auto-guérison quand j’ai voulu faire quelque chose de ma vie et de mes émotions. Un ami à moi m’y a initié et après cela je n’ai plus jamais fait marche arrière.

J’ai beaucoup appris et j’aimerais partager ces nouvelles connaissances avec vous.

Les guérisseurs d’âme pensent que tout a une âme, qu’il s’agisse des arbres, des animaux, ou même des objets inanimés.

C’est la raison pour laquelle nous croyons que tout peut être guéri si vous guérissez votre âme et que prenez soin de votre âme. Oui, c’est tout ce qu’il faut pour mener une vie meilleure. Cependant, ce n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît.

L’une des choses les plus importantes à comprendre est que vous ne pouvez pas commencer le processus de guérison de votre âme ou de transformation de votre vie, si vous ne savez pas comment parler à votre âme. Oui, vous devez savoir comment avoir une conversation saine avec votre âme.

Cette conversation doit être basée sur la prémisse que notre âme a traversé beaucoup de choses et qu’elle en sait beaucoup plus que notre esprit. Notre esprit ne sait que ce qui s’est passé dans cette vie mais notre âme est dans cet univers depuis très longtemps.

Les guérisseurs d’âme utilisent une technique qui implique de parler à votre âme et vous devez le faire en vous adressant directement à votre âme. Après vous être adressé votre âme, détendez-vous et faites une pause de trois minutes avant de recommencer. Cela va vraiment vous ouvrir à votre âme et vous pourrez apprendre beaucoup de choses sur vous et de cette façon, vous pourrez résoudre beaucoup de vos problèmes.

Il existe trois techniques de guérison plus anciennes que vous pouvez également utiliser :

1. Pouvoir du corps : Elle implique des positions de la main et du corps et est faite pour un flux d’énergie stable.

2. Pouvoir mental : On l’appelle aussi visualisation créative.

3. Pouvoir du son : Cela se fait par des chants et des sons vibratoires qui guérissent.

Toutes les techniques ci-dessus sont très puissantes seules, mais elles sont également très utiles si elles sont réalisées ensemble.  Elles ont été créées après 5000 ans de sagesse européenne combinée aux connaissances modernes.

La théorie cellulaire parle de la raison pour laquelle la maladie survient. L’excès d’énergie est la raison derrière toutes sortes de maladies. Et le manque d’énergie cause environ 15 pour cent des maladies. Le remède doit être découvert en fonction de votre approvisionnement en énergie dans votre corps.

Les guérisseurs d’âme croient que toutes les cellules vibrent constamment et cela crée une sorte de champ énergétique autour d’elles. Chaque fois qu’une cellule se contracte, la matière à l’intérieur se transforme en énergie à l’extérieur dans les espaces entre les cellules. D’un autre côté, quand la cellule se dilate, l’énergie extérieure se transforme en matière à l’intérieur de la cellule. On pense que l’on tombe malade chaque fois que cet équilibre complexe entre l’énergie et la matière est incompatible. Cela signifie que cet équilibre est extrêmement fragile.

Mais toutes les techniques de l’âme libèrent les blocages qui se produisent au niveau cellulaire et permettent ainsi la libre circulation de l’énergie. Cela garantit une bonne santé.

J’ai réalisé tout cela quand j’ai réalisé que j’avais un guérisseur en moi et que j’avais toute l’énergie pour changer ma vie.

Oui, nous l’avons tous.

de Claire C.

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *