L’ouverture de votre Cœur renforce votre système immunitaire énergétique

ouverture-du-coeur

Question:Dois-je me protéger des énergies négatives lorsque je donne un soin à quelqu’un ?

Réponse des Entités de lumière :

Il y a quelque chose où vous aurez à ajuster votre pensée…

Certes, il y a dans l’univers toute sortes d’énergies. Les êtres humains sont porteurs de toutes sortes d’énergies et la première chose que nous ferons, nous ne les jugerons pas comme bien ou mal. Dans le domaine énergétique, il y a une grande ignorance que les gens, sans s’en rendre compte, continuent à suivre les enseignements de différentes religions de la dualité du bien et du mal. Et sachez que la très forte majorité de ces personnes sont sortis des églises, des mosquées, des synagogues et de tout autre temple mais les dogmes religieux ne sont pas sortis d’eux. Évidemment, ils transfèrent ceci dans le monde énergétique et ils sentent le besoin de se protéger.
À partir du moment où une personne croit qu’elle doit se protéger, elle ne peut transmettre entièrement la pureté de son cœur à l’autre.

Votre champ énergétique est votre système immunitaire au niveau énergétique tout comme vous avez un système immunitaire au niveau physique qui consiste en la lymphe, les ganglions, la rate, les amygdales et ainsi de suite. En réalité, ajouter une protection, vous mettre à l’intérieur d’un ballon rose ou mettre une couronne de fleur autour du cou ou peu importe, cela n’a aucun effet bénéfique. Ce ne sont que des croyances pour les gens qui croient que lorsqu’ils posent les mains sur quelqu’un qu’ils sont exposés au mal.

Certes il y a des énergies, des dépendances, ou de la souffrance mais il n’y a pas de mal. Donc, en réalité ce qui est important est que vous puissiez voir à ce que quotidiennement votre champ énergétique soit optimal. La manière de le rendre optimal se fait par l’amélioration des pensées. Donc, la purification des pensées est quelque chose de très important.
Bref, tout ce que vous entretenez comme pensées qui abaissent votre taux vibratoire affaibli votre système immunitaire énergétique.

En réalité, lorsque vous posez les mains sur une personne, la meilleure chose que vous puissiez faire pour elle et pour vous, est d’ouvrir tout grand votre cœur. Et en ouvrant tout grand votre cœur, cela est la plus belle marque de respect que vous puissiez témoigner à la personne. Et ce respect, cette ouverture de cœur, cet amour inconditionnel, renforce votre système immunitaire énergétique.
La meilleure protection, qui n’en est pas une, est l’ouverture du cœur.

C’est de travailler sans conditions, sans chercher à obtenir quoi que ce soit au niveau affectif venant de l’autre. Lorsque vous travaillez de cette manière, vous êtes entrain de donner le meilleur de vous-même. L’Intelligence Universelle reconnaît ceci et ordonne à l’équipe qui vous accompagne dans le monde invisible d’intervenir au niveau de la personne pour soulager et lui apporter un mieux-être.

Certes, c’est dans la peur et le manque de respect, en tentant de soutirer des besoins affectifs à l’autre, que la personne s’expose à des conséquences. Mais les conséquences ne proviendront jamais d’énergies qui proviennent de la personne qui est touchée. Jamais. Les conséquences sont le résultat de l’Intelligence Universelle qui tire les ficelles d’une façon à vous servir un avertissement que vous ne travaillez pas adéquatement, que votre cœur n’est pas ouvert, que vous êtes conditionnel et qu’en réalité vous prenez de la personne au lieu de lui donner.

Donc, non jamais vous n’aurez un seul symptôme physique parce que vous ne vous serez pas protégé et jamais vous ne prendrez quoi que ce soit de l’autre. Cela est impossible. La seule chose d’un côté négatif est le fait de faire de l’orgueil spirituel en lien avec le monde des énergies. À ce moment la personne s’expose à de graves conséquences. Si elle refuse de comprendre le message, comme dernier ultimatum, la personne sera psychiatrisée. Mais avant d’être psychiatrisée, elle aura reçu plusieurs avertissements qu’elle aura refusé d’entendre, préféré ignorer ceux-ci et faire preuve d’orgueil en se croyant bonne de travailler avec le monde des énergies.

Donc, n’ayez aucune inquiétude à ce niveau. Jamais vous ne prendrez quoi que ce soit d’une personne que vous touchez si vous n’attendez rien. Votre présence a pour but de donner le meilleur de vous-même à la personne et de donner la pureté vibratoire de votre coeur. De cette manière vous vous alliez au monde invisible et certes, vous serez soutenu. Lorsque vous travaillez humblement, vous renforcez votre système immunitaire énergétique qui lui renforce votre système immunitaire physique.

Nous vous remercions,

Les Entités de lumière canalisées par le médium de vibrations Daniel Miron
Janvier 2015

Source : http://jeandedieu.ca

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca

© 2006-2015 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour… Pour l’Amour…

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre cœur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *