Ma première visite sur Tetrice – Le Passage

Ma première visite sur Tetrice - Le Passage

Bonjour,
Je me nomme Tetra.

Je suis un tetricien. Ma planète est lointaine; elle se nomme Tetrice.
Je fais partie de la flotte galactique venue portée assistance à Gaïa dans son ascension vibratoire. Tétrice est située dans la constellation Alpha du Centaure. Les conditions atmosphériques y sont similaires à celles de Gaïa mais la densité y est beaucoup plus faible.

Pour pouvoir intervenir sur votre planète nous sommes incarnés sous forme de chevaux marins que vous appelez hippocampes.

Le temps est comme un champ magnétique; lorsque vous pénétrez dans le portail, il se dilate et se condense de façon à faire la jonction entre votre monde de départ et votre monde d’arrivée.
L’espace est comme un couloir parcouru de cordes énergétiques; vous emprunterez ce passage en franchissant le portail.
Les portails multidimensionnels ont la capacité d’accueillir toutes les densités, toutefois la plupart des mondes habités connus le sont dans des niveaux de densité beaucoup plus faible que votre monde matériel en trois dimensions. Aussi vous pouvez facilement pénétrer dans le portail avec votre incarnation mais nous vous invitons plutôt à laisser votre corps physique au repos et à franchir le passage uniquement vêtu de votre corps de lumière.
Par ailleurs, votre corps physique a besoin d’un mélange d’oxygène, d’azote et d’autres gaz ; ce mélange est plutôt rare dans l’univers, alors voyager avec votre enveloppe corporelle pourrait être dangereux pour elle. Cela pourrait lui causer des dommages irrémédiables.
Enfin, les portails aquatiques que nous devons ouvrir sur Gaïa sont plutôt destinés au transport de marchandises et au commerce intergalactique.

« Viens suis moi, je t’emmène sur Tétrice ! »

Je me laisse guider par mon accompagnateur hypocampe.
Après un voyage hors du temps et hors de l’espace, nous arrivons dans un milieu aquatique vert émeraude.
Mon guide étant de couleur bleue je le distinguais à peine
Il me dit simplement: n’ai pas peur, viens avec moi. Je fus emporté par un courant et suivis l’hypocampe.
Nous arrivons dans un espace dégagé, visiblement nous étions attendus. Une vingtaine de tetriciens se tenaient devant ce qui aurait pu être une maison ou un édifice. L’un d’eux s’avance et fait un mouvement de sa longue queue recourbée. Avec mes jambes j’essayais de reproduire ce mouvement. Mon réflexe parut plaire.

Soudain une agitation semble gagner l’assemblée des Tetriciens; ils agitent les voiles qu’ ils ont à la place des nageoires.
Je ne comprenais pas ce qui se passait.
Au bout d’un moment mon guide m’explique :

Les ffetouchniy sont un peu comme vos esprits de la nature sur Gaïa, leur densité est très très faible, leur vibration très haute. Ces êtres vivent dans les profondeurs gazeuses de tetrice.
Nous sommes connectés à eux de façon énergétique; ils nous informe des mouvements gazeux qui se produisent dans les profondeurs de notre planète aqueuse; ces mouvements sont susceptible de menacer l’équilibre du lieu. Par conséquent nous agissons sur l’eau pour rétablir l’équilibre. C’est un peu comme si les élémentaux vous prévenaient des tremblements de terre qui allaient survenir et que vous agissiez avant pour éviter les dégâts.
Les ffetouchniy sont des gardiens de tetrice et au final nous aussi.
Des gardiens qui travaillent ensemble pour préserver l’équilibre de la planète.

Ma rencontre avec Augaÿ

Je me nomme Augaÿ, je suis en quelque sorte le représentant légal de cette communauté.
Tétrice est une planète principalement aquatique, quelques terres sont émergées.
Plusieurs centaines d’espèces principalement aquatiques cohabitent sur Tetrice dans une harmonie satisfaisante.
Nous sommes les Hamlishs; notre civilisation s’organise en clans ou tribus regroupant quelques centaines à plusieurs milliers d’individus.

Les clans sont regroupés et représentés dans des souscribes . Ce sont des ensembles hamlish plus vastes réunissant des millions d’individus. Trois représentants de la race Hamlish sont désignés pour participer au conseil des sages de Tetrice. Cette chambre réunit les représentants de la vie consciente de Tetrice. La mission principale du conseil est de garantir le bon fonctionnement du principe de collaboration entre espèces consciente sur Tetrice.
Sur Tetrice chaque espèce consciente a besoin des autres pour exister. Le travail en collaboration conscient et bienveillant est indispensable pour maintenir l’équilibre de la planète.

Communication télépathique avec Tetra transmise par Alain Titeca

Pour tout contact: www.alaintitecasexologue.com
ou sur facebook https://www.facebook.com/alain.titeca.1

Texte reçu de l’auteur par mail – http://lapressegalactique.org

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *