Mains sur le Cœur, accueillir son Amour pour Soi

Mains sur le Cœur, accueillir son Amour pour Soi

Métatron, transmis par Isabelle Daré

Nous vous saluons chères âmes, nous vous accueillons en cette séance dans l’Amour absolu et infini. Accueillez cette Paix qui se répand en cette pièce et en vous.

Recevez cette énergie douce comme de la soie qui vient vous envelopper. Notre vœu le plus cher, chères âmes, est de vous mener vers la Paix absolue en votre cœur et en votre mental.

C’est pour quoi nous vous caressons tout particulièrement en cette séance afin de vous aider à apaiser toutes vos tensions qu’elles soient physiques ou morales.

Nous vous insufflons la Douceur, la Paix et l’Amour infini, afin que vous puissiez vous prendre la main, prendre votre main, que vous puissiez vous accompagner avec Douceur Paix et Amour infini.

Nous vous observons du haut de notre Amour et nous vous avons guidés et nous vous avons donné des outils afin de vous aider à vous libérer, afin de vous aider à guérir. Vous avez grandi dans la compréhension, nous allons dire de vos schémas de vie, vous avez grandi dans la compréhension du, pourquoi votre vie s’est installée, et ainsi, pourquoi vous êtes amenés à rencontrer telle ou telle expérience, telle ou telle difficulté. Vous avez grandement fait la lumière.

A présent nous voudrions vous dire chères âmes, que l’outil le plus puissant, le plus grand, le plus utile s’appelle l’Amour, vous le savez. Cet outil, vous avez à le tourner vers vous, vous avez à l’utiliser au plus profond de vous-même. Vous êtes chères âmes, une conscience d’Amour, dans votre multidimentionnalité, vous êtes une conscience d’Amour. Cette conscience d’Amour qui est vôtre, doit maintenant venir s’enraciner dans chacune de vos cellules. Il vous faut bien comprendre que le plus puissant des outils est cet Amour que vous vous portez à vous-même. Cet outil est difficile à utiliser, nous l’avons déjà dit, nous avons exprimé maintes et maintes et maintes pensées de non-amour pour vous dans cette vie et dans les autres vies. Vous avez exprimé maints et maints et jugements envers vous-même et nous vous invitons en cette séance à expérimenter, à laisser venir cette conscience d’Amour que vous êtes, à la laisser vous baigner, à la laisser vous inonder, à la laisser vous caresser à la laisser vous apaiser. Nous vous invitons à positionner vos mains sur votre cœur. Vous déployez souvent maintes et maintes forces pour aider les autres et nous vous en remercions. Il est temps maintenant d’utiliser cette force pour vous, en votre cœur, en vos cellules. Par ce geste de vos mains sur votre cœur, transmettez-vous, donnez-vous de l’Amour.

Parlez-vous d’Amour, faites taire votre mental et ses jugements et laissez votre cœur s’exprimer. Ainsi votre cœur s’exprime et libère cette énergie d’Amour. Elle passe dans vos bras et par vos mains vous retransmettez cette énergie à votre cœur. Nous vous prions chères âmes, d’accepter de vous parler d’Amour. Aimez-vous tels que vous êtes aujourd’hui. Votre passé a enrichi votre présent, cet Amour que vous vous donnez va enrichir votre futur. Laissez passer l’Amour pour vous-même, laissez-vous chères âmes, être bouleversées par vous-même, laissez-vous être bouleversées par ce que vous êtes capables de vous donner. Laissez votre conscience d’Amour bousculer votre conscience humaine. Laissez votre cœur éternel emplir votre cœur humain.

N’écoutez pas votre mental, n’écoutez que votre cœur.

Vous êtes dignes de l’Amour de la Source, de l’Amour de vos Parents Divins. Accueillez le fait d’être dignes de vous aimer vous-même, cela est juste et ressentez comme cela est bon. Laissez la Douceur sortir de vos mains et caresser votre cœur.

Concentrez-vous bien sur votre cœur et uniquement votre cœur. Maintenez cette concentration, ne laissez pas votre mental vous happer, écoutez les mots d’Amour que vous vous dites.

Nous vous invitons à vous bénir. Bénir c’est simplement donner une impulsion d’Amour et vous pouvez ainsi, les mains sur le cœur, vous bénir très souvent chères âmes.

Si vous le souhaitez vous allez pouvoir baisser les bras.

Nous allons vous inviter à installer en votre cœur un symbole de votre conscience d’Amour. Vous allez être libres de choisir ce symbole. Soit vous installez un papillon ou un oiseau qui en battant des ailes vont brasser l’énergie d’Amour en votre cœur, soit une fleur qui en dégageant son parfum va répandre l’Amour en votre cœur, soit, nous avons déjà pris cet exemple, un œil empli d’Amour qui à chaque battement de paupière va transmettre l’énergie d’Amour, ou bien un symbole qui vous parle encore plus, installez cela en votre cœur.

Une fois que cela est installé, laissez ce papillon ou cet oiseau battre des ailes, laissez cette fleur répandre son parfum, ou cet œil vous inonder d’Amour, accueillez cela.

Vous avez tous ici présents ce que vous appelez des complexes, que ce soit des complexes par rapport à votre physique, que ce soit des complexes par rapport à ce que vous exprimez ou la façon dont vous vous exprimez etc…

Nous vous invitons à faire le tour de vos complexes et à chaque fois que vous en nommez un mentalement, vous l’installez en votre cœur et vous le laissez être inondé par cette énergie d’Amour qui est activée présentement en votre cœur.

Une fois que cela est fait, vous allez laisser ce qui s’est exprimé, tout l’Amour qui s’est exprimé en votre cœur, vous le laissez se répandre dans tout votre corps et dans votre mental. Nous le disons encore une fois chères âmes, vous ne pouvez pas vous libérer totalement, vous ne pouvez pas transmuter vos cellules si vous ne vous aimez pas totalement.

Il est grandement important qu’en ce moment vous travailliez à cet Amour pour vous. Cela chères âmes, peut être et doit être votre priorité. Faites-en l’objet de chaque instant de votre vie, faites-en la pensée unique qui habite votre mental et nous vous disons à nouveau, vous ne pouvez pas accéder à cette volonté que vous avez d’aimer les autres tant que vous n’aurez pas intégré l’Amour pour vous dans chacune de vos cellules, dans chacun des instants de votre vie, dans chacune des minutes de votre vie, dans chacune des paroles que vous exprimez, et dans chacune des pensées que vous exprimez. Voyez l’importance de ce travail, importance dans le sens où cela est vital et importance dans le sens où cela vous demande beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail.

Cela est un travail qui mobilise toute votre attention et cela est un travail qui demande énormément de lâcher prise. Nous pouvons vous dire que si vous faites cela, si vous y pensez sans cesse, et si vous accueillez cela, vous allez faire un grand bond dans l’ouverture de votre connaissance, de votre conscience et de votre connaissance universelle. Un grand pas pour également installer la Paix en cette planète.

Soyez doux avec vous-même, soyez tendres avec vous-même, soyez caressants et soyez aimants.

Ne jetez plus en vous ce regard comme si vous étiez votre pire ennemi.

Regardez-vous avec ce regard tendre que l’on donne à un enfant qui vient de naître, car à chaque instant chères âmes, vous renaissez à vous-même, à chaque instant vous vous transformez.

Et nous allons dire laissez-vous vous aimer, acceptez cet Amour qui vient de vous, acceptez-le, cela est le plus grand cadeau que vous puissiez vous faire, le plus grand cadeau et le plus important.

Nous allons à présent intensifier notre Amour.

Vous êtes ainsi baignés de Douceur dans la Douceur, car cette Douceur est très importante. Lorsque vous l’accueillez elle vient poser du baume sur vos blessures, elle vient apaiser votre mental, elle vient éteindre petit à petit vos colères, vos rebellions.

Nous voudrions vous dire que lorsque vous exprimez de la colère ou de la rébellion ou autre, c’est comme si, pour utiliser votre expression, vous tendiez le bâton pour vous faire battre. C’est pourquoi il est grandement important que vous vous donniez de la Douceur et c’est pourquoi nous vous apportons de la Douceur également en ces séances, pour que vous goûtiez à cette énergie-là, que vous ayez envie de vous la transmettre afin qu’elle fasse partie de vous, entièrement. Et lorsque vous émanez cette Douceur, il n’y a plus de bâton à tendre.

Chères âmes, soyez humbles. L’humilité c’est savoir reconnaître que c’est vous qui avez tendu le bâton. L’humilité c’est regarder en soi l’origine de ce qui se passe autour de soi. C’est pourquoi nous vous disons, soyez humbles et respirez la Douceur et expirez la Douceur.

Nous sommes heureux de vous guider, nous sommes heureux de vous apaiser, nous sommes heureux de vous mener vers la libération.

Nous vous aimons infiniment, nous caressons votre cœur et nous caressons votre âme. Soyez dans la Joie chères âmes, car vous allez bientôt être libres. Nous vous aimons, nous allons à présent nous retirer, nous vous remercions infiniment pour ce pas que vous avez posé vers nous. Nous vous remercions.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *