Maîtriser notre intention

maitriser notre intention

Coucou tout le monde,

Quelle vie on mène! Tout ce que nous émettons inconsciemment comme peur, résistance et croyance se manifestent directement dans la matière. Plus besoin d’attendre des mois! Heureusement que notre foi et notre joie, ont elles aussi un grand pouvoir de manifestation. ouf !

Avant nous étions dans une densité telle, que les rituels avaient beaucoup de place dans le quotidien des gens pour créer leur volonté, et croire en leur manifestation.

Aujourd’hui, plus besoin. Nous avons tous ses pouvoirs là en nous, juste avec notre vibration et notre foi. Ce qui est extraordinaire.

Mais comme on en rigolait avec une amie, c’est donner un crayon plume à un enfant de deux ans! Pas facile de manipuler l’engin. Il faut de la précision, être clair avec soi même, faire face à ses croyances, ses blocages…Tout ceci n’est pas de tout repos car on fait les fonds de tiroir.

Comme le temps s’accélère et que tout se manifeste très rapidement, nous n’avons pas de répits. Une croyance négative et un manque de foi concernant un évènement et Paf, les résultats sont là.

Bon l’avantage c’est que l’on peut rectifier le tir, en prenant conscience des choses et en cultivant d’autres vibrations. Mais nous sommes tout le temps en train de travailler, pas de répits. Nous devons nettoyer tout ce qui nous bloque dans notre réalisation personnelle, nous n’avons pas le choix. Cela demande beaucoup de lâcher prise. Et dites vous bien que tout fini tôt ou tard par s’arranger, il faut s’offrir de la patience et comprendre ce qu’il se joue dans chaque expérience.

Bon haut les cœurs, on n’oublie pas que nous sommes là pour prendre du plaisir en grande partie donc enjoy

Pleins de bisous,

Emeline
http://www.lebonheurenlumiere.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *