Manifestation de l’ascension

ascension cheminMessage reçu par Ginette Desrosiers

Biens aimés, vous participez activement depuis quelques temps déjà à placer la venue des grands changements d’orientation de la terre. Vous avez apporté et vous apporterez encore à l’ensemble de votre globe puisque collectivement le pas se fait avec les efforts déployés pour apporter la semence de la nouvelle terre. Vous avez longtemps cherché à comprendre et connaître ce qui viendrait à vous et maintenant vous conscientisez davantage que votre rôle est celui de l’évolution de votre véhicule terrestre en premier lieu, vos corps physiques apportant ainsi une nouvelle expression à l’homme de la terre en tant que vibration qui interagit avec ces paires. 

Il est primordial de concentrer d’ailleurs encore des efforts à l’amplification de vos corps par diverses méditations et relaxations pour permettre l’activation de vos glandes pinéale et pituitaire, pousser plus loin nous dirons votre constitution de l’humain nouveau, reprogrammer vos cellules ce qui constituera la marche du renouveau de vos êtres.

Vous avez progressé et même si vous ne le percevez point nous dirons cela est en vous et avec la certitude vous devez placer, la vérité qui est en vous de ce que vous avez été et de ce que vous devenez, de plus en plus conscient de votre évolution. Vous ressentez et vous reprenez totalement votre essence d’être divin. Vous avez nombre de fois attendu et entendu que cela serait et vous aviez espoir et vous avez poussé votre quête. Aujourd’hui nous disons cela est en place et petit à petit vos corps s’élèvent davantage et vous avancez dans le sacré de votre ère nouvelle. L’ascension se fait, n’oubliez pas de remettre de l’ordre dans vos façons de percevoir les choses, puisque cela apporte à votre être tourmente quelques fois. Nous avons maintes fois parlé de la façon de s’exprimer puisque le verbe crée et vous oubliez, vous oubliez trop souvent et vous exprimez avec grande souffrance et nostalgie, et vous apportez la lourdeur de vos pas, alors nous disons placez cette joie de vivre et exprimez vous avec allégresse dans le mouvement du changement. Placez ce qu’il faut pour vous épanouir et accueillir la vie, en vous, autour de vous, respectez cette vie précieuse et cessez de vous dispersez en conjoncture et en conflit.

Il y a certes grands changements et beaucoup de perturbations en votre monde et en vos différents modes de vie mais n’est ce pas l’homme qui a créé? Il lui appartient donc la responsabilité de l’acte et ainsi apporter modifications puisque tous et chacun vous avez cette responsabilité de vos actes et souvent malgré la tourmente et l’accablement vous résistez et ne placez aucun mouvement vers l’action du changement. Il est dit que l’homme sera le précurseur de la nouvelle terre. L’inertie est en fait bien présente encore mais pourtant la critique se fait et la douleur profonde que rien ne se fait ou si peu, alors ouvrez la voie et consentez à vous transformer en apportant action et mouvement de changement. Renier ce qui n’est pas selon votre foi profonde, apportez mouvement de joie et de légèreté, savourez la vie. Il est important d‘aimer et de porter en soi un regard de liberté d être, il n’est point facile dans le mouvement de vos vies d’être liberté d‘être puisque bon nombre souffre dans cette vie, la douleur et la lourdeur de tout ce que l’homme à placé pour sa subsistance mais pourquoi ne pas prendre simplement la vie et apporter la simplicité.

Simplifiez vos vies et vous constaterez que le mouvement se fera ainsi, dans la simplicité. Organisez différemment, structurez différemment et vous verrez prendre forme une nouvelle façon de faire puisque collectivement dans la simplification vous apporterez la légèreté souhaitée. Vous, vous compliquez la vie de petites choses. Et vous serez à même de vous épanouir davantage. Réduisez votre consommation, retirez ce qui est non essentiel, alors dans cette ouverture à la simplicité et à la distribution autour de vous de ce que vous possédez de non essentiel, vous contribuerez à aider en vous allégeant et commencera pour vous une autre étape de renouveau.

Apprenez à être plus vivant et non enfermé dans vos vies closes et sans contact avec vos frères et sœurs, découvrez qui ils sont, apprenez, vous pouvez apprendre beaucoup par le contact et le dialogue mais vous avez oublié et vous vous êtes isolés quelques fois dans vos modes de vies qui ont contribué à cela. Il y a beaucoup à prendre en considération, même de petites choses, et vous serez dans le changement et vous constaterez ce changement et cette transformation. Vous avez déjà une grande sensibilisation et beaucoup de cœurs qui apportent le mouvement différent, ils propagent mais vous pouvez aussi propagez. Placer cette pandémie d’amour universel et de là tous seront contaminés par la paix du cœur et l’appel à la grande manifestation de l’ascension.

Différemment, et de petites choses simplement, ressourcement, partage et collaboration dans l’entraide collectif. Vous êtes en grand nombre et collectivement vous pouvez apporter énormément à votre planète et à ses individus qui se partagent ce monde.

La grande fraternité universelle de lumière, le grand Collectif vous salue ,chers frères et sœurs de la terre.

Source : http://www.ginettedesrosiers.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *