Merlin, le maitre du temps

medium

Vous êtes une expression finie de l’infini créateur et à ce titre vous avez les mêmes pouvoirs que lui. Vous devez juste vous rappeler qu’ils sont présents. C’est l’endroit où vous permettez à vos pensées de résider qui génère votre réalité à chaque instant. Ceci est pour vous objet de confusion en raison du décalage temporel qui a joué son rôle à merveille en vous induisant en erreur. Le décalage temporel vous a protégés de vos pensées destructrices. Il faut nécessaire pour construire le terrain de jeux dans la mesure où les êtres humains n’étaient pas encore maîtrisées de leurs pensées et vous inciter à saisir les pleins pouvoirs de la cro-création.

Dans les dimensions supérieures auxquelles vous aspirez, vous aurez de ceci une vision beaucoup plus claire car à ce moment la différence temporelle diminue même dans votre monde. Le pouvoir dont vous êtes détenteurs est réellement magique et plus grand encore que tout ce vous pourriez imaginer. A mesure que le voile deviendra plus mince, le décalage temporel continuera de s’atténuer et vous verrez facilement à quelle rapidité vous manifestez vos pensées.

Nous comparons la présente situation à l’époque des Chevaliers de la Table Ronde quand l’image de référence en matière de pouvoir était Merlin un expert du pouvoir et de ses utilisations. L’humain qu’il était avait étudié et appris les techniques des magiciens. Ces méthodes sont très semblables aux pouvoirs que vous découvrez en vous-mêmes à l’heure actuelle. Comme le fit Merlin, à titre d’apprentissage, il est nécessaire pour chacun de vous de faire travailler ces muscles afin qu’ils se développent pleinement.

Quand ces pouvoirs seront totalement appréhendés, les actes de Merlin sembleront bien pâle à côté des vôtres. Permettez-nous également de vous rappeler que Merlin était celui qui vivait à reculons dans le temps. Son cadre temporel linéaire émergeait toujours du futur. C’est là un concept nouveau pour la majorité d’entre vous qui ne sont pas conscients du contrôle qu’ils ont sur le temps. Cette idée d’un contrôle intentionnel du temps illustre des concepts similaires que nous vous avons aidés à vous rappeler. Merlin était la représentation du pouvoir naturel car ce dernier était égal à son alignement avec les Principes Universels. Sa force venait de l’union avec tout ce qui est. Il en va de même pour tout pouvoir. Nul ne peut être puissant uniquement en soi-même, c’est l’union de toutes les choses qui génère l’influence.

De nombreuses graines furent semées avec succès dans la conscience collective de la planète sur cette seule illustration. L’espoir qui fut présenté dans le symbole d’Excalibur est encore en vigueur à ce jour. C’est la même ép2e qui figure l’objectif angélique de la famille de Michaël. Voici l’Épée de Vérité qui toujours vous rappelle que votre pouvoir est de défendre fermement ce que dans votre cœur vous savez être la vérité. C’est l’Épée de Michaël qui toujours vous rappelle de demeurer ferment dans votre vérité de façon à être pleinement dans votre pouvoir. Aux temps des Chevaliers de la Table Ronde, seul le jeune homme au cœur pur fut capable de retirer l’épée de la pierre. L’intégrité du jeune Arthur était une illustration de la vérité telle que connue de l’intérieur. Trouver cette vérité intérieure et avoir le courage de la suivre est l’élément qui renforce la connexion. En l’exerçant, vous mettez en application le processus d’apprentissage pour cheminer en état de connexion totale avec votre soi supérieur. Trouvez votre épée et chérissez-la.

Vous considérez les choses comme séparées alors qu’elles ne le sont pas, ce qui vous conduit à vous persuader que le manque existe alors que ce n’est pas le cas. Vous créez en fonction de ce que vous croyez. Telles est la nature simple du jeu comme il est joué sur le Terrain de jeux du Libre Arbitre. Entrer dans le plan B signifie passer d’un champ de polarité à un champ d’unité. C’est là un concept que beaucoup ont du mal à assimiler. Votre système de croyances a été construit partiellement sur le jugement et non sur le discernement. Ces jugements créent les fils de l’énergie qui vous attachent toujours à ce que vous avez jugé.

Nous vous avons souvent dit qu’il n’y avait pas de jugement de notre côté du voile autre que celui que vous apportez avec vous. Le jugement n’est possible qu’à l’intérieur d’un champ de polarité. Puisque vous sortez de ce champ de polarité, il va être nécessaire de réévaluer ces convictions qui sont le cœur même de votre système. S’ouvrir au potentiel de l’unité apporte force nouvelle et sagesse. Ceci est actuellement en cours d’évolution sur votre planète. Vous êtes aujourd’hui en mouvement entre un champ de polarité et un champ d’unité. De ce mouvement naît une vision complètement nouvelle.

C’est cet élan qui a préparé le chemin à la pleine expression de l’énergie féminine et à son retour sur la planète Terre. Ce temps n’est pas celui de la domination ou de la compétition car ces dernières sont exclusivement des illusions de polarité. Comme tous les êtres peuvent le voir, c’est le retour au plein pouvoir complètement naturel. Grâce au travail de purification que vous avez effectué sur cette planète, une telle chose est maintenant possible. L’énergie féminine pleine et entière peut encore une fois revenir sur la Terre et lui rendre son intégralité. Il s’agit du Yin et du Yang complément et soutien l’un l’autre dans leur unité. C’est le moteur au reflet entier de l’image de Dieu telle qu’exprimée en chacun de vous.

Message des Pléiadiens – Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.

http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *