Message à l’humanité qui s’éveille

humanité-qui-séveille

Nous sommes heureux de nous manifester auprès de vous, cher enfant de la terre. Sachez que les jours que vous venez de traverser, étaient très importants pour vous ! Mais également pour nous.

Nous savons que cette période vous est salutaire et vous en comprendrez toute l’importance dans très peu de temps. Car maintenant la voie est ouverte pour ceux qui désirent se rendre à l’endroit que vous créez dans votre cœur.

Beaucoup vivront des changement majeurs dans leur vie, ne vous en faites pas tout est bien, vous vous dirigez simplement vers vos missions de vie, ayant foi en vous, en votre cœur, qui lui connaît le chemin à suivre, pour vous amener vers votre véritable mission de vie. Toute une équipe est prête a vous accueillir a cet endroit de prédilection, où enfin vous pourrez connaître la paix du cœur, et la véritable joie d’être ce que vous êtes. Laissez derrière vous tout ce qui ne vous appartient plus, et avancez avec la fierté du travail que vous venez d’accomplir, tous ces derniers mois.Vous êtes enfin arrivés, et le portail est maintenant ouvert. Beaucoup d’anges et d’archanges, des maîtres vous ouvrent les bras, et vous attendent avec impatience pour vous conduire à votre juste place. Et vous féliciter pour le courage et la détermination dont vous avez fait preuve durant ces dernières années qui nous savons n’ont pas été de tout repos pour aucun d’entre vous. Mais cela est à la hauteur de qui vous êtes chers amis.

Ce mois que vous entamez vous amènera vers votre réalisation du cœur. Vous ressentirez en vous le chemin qu’il vous indique, ne vous fiez qu’a cela. Même si cela peut vous sembler inapproprié, laissez vous porter.

Sachez que durant ce mois l’énergie de la mère universelle se fera très présente auprès de vous, et beaucoup pourront la percevoir auprès d’eux, beaucoup de canaux diffuseront ses messages, d’amour, car c’est ce qui dominera ce mois, cette énergie vous permettra de vous aligner parfaitement en votre coeur, et ainsi de mettre en marche les retrouvailles tant attendues de vos flammes jumelles.

Nous ne vous disons point que cela se fera en ce mois, mais que tout est maintenant équilibré pour que cela puisse se faire le plus harmonieusement pour vous à partir de maintenant. Une énergie se joint à celle de Marie, et cela pour vous faire reconnaître la vérité de tout ce qui est. Afin d’aider ceux qui ne sont pas tout à fait près mais qui sont sur la voie de le devenir, car vous ressentirez aussi le rayon de vérité venir vous entourer. Ne soyez pas étonnés de savoir la vérité, ne vous demandez pas d’où elle provient, acceptez-la simplement car elle est vôtre et se montre à vous au moment le plus approprié pour vous. Ne doutez pas de celle-ci, lorsque vous ETES, le VERBE se manifeste à vous en totalité.

Vous pouvez également invoquer les rayons de St Germain qui vous amènera les transmutations nécessaires pour vous aider dans le processus d’élimination des dernières émotions. Comprenez qu’il est toujours présent près de vous, mais ne peut interférer sans votre demande explicite. Comprenez que la combinaison de ces deux énergies, vous amènera plus de facilité et de légèreté, il n’en tient qu’à vous de vous laisser pénétrer de ces énergies et de les accueillir avec bénédiction et joie.

Beaucoup d’entre vous détiennent des corps ayant certaines particularités dominantes, à vous nous vous adressons ces quelques lignes afin de vous rassurer face à ces découvertes que vous avez pu faire ces derniers mois. Vous devez savoir que certains corps que vous avez choisis détiennent de très grandes capacités énergétiques et que sans ces corps, il vous aurait été impossible de vous rendre où vous en êtes aujourd’hui.

Pour vous aider à rétablir l’ordre en celui-ci nous vous suggérons de faire appel à l’énergie lunaire qui elle détient tout ce qui est nécessaire à votre corps pour vous aider dans ce dernier processus, car comme vous le savez l’astre lunaire détient en lui seul toute l’énergie mais aussi l’eau et l’oxygène dont vos corps particuliers ont besoin pour se rétablir, ayez foi en ces énergies, car elles sont aussi les vôtres.

Nous vous donnons ce qui suit pour ainsi vous permettre cette intégration.

J’accepte que soit amenée à moi, cette énergie lunaire et de la laisser m’apporter ce dont mon corps a besoin afin qu’il retrouve son équilibre dans l’amour retrouvé en mon cœur.

J’accepte également que toutes mes cellules, mon ADN en soient transformés, car je sais que cela ne fera que faire revenir en moi mes cellules originelles donc sans danger pour moi et mon corps, car je les sais miennes.

Qu’il en soit fait selon ma volonté, et il en est ainsi.

Comprenez que c’est en votre cœur que vous saurez si cela vous appartient, et qu’en aucun cas cela ne peut être dommageable pour vous et votre corps, certains symptômes peuvent cependant apparaître, ne vous inquiétez pas cela n’est que de courte durée.

La sensation d’eau salée dans votre système, des vertiges peuvent survenir, de légers maux de tête, rien qui puisse vous empêcher de vaquer à vos occupations à ce stade de votre évolution.

C’est ce que nous avons voulu vous apporter en ce début printanier. Lumière en vos cœurs et au plaisir de vous retrouver.

Le collectif des flammes Jumelle et le haut conseille de Shamballa se joint a nous pour que chacun d’entre vous puissiez ressentir leur présence auprès de vous en ce temps de retrouvailles.

Reçu par : Mandélia

Source : http://messages.terrenouvelle.ca

© 2006-2015 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour… Pour l’Amour…

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre cœur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *